Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Les Oscars de Gunners France {2014}

Sborn

Recommended Posts

Axelou t'as le prix Guardiola facilement non?

J'ai l'impression aussi.

A moins que le Tsar ne veuille me faire couler, je devrais effectivemen remporter le prix Guardiola si mes calculs sont bons ^^.

Ricqo.png

Je n'aurai malheureusement pas le temps de comptabiliser ce soir.

J'essaierai que tout cela soit réglé pour demain.

Désolé pour l'attente (le trucage, ça prend du temps).

Bon ils viennent ces résultats ? donnez-moi mon trophée et on n'en parle plus, j'ai déjà préparé mon discours.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Ca sent le crash du fofo tout ça...

Les Russes sont généralement mauvais perdants, il sait qu'on sait donc il risque de nous attaquer de manière frontale puisqu'on ne peut plus être manipulés, faites attention !!

Ricqo.png

Il veut des pots de vin pour se renflouer un peu. Depuis la création du topic, il m'a envoyé des prostitués ukrainiennes et slovaques à plusieurs reprises pour que je fasse campagne en son nom... Si ce n'est pas honteux !!!

Ricqo.png

Sborn', si tu veux je peux faire le décompte a ta place, hein ... Je n'ai rien a y gagner, mais bon :)

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

Merci Arsène

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..