Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Ca dépend les postes.

 

Si Wilmots ne fait pas le con avec la blessure de Kompany, il y a moyen d'aligner l'excellente charnière de Tottenham (Vertonghen-Alderweireld).

 

En latéraux on a personne.

 

Le milieu je le trouve très moyen à part De Bruyne. Hazard ne devrait même pas être titulaire vu son niveau mais il le sera malheureusement vu son capitanat.

 

En pointe grosse interrogation. En ailier j'espère que Carrasco sera titulaire.

 

Hazard revient très bien avec Chelsea... D'ailleurs je l'ai jamais trouvé aussi bon en équipe nationale que depuis qu'il a joué les 3/4 de la saison à Chelsea blessé... (par contre le Capitanat, c'est une belle blague oui)

Vu la liste, je pense que Wilmots est parti avec la charnière de Tottenham et Meunier/J.Lukaku en ArD/G

 

Bref ça donnerait (dans mes rêves):

 

------------------Lukaku-------------------

Hazard------De Bruyne--------Carasco

---------Dembélé-------Naingolan-------

Lukaku----Vertonghen-Alderwereld---Meunier

-----------------Courtois-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard revient très bien avec Chelsea... D'ailleurs je l'ai jamais trouvé aussi bon en équipe nationale que depuis qu'il a joué les 3/4 de la saison à Chelsea blessé... (par contre le Capitanat, c'est une belle blague oui)

Vu la liste, je pense que Wilmots est parti avec la charnière de Tottenham et Meunier/J.Lukaku en ArD/G

 

Bref ça donnerait (dans mes rêves):

 

------------------Lukaku-------------------

Hazard------De Bruyne--------Carasco

---------Dembélé-------Naingolan-------

Lukaku----Vertonghen-Alderwereld---Meunier

-----------------Courtois-------------------

 

 

Dommage que les 2 milieux qu'il va titulariser sont Fellaini et Witsel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 28 de la Roumanie, on aura la liste définitive des 23 le 31 mai. ;)

 

puce-32883.gif Gardiens : Ciprian Tătărușanu (Fiorentina), Costel Pantilimon (Watford), Silviu Lung (Astra)

puce-32883.gif Défenseurs : Cristian Săpunaru (Pandurii Tg. Jiu), Alexandru Mățel (Dinamo Zagreb), Vlad Chiricheș (SSC Napoli), Valerică Găman (Astra Giurgiu), Dragoș Grigore (Al Sailiya), Cosmin Moți (Ludogorets), Răzvan Raț (Rayo Vallecano), Steliano Filip (Dinamo), Alin Toșca (FC Steaua București)

puce-32883.gif Milieux : Mihai Pintilii (FC Steaua București), Ovidiu Hoban (Hapoel Be’er Sheva), Adrian Ropotan (Pandurii Tg. Jiu), Andrei Prepeliță (Ludogorets), Adrian Popa (FC Steaua București), Gabriel Torje (Osmanlispor), Alexandru Chipciu (FC Steaua București), Andrei Ivan (CSU Craiova), Alexandru Maxim (VfB Stuttgart), Nicolae Stanciu (FC Steaua București), Lucian Sânmărtean (Al Ittihad)

puce-32883.gif Attaquants : Claudiu Keșeru (Ludogorets), Bogdan Stancu (Genclerbirligi), Florin Andone (Cordoba), Denis Alibec (Astra), Ioan Hora (Pandurii Tg. Jiu)

 

Les absents de la liste :

Radu de la Lazio, Gardos de Southampton, et surtout le milieu offensif Budescu, meilleur buteur du championnat roumain avec son club astra, qui est parti en Chine cette hiver.

 

La France a gagné qu'une seule fois contre la Roumanie lors des 5 dernières confrontations.

Lors des qualifs pour l'euro, ils ont fini invaincu avec seulement 2 buts encaissés, et ont fait récemment des matchs amicaux :  notamment 0-0 argentine, victoire 2-0 danemark, 2-2 italie, 0-0 espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret, ça sera probablement le cas pour Witsel :(

Je vous mal Wilmots bouge Naingolan qui a fait son trou quand même.

 

Fellaini ça à l'air d'être le chouchou du coach, et Wilmots en aura besoin pour que son kick and rush à la belge fonctionne, vraiment dégouter que cette équipe ne propose pas plus de jeu vu les joueurs, et ça c'est la faute de Wilmots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini ça à l'air d'être le chouchou du coach, et Wilmots en aura besoin pour que son kick and rush à la belge fonctionne, vraiment dégouter que cette équipe ne propose pas plus de jeu vu les joueurs, et ça c'est la faute de Wilmots.

