reda-kun Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 J'espère qu'on ne va pas perdre Ayoub avec ces votes... Lui, le défenseur du Barca et d'une certaine idée de jeu se voit attribué (enfin, il me semble) le prix Mourinho pour ses premiers mois sur le fofo . Courage ! D'ailleurs il ne vient plus poster. C'est assez inquiétant. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Résultats ce soir, 21h. Lourd, comme les grammys awards etc, y'a un show avant les résultats? les vainqueurs doivent préparer un discours? Y'a de la meuf??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thypot Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Merci Freyyr pour ton vote ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 T'as pas encore fini de trafiquer les votes, Sborn ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Ah m**** j'ai complètement zappé ... Là je suis sur mon gsm, dès que je serai sur mon ordi je comptabilserai (et trafiquerai) tous ces votes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Axelou t'as le prix Guardiola facilement non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je pense que Sborn va gagner tout les titres "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Axelou t'as le prix Guardiola facilement non? J'ai l'impression aussi. A moins que le Tsar ne veuille me faire couler, je devrais effectivemen remporter le prix Guardiola si mes calculs sont bons . Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 LOURD, et Ayou le prix Mourinho, ce troll suprême, il va pleurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Je n'aurai malheureusement pas le temps de comptabiliser ce soir. J'essaierai que tout cela soit réglé pour demain. Désolé pour l'attente (le trucage, ça prend du temps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Dommage. Sinon, mon Oscar d'Or c'est Glunki. Au moins avec lui on peut se casser la gueule en paix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bon ils viennent ces résultats ? donnez-moi mon trophée et on n'en parle plus, j'ai déjà préparé mon discours. Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bah le Tsar a du faire une fausse manip dans son trucage, j'imagine que sa copine Irina et son cousin Andrei ont été oubliés, donc il recommence . Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 J'annonce une victoire de Sborn' avec un score de 105%. En mode Vladimir. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Ce soir, les gars. Promis. J'attends juste de recevoir mon pot de vin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Ca sent le crash du fofo tout ça... Les Russes sont généralement mauvais perdants, il sait qu'on sait donc il risque de nous attaquer de manière frontale puisqu'on ne peut plus être manipulés, faites attention !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurB Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Si tu veux des pots de vin, il faut voir avec Maurice Ducatillon. Il m'a bien graissé la patte pour que je vote pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Il veut des pots de vin pour se renflouer un peu. Depuis la création du topic, il m'a envoyé des prostitués ukrainiennes et slovaques à plusieurs reprises pour que je fasse campagne en son nom... Si ce n'est pas honteux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Sborn', si tu veux je peux faire le décompte a ta place, hein ... Je n'ai rien a y gagner, mais bon "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Non après il faudra soudoyer une autre personne... "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurB Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Il avait oublié de prévoir le décompte des voix dans son plan quinquennal. Il va falloir attendre cinq ans de plus pour avoir les résultats . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Ou alors il s'est barré aux Iles Caïmans avec la caisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 C'est pas sérieux tout ça, aucune cérémonie, Axelou a reçu des prostitués et moi la grosse martine du coin, non la vie est injuste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts