Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

C'est l'anniversaire de Dennis Bergkamp, 43 ans aujourd'hui. Bon anniversaire à l'un de nos plus grands joueurs. :wink2:

 

Tout comme Sylvan Wiltord qui a 38 ans aujourd'hui, donc H B-Day à lui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs que j'ai adulé durant des années, ils font sans aucun doute partis de mon top 10 :amoureu:

 

Bon anniversaire à nos deux anciens poulains qui ont eu le privilège de remporter le titre en 2004 et de faire parti des Invincibles :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un ancien du club malgré qu'il n'ait pas fait grand chose chez nous: Jermaine Pennant va passer 8 semaines en prison cet été pour conduite dangereuse, il est également interdit de permis pendant 3 ans et aurait écopé d'une suspension d'un an.

 

Sinon Nicklas Bendtner a encore fait des siennes dimanche dernier, il a loupé le car qui conduisait les joueurs du Sunderland de leur hôtel au Stadium of Lights, puis il a été interrogé par la police après le match pour avoir une nouvelle fois foutu la m**** en état d'ivresse la veille, on parle d'un accident de voiture (GBC en parle dans son topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Nasri, on continue dans la catégorie "manque de reconnaissance". Cette fois-ci Adebayor :"J'ai joué à Arsenal pendant trois ans mais aujourd'hui Tottenham compte plus qu'Arsenal dans mon coeur même si je n'y ai pas joué aussi longtemps".

:nonon:

 

Vu sur le facebook de ArsenalOnline.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est surprenant venant de lui ?

 

Dans 1 an il sera à Chelsea et il dira fièrement "Je suis un vrai Blues, Arsenal et Totthenam n'ont jamais compté, je jouerais poru Chelsea jusqu'à la fin de ma vie, j'aime ce club"; et 2 mois après il partira.

 

Bref du Adebayor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Wright devient l'entraîneur de MK Dons équipe qui évolue en League One (3ème division). Je lui souhaite bon chance de ce nouveau challenge, en espérant qu'il arrivera à les faire monter assez rapidement tout d'abord en Championship puis qui sait peut-être un jour en Premier League ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Wright devient l'entraîneur de MK Dons équipe qui évolue en League One (3ème division). Je lui souhaite bon chance de ce nouveau challenge, en espérant qu'il arrivera à les faire monter assez rapidement tout d'abord en Championship puis qui sait peut-être un jour en Premier League ?

Milton Keynes ne jouait pas les play offs d'ailleurs aux côtés de Stevenage d'ailleurs pour l'accession en Championship par hasard ? Ils ont été éliminés ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon Skysports, Dennis Bergkamp serait le favori pour prendre la direction de Swansea maintenant que Rodgers est parti à Liverpool ... J'avoue que j'aimerai beaucoup qu'après on job d'ajoint, il prenne la direction de cette équipe joueuse pour ensuite revenir à Arsenal.

 

Très bonne idée selon moi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière étape avant de revenir à Arsenal :amoureu:

Ca pourrait en plus très bien coïncider ... On se fait peut-être des films, mais s'il pouvait devenir manager de Swansea jusqu'en 2014 et la fin du contrat de Wenger, pour ensuite revenir à Arsenal après avoir connu des épisodes d'entraîneur adjoint et manager. Ca coïnciderait également à peu de choses près avec la retrait de Titi Henry, donc pourquoi pas imaginer un retour d'Henry dans le staff à ce moment-là, ce qui est loin d'être une aberration tant il répète que son coeur est à Londres et Arsenal et qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour revenir au Club.

Je me mets à rêver d'un coup. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait peut-être des films, mais s'il pouvait devenir manager de Swansea jusqu'en 2014 et la fin du contrat de Wenger,

 

Oh, mais ne parle pas de ça! j'espère qu'Arsène restera encore pour de longues années manager de notre club. ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense de même que Cliff, je ne vois pas Wenger partir juste au moment ou ses jeunes (Wilshere, Chamberlain, Ramsey, Szczesny, Gibbs?) seront arrivés à maturité et le plus important ou on aura rembourser la quasi-totalité de la dette ce qui ferait qu'on pourrait dépenser sans compter même avec le Fair-Play financier. Je le vois pas partir et laisser tout cru le club à quelqu'un d'autre, je le vois bien rester encore 2-3ans après le remboursement de la dette histoire de gagner la LDC et puis laisser son poste à Steve Bould ou Bergkamp tout en restant dans le club, genre prendre un poste dans la direction ou dans la cellule de recrutement pour continuer à dénicher les jeunes Papi Wenger.

 

Je sais que je rêve et qu'on est pas dans le monde des bisounours mais c'est probable selon moi qu'il encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait en plus très bien coïncider ... On se fait peut-être des films, mais s'il pouvait devenir manager de Swansea jusqu'en 2014 et la fin du contrat de Wenger, pour ensuite revenir à Arsenal après avoir connu des épisodes d'entraîneur adjoint et manager. Ca coïnciderait également à peu de choses près avec la retrait de Titi Henry, donc pourquoi pas imaginer un retour d'Henry dans le staff à ce moment-là, ce qui est loin d'être une aberration tant il répète que son coeur est à Londres et Arsenal et qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour revenir au Club.

Je me mets à rêver d'un coup. ^^

 

Arrêtes GBC je suis me suis mis à rêver :amoureu: :amoureu: :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=ycpLLINX1BE&feature=youtube_gdata_player

 

Je savais pas qu'il était aussi marrant Ray Parlour Lol, pour ceux qui comprennent l'Anglais et aiment les tartes aux pommes :P. Il raconte une anecdote sur Wenger qui m'a fait hurler de rire!

Et voilà un autre ancien joueur qui dit qu'il faut garder Arsene le plus longtemps possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Wiltord qui a pris sa retraite il y a quelques jours.

Il a joué de 2000 à 2004 chez nous tout en gagnant 2 titres et 2 FA Cup !

 

Je me souviens bien de son but victorieux à Old Trafford pour le titre en 2002. Super moment :

 

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=bEB2lVaUNmI&feature=player_detailpage[/media]

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais il me semble avoir vu une image où on voit Tony Adams de dos, avec une phrase qu'il a dite située en-dessous: "Play for the name in front of the shirt, and they'll remember the name on the back". Mais impossible de remettre la main dessus :g:

Quelqu'un, si vous voyez de quelle image je parle, pourrait la poster ici, ou me filer un lien ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..