Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

Les anciens Gunners

Recommended Posts

j'en entendait parler depuis qu'il avait quitté Middlesbourg, c'est un joueur que j'aime bien et pour qui je suis désolé, par rapport à sa carrière gâchée.

Je pense que Blackpool serait un bon choix, il lui faut un petit club sain, où il puisse être titulaire et montrer ce qu'il sait faire.

C'est sûr que Denilson n'est pas à la hauteur de ses promesses. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'Arsenal n'est pas un club "à Brésilien". On a déjà un Brésilien Néerlandais et un Brésilien Espagnol tfaçon :D

j'en entendait parler depuis qu'il avait quitté Middlesbourg, c'est un joueur que j'aime bien et pour qui je suis désolé, par rapport à sa carrière gâchée.

Je pense que Blackpool serait un bon choix, il lui faut un petit club sain, où il puisse être titulaire et montrer ce qu'il sait faire.

C'est sûr que Denilson n'est pas à la hauteur de ses promesses. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'Arsenal n'est pas un club "à Brésilien". On a déjà un Brésilien Néerlandais et un Brésilien Espagnol tfaçon :D

Moi j'aimais gilberto quand même !

C'est parce qu'on a jamais eu de grand grand joueur brésilien, hormis Gilberto Silva, et dans une moindre mesure, Edu. Mais dans peu de temps sa va changer (Wellington :amoureu: ) :wink2: !

C'est parce qu'on a jamais eu de grand grand joueur brésilien, hormis Gilberto Silva, et dans une moindre mesure, Edu. Mais dans peu de temps sa va changer (Wellington :amoureu: ) :wink2: !

Il arrive dans combien de temps ce joueur ?

J'en ai vaguement entendu parler ...

Il va mettre Karim sur le banc..ou pas.

J'ai hâte de voir comment il va se comporter dans le vestiaire du real :whistling:

Karim est déjà sur le banc, cela ne devrait pas être trop dur :P

Karim est déjà sur le banc, cela ne devrait pas être trop dur :P

Hmmmmm, j'attends de voir ce que ça va donner au real. Mais bon, j'dis ça pour vous, si votre meilleur attaquant a encore moins de temps de jeu, ça va être tendu pour les qualif à l'euro.

Hmmmmm, j'attends de voir ce que ça va donner au real. Mais bon, j'dis ça pour vous, si votre meilleur attaquant a encore moins de temps de jeu, ça va être tendu pour les qualif à l'euro.

On va ce baladé oui :D Nasri va faire son sauveur pas de problème :P Et puis on a Hoarau et Saha :whistling:

On va ce baladé oui :D Nasri va faire son sauveur pas de problème :P Et puis on a Hoarau et Saha :whistling:

Ta baisser dans mon estime là ... je débaterrai plus avec toi ... Horaux pour remplacer Benzema :ipb20:

Je sais qu'on a passer une bonne soirée mais quand même , tu va un peu loin :D

La brêle d'adébayor... pour Mourinho vachement surpris...

Le Réal va finir par le saquer Mourinho.

Sûr qu'Adé va faire un effort de 1 mois après le public va le démolir.

Le mieux pour Benzema est de se barrer aussi.

Messi qui se prend une amende de quelques milliers d'euros.

pour "Bon anniversaire maman" en soulevant son maillot - les "pingouins" deviennent sévères pour le foot

Je suis d'accord aussi car les maillot avec "GOD" ou autres conneries, c'est plus du foot.

Rejouer pour Arsenal? C'est mon reve

Dans les colonnes du Sunday Mercury, Aleksandr Hleb, l'ancien joueur des Gunners aujourd'hui en prêt à Birmingham City, a confié qu'il rêvait de reporter un jour le maillot d'Arsenal.

En juillet 2008, Hleb quittait Arsenal et s'engageait pour quatre ans avec le FC Barcelone. Un départ que le joueur, actuellement en prêt à Birmingham City, regrette énormément. « J'ai quitté Arsenal il y a trois ans et c'est dommage... Mais c’est la vie. Tu ne peux pas revenir en arrière. Aujourd'hui, ce n'est pas faux de dire que c’est mon rêve de rejouer pour les Gunners, sous les ordres de Wenger et aux côtés d’un bon nombre de mes anciens coéquipiers. Même maintenant, j’essaie de ne pas manquer leurs matches, de suivre leurs performances et de les encourager. Je suis toujours en contact avec Fabregas, Rosicky et van Persie. Quant à Wenger, il est pour moi le meilleur manager au monde ».

"LE SENTIMENT D'AVOIR LAISSER TOMBER WENGER"

Hleb a également révélé qu’il avait été malheureux peu après son transfert à Arsenal et qu’il avait demandé à revenir en Allemagne. « Arsène m'a écouté évoquer mes doutes. Et puis, il m’a convaincu qu’il croyait vraiment en moi. Après cette conversation, c’était comme si j’avais soudainement des ailes. Je n’avais qu’un seul désir - aller sur le terrain et faire tout mon possible pour une telle personne. J’ai donc le sentiment de l’avoir laisser tomber en allant à Barcelone ». Et oui. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. N'est-ce pas Cesc ?

Quel con, il a gaché sa carrière... Tout ce groupe avec Kolo, Helb, Flamini ou encore Ade a vraiment foutu sa vie en l'air..

Elle est vieille cette interview, si je me souvient bien c'etait juste avant le match contre Birmingham (ou on les avait corrigés) :rolleyes: .

Quel con, il a gaché sa carrière... Tout ce groupe avec Kolo, Helb, Flamini ou encore Ade a vraiment foutu sa vie en l'air..

Et bien avant eux il y a aussi eu Sylvinho, E.Petit et dans une moindre mesure henry qui sont allez plombé leur cariere au Barca... :whistling:

Elle est vieille cette interview, si je me souvient bien c'etait juste avant le match contre Birmingham (ou on les avait corrigés) :rolleyes: .

Et bien avant eux il y a aussi eu Sylvinho, E.Petit et dans une moindre mesure henry qui sont allez plombé leur cariere au Barca... :whistling:

Exact. Espérons que Hleb soit le dernier malheureux à rejoindre le Barça et qu'aucun de nos joueurs actuels ne fera cette erreur :rolleyes:

Par contre Henry a clairement été à Barcelone car il voulait gagner la C1, et il l'a gagné. Donc même si il n'a pas été très longtemps titulaire, c'était plutôt un bon choix de carrière, si j'ose dire. Donc oui, dans une moindre mesure :ok: