Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Toujours à se plaindre ... L'Euro débutera réellement durant les phases à élimination directe. En poules, les petites équipes bétonnent, et les grosses sont en rodage. Donc soyez patients un peu, on a même pas commencé la deuxième semaine de compétition.

 

Par contre l'état des pelouses c'est scandaleux, j'ai honte de mon pays rien que pour ça.

 

Concernant la Copa, peut être que tactiquement les équipes européennes sont plus solides aussi, non ? La solidité tactique, ça fait partie du foot également, et certains puristes/connaisseurs apprécient. Si pour vous une bonne compétition c'est voir des buts à gogo car les défenses sont en gruyères ...

 

Non pas toujours a se plaindre on veut juste de la qualité, si toi ca te plais de voir de la m**** c'est toi choix mais respecte notre exigence. (meme si on demande pas la lune, juste des intentions plus offensive)

 

Pour les pelouses on est d'accord une honte et ya pas que ca de honteux l'Euro dans sa globalité est une honte pour la France...

 

Ah non pas du tout en Am Sud les defenses sont solides crois pas et j'ai pas dis que yavait des buts a gogo labas j'ai dis qu'on voyait plus de jeux, que c'est plus plaisant a voir avec des organisation tactique différentes, des equipes qui mettent beaucoup d'intensité, des equipes jouent le contre mais avec de super sortie de balles, beaucoup de variété dans le jeux etc...

 

Au contraire tactiquement ya plus de choses labas avec de très bon coach contrairement en Europe ou ca joue de façons binaires, banale sans étincelles.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques matchs m'ont fait bonne impression mais c'est vrai qu'en règle générale on se fait bien chier sur cet Euro, j'espère que ça va se décanter en phase finale car j'ai limite envie de boycotter les affiches pas très sexy sur le papier

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..