Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

D'accord avec Nujabes, c'est assez médiocre pour l'instant. On a eu peu de de combinaison à une touche de balle, même si on en a eu un peu plus que pour les deux premiers matchs, ça reste trop peu...
Et j'ai l'impression que des deux côtés, la rigueur tactique est légèrement oubliée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fous de matuidi. Jtrouve que la France joue mal ce soir aussi.

 

Cette équipe m'inquiète

Arrête ça joue mieux ce soir. On s'est créé des occasions. Cabaye Pogba Coman très bon

 

 

Tu t'attends à tiki taka on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye ça a toujours été un bon joueur, il est intelligent et technique, après il lui manque de la vitesse et de la force et il a eu des périodes de méforme mais intrinséquement il a toujours été intéressant.

 

Je me répète mais Cabaye-Kanté-Pogba ça se tente, surtout avec Grizi et Payet autour pour la création.

 

Ezio je suis d'accord, ça joue mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Kos je suis pas loin de penser que c'est le meilleur défenseur au monde actuellement.

 

Coman très intéressant, Cabaye bien meilleur que Matuidi et Pogba bien plus à l'aise à ce poste. Kanté-Cabaye-Pogba ça se tente.

 

Embolo vraiment pas impressionnant, par contre Xhaka c'est du sucre vanillé, le mec surnage techniquement et dans la distribution.

 

Rien que ça ?

 

Regarde ce qui se fait en Italie, en Espagne voir en Allemagne.

Pour être considéré comme le meilleur à son poste, il lui aurais fallu des matchs références dans des matchs de très haut niveau, mais ni Arsenal, ni la France lui ont offert ceci.

 

 

Xhaka fait vraiment un gros match, hâte de le voir dans notre milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ça joue mieux ce soir. On s'est créé des occasions. Cabaye Pogba Coman très bon

 

 

Tu t'attends à tiki taka on dirait.

 

 

Bah non mais là y'a un minimum qu'on assure même pas.

cette équipe ne maitrise rien du tout, y'a rien qui fonctionne.

 

On est vraiment nuls à la relance si tu compares un peu la concurrence des grandes nations.

notre animation offensive est nulle.

notre jeu sans ballon est pas bon. le porteur du ballon a 0 solutions intéressantes à chaque fois.

collectivement, c'est super faible, très peu de créativité.

 

heureusement ce soir on a un Pogba qui surnage offensivement. les roumains & les albanais avaient limite poser + de problèmes à la défense suisse que la France.

 

mais bon, je m'attendais pas à spécialement mieux, on a vraiment un 11 pas fou sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais... Pas convaincu non plus de cette équipe, c'est mieux que les 2 premiers matchs mais pas ouf non plus. Mais c'est pas une surprise quand on se passe d'éléments important, enfin bon on va pas en reparler.

 

Kos est énorme, il a enfin le niveau quand lui connais en club en EDF. Cabaye bonne surprise aussi et Pogba très bonne 1ère période également.

 

Foutez moi Pogba à gauche et Cabaye à la place de Matuidi bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien que ça vu que j'ai dit que je n'étais pas loin de le penser, pas que je le pensais à 100%.

 

Je suis d'accord que les monstres de la Juve, Boateng et Godin restent au dessus, mais pour moi la différence est mince et peut être inversée d'un moment à l'autre, il ne manque justement que quelques gros matchs références.

 

En terme de qualités appliquées, ça se vaut pour moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..