 

En fait Wilmots est frileux et préfère jouer le contre. A ça, s'ajoute le fait qu'on n'a pas de vrai latéraux. C'est vraiment dommage :/

Parce qu'en voulant faire le jeu, et en se montrant un peu audacieux, il y a de quoi faire. Probablement, sur le papier, la plus belle équipe que la Belgique n'ait jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Wilmots est frileux et préfère jouer le contre. A ça, s'ajoute le fait qu'on n'a pas de vrai latéraux. C'est vraiment dommage :/

Parce qu'en voulant faire le jeu, et en se montrant un peu audacieux, il y a de quoi faire. Probablement, sur le papier, la plus belle équipe que la Belgique n'ait jamais eu...

 

Ca c'est sûr, je me rappelle quand j'était ados et que je devais voir des Wilmots, Vanderhaege, Enzo Scifo, les frères Mpenza, il y a quand même une grosse différences maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il serait utile d'épingler provisoirement ce topic je trouve ^^

 

Sinon quels sont vos favoris ? Vos attentes sur certaines formations ? Vos joueurs à suivre ? 

 

Je me souviens que Rollreus avait posté un sondage intéressant pour la dernière coupe du monde, ce serait sympa d'y rejouer ^^

 

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

- Qui est pour toi un outsider crédible ? 
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?
- Quelle nation va se vautrer méchant ?
- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?
- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?
- Et toi, tu vas la mater où la finale ?
- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

 

A vos claviers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

Vraiment difficile de choisir tant il n'y a pas une nation spécialement au dessus des autres. L'Espagne et l'Allemagne ont probablement les meilleurs individualités mais je ne les trouve pas non plus spectaculaire. Du coup je dirais l'Allemagne.

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

Je vois bien l'Angleterre allez loin dans la compétition, ils ont de jeunes joueurs qui sortent d'une belle saison et il y a toujours des cadors experimentés. Un bon mélange entre talent, jeune, expérience et soif de titre.

 

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

Italie, comme les Pays-Bas je les trouve en transition, Verratti s'est blesser et leur vieux se font vraiment vieux... Y a pas d'énorme talent non plus je trouve chez les jeunes et joueur confirmé.

 

- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

Je vois bien un jeune d'Angleterre (Alli ou Wilshere) sortir une grosse compétition ou alors Griezmann avec la France.

 

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

Morata, je sens qu'il va porter l'Espagne.

 

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

Podolski  :ph34r: même s'il risque d'être remplaçant.

Je vois bien Pogba se rater complètement.

 

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

Koscielny.

 

Et toi, tu vas la mater où la finale ?

Au grec.

 

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

Que ça se termine le plus vite possible, parce que c'est juste plus possible toutes les routes, parking fermés, travaux... Habitant à 5 minutes du Stade de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro, pour ta question sur qui va se vautrer méchamment ... c'est déjà fait pour les Pays-Bas vu qu'ils ne se sont même pas qualifiés  :ph34r:

 

J'ai rajouté une autre question aussi entre-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? 

 

La France. L'engouement de jouer chez nous sera plus fort que la volonté de nos adversaires. Emmenée par un Antoine Griezmann on fire, un Dimitri Payet redoutable et un Laurent Koscielny infranchissable ! 

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ? 

 

L'Angleterre. Beaucoup de joueurs intéressants et un collectif assez bien huilé. Ils peuvent tirer leur épingle du jeu. 

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

 

La Croatie. Je les vois atteindre les demi-finales cette année. 

 

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

 

La Belgique. Beaucoup d'individualités, mais un collectif très médiocre.

 

- Quel joueur va survoler la compétition, un peu plus près des étoiles ?

 

Antoine Griezmann, avec je l'espère la consécration au bout.

 

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

 

Un certain Julian Weigl.

 

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

 

Cristiano Ronaldo. En pleine dégringolade depuis son triplé face à Wolfsburg, il ne pèse plus du tout sur le terrain.

 

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

 

Laurent Koscielny, histoire de mettre un terme aux préjugés ridicules le concernant. Mesut Özil également, qui doit définitivement prendre en main cette équipe d'Allemagne et s'imposer comme le leader de cette équipe. Hector Bellerin, qui disputera sa première compétition internationale et que j'espère voir briller, mais pas trop histoire que le Barça se tienne tranquille. Granit Xhaka, le nouvel arrivant et l'un des grands espoirs du football suisse. S'il n'est pas au rendez-vous, ce sera difficile pour les helvètes. Jack Wilshere, le maître à jouer des anglais. J'attends beaucoup de lui durant cet Euro après cette saison quasi vierge avec Arsenal.

 

- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

 

Chez moi, dans mon canapé.

 

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

 

Du beau jeu, de l'émotion, des révélations et voir l'équipe de France soulever le trophée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

Soit l'Allemagne soit l'Espagne.

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ?

Angleterre, Italie voir la Belgique.

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

Je vois bien l'Angleterre aller loin s'ils font confiance à leur jeunesse. :)

 

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

La France... Un entraîneur en carton, un public à chier, et des amicaux plutôt catastrophiques... Tout laisse penser que la France va bien se foirer et ce malgré un parcours jusqu'aux demi assez simple.

 

- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

Aucun.

 

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

Harry Kane

 

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

Laurent Ciman

 

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

Tous ceux qui y participent. :)

 

- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

Avec des potes sur le canapé.

.

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

J'en ai pas vraiment, si ce n'est, sur un mal entendu, voir mon pays soulever le trophée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va gagner le tournoi, qui ?

 

L'Allemagne ou l'Espagne

 

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ?

 

angleterre et Portugal

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

 

Croatie

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

 

Suède

 

- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

 

Griezmann

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

 

Weigl

 

 

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

 

CR7 vu qu'il est blessé encore une fois.

 

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

 

Özil évidemment

 

- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

 

Maison

 

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

 

Que l'Allemagne roule sur la gueule de tout le monde, équipé de France comprise en montrant que Matuidi est un piètre joueur de foot et un handicap pour développer du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

 

Allemagne ou France.

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ? 

 

Croatie

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

 

Islande

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

 

Italie

 

- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

 

Griezmann en mode revanchard, ou Payet coté bleu. De manière plus générale, je dirais Modric.

 

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

 

Petite pièce sur Dele Alli et Weigl bien sur.

 

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

 

CR7

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

 

Ozil et Kos.

 

- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

 

Là ou il y aura à boire !

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

 

Une belle compétition déjà, une EDF retrouvée, unies et forte (j'y crois moyen mais bon), de bon supporters venus de toute l'Europe, pas d'attentat, et avant tout de beaux matches en espérant un temps clément car là à RG c'est insupportable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

Je vois bien un outsider gagner le tournoi, comme la Grèce en 2004. En espérant la Belgique évidemment, mais je n'y crois pas du tout.

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ? 

L'Angleterre si Roy arrive à mettre en place un schéma crédible et arrête de compter sur un Rooney qui n'est que l'ombre de lui-même.


- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

Je vois bien le Pays de Galles aller assez loin dans le tournoi. Ou la Pologne avec un Lewandowski en feu.


- Quelle nation va se vautrer méchant ?

Le Portugal, qui était pour rappel dans le pot 1. Beaucoup d'attentes, pour un beau flop comme au Mondial.


- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

Griezmann, à tous les coups.


- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

Comme beaucoup de membres: Weigl


- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

Cristianoooo Ronaldoooo


- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

Hector! En espérant que VDB lui donne un peu de temps de jeu quand même, parce que Juanfran sera dur à déloger.

Sinon, Mesut. Le voir fermer des bouches en faisant un Euro sur la continuité de sa saison 2015/16


- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

Probablement un écran géant à Liège, saoul de préférence.


- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

Voir des buts, beaucoup de buts; des équipes surprises et des favoris se faire péter (comme l'Espagne au Brésil, ou le Brésil se faire violer à froid, à sec et sans élan).

Si c'est possible (j'ai pas mater les tableaux possibles), une finale France - Belgique serait pas mal niveau rivalité, bien qu'encore une fois, je n'y crois guère.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

 

La France! Parce que toutes les grosses nations vont se foirer et qu'on va facilement battre l'Islande en final 4-0 :ph34r:

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ? 

 

La Croatie, même si les pays des balkans ont l'habitude de décevoir en coupe. Et éventuellement l'Angleterre, je les vois bien allez en demi mais ils vont se faire éliminer sur une erreur d'arbitrage de Turpin :whistling:

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

 

Je vois bien l'Islande et les Gallois posé énormément de problème à chacun de leur adversaire  même si je ne les vois pas dépassé les 1/8.

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

 

J'ai envie de dire l'Allemagne mais systématiquement ils se transforment en coupe du monde/d'europe donc je dis la Belgique, un entraineur en carton, un public déçu de la qualité des frites en France et des amicaux pas super! Je ne dis pas ça seulement à cause du poste de Niccis :P

- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

 

Aaron Ramsey va se régaler, puis le Real nous offrira 80M d'€ + Isco

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

 

Franchement je sais pas, peut-être un croate ou un islandais inconnu

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

 

Hazard, Cristiano, Benzema et bien sûr Cantonna

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

 

Ozil, Kos et le bon vieux Giroud j'espere qu'il va faire taire les critiques parce qu'ils ne les méritent absolument pas (critique de la part des supporters de l'EDF, je le dis avant de me faire taper sur les doigts).

- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

 

Je ne sais pas encore.

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

 

Une belle fête avec des révélations, des surprises, une France championne d’Europe et pas d'attentat svp :)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver les frites dégueulasses en Belgique? C'était presque pareil dans tous les fast food. Trop gras avec un goût pas très pomme de terre.

 

Je les préfère en France.

 

En même temps, si tu goutes les frites dans les fast food ... ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..