Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Voici une anecdote que j'ai trouvé sympa:

 

 

 

Eh oui... :rolleyes:

 

http://www.le10sport...040277.html?c=0

 

Énorme. Il a super bien réagi Wenger c'est dingue :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR cette anecdote c'est vraiment un guerrier Kolo et je le regrette encore plus...

 

 

Moi dès que je l'ai vu partir à Man City j'ai versé une petite goutte de larme... Franchement tu t'aurais imaginé l'an passé et cette année une charnière Verma Touré sa aurait été beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, si Wenger n'avait pas fait n'importe quoi, aujourd'hui on aurait une défense Verma-Touré... au lieu de ça en ce moment, on a une défense Koscielny-Squillaci... elle est pas belle la vie?

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, si Wenger n'avait pas fait n'importe quoi, aujourd'hui on aurait une défense Verma-Touré... au lieu de ça en ce moment, on a une défense Koscielny-Squillaci... elle est pas belle la vie?

 

C'est clair que pour moi le départ de Touré, c'est une énorme boulette ! De plus qu'il est parti parce qu'il ne s'entendait pas avec ... Gallas ... bref ...

 

En parlant de Gallas, il devient quoi en ce moment ? on en entend plus parler !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi le départ de Touré, c'est une énorme boulette ! De plus qu'il est parti parce qu'il ne s'entendait pas avec ... Gallas ... bref ...

 

En parlant de Gallas, il devient quoi en ce moment ? on en entend plus parler !

ba il jouait taleur avec Tot et a fait une erreur sur le premier but de l'adversaire

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même rager de plus avoir Touré, je suis sûr qu'il est parti pour pas foutre la m**** au club en étant en conflit avec Gallas en plus... :(

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est partit pour la tune voilà tout ...

 

Si vous le voyez excellent à city c'est grâce au système quand tu as 3 milieux défensif , tu as beaucoup moins de travail et tu peux rester plus concentrer le contraire de chez nous quoi ^^

 

Mais c'est vrais que je l'aurais garder car une charnière Touré Verma/ Koscielny aurait fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fan ta aucun respect la, touré il est pas parti pour le fric il est partit pour amour au club car il voulait pas déterioré la reputation du club et l'ambiance du vestiaire a cause de sa mesentente avec gallas, on ne peut rien lui reproché !

Et pourquoi est t-il aller a City ? :rolleyes:

 

Pour le bien du club arrête tes bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'a rien a voir c'était le club qui a proposé du fric pour l'acheter je me souviens pas qu'un autre club en ai proposer, il a jamais dit je veux allez la bas ... alors il faut arreter la !!!

Si Wenger l'avait mit sur la liste des transferts beaucoup de club aurait était sur lui ... l'histoire avec Gallas j'y crois peu , il est pas bête il restait un an de contrat avec Gallas , Wenger avait recruter Verma et il prolonge rarement "ses vieux " alors si il voulez vraiment rester il serait encore chez nous aujourd'hui

 

Moi ce que je pense c'est qu'il voulait un nouveau Challenge , une meilleure situation financière et sportif et ça il l'aurait pu l'avoir ailleurs qu'a City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi le départ de Touré, c'est une énorme boulette ! De plus qu'il est parti parce qu'il ne s'entendait pas avec ... Gallas ... bref ...

 

En parlant de Gallas, il devient quoi en ce moment ? on en entend plus parler !

 

 

Je crois qu'il a un problème d'adducteur ... Il est blessé comme d'hab' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fan ta aucun respect la, touré il est pas parti pour le fric il est partit pour amour au club car il voulait pas déterioré la reputation du club et l'ambiance du vestiaire a cause de sa mesentente avec gallas, on ne peut rien lui reproché !

 

Faut pas déconner non plus si t'aimes ta femme tu vas pas te marier avec une autre. :pray:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti car Wenger a reçu une bonne offre pour un joueur à qui y restait un an de contrat.

 

D'accord mais pourquoi ne lui a t-il pas prolongé son contrat justement? Le contrat de Gallas se terminait en 2010 et Wenger savait sûrement qu'il ne souhaitait pas le garder lorsqu'il allait expirer.

Il aurait dû prolonger le contrat de Kolo, le titulariser avec Verma et mettre Gallas sur le banc... et pas vendre Kolo, perdre Gallas à la fin de l'année et se retrouver ensuite à chercher un DC de ligue 1.

Pour moi, passer de Touré à Koscielny, c'est dégringoler du sommet au sous-sol...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais pourquoi ne lui a t-il pas prolongé son contrat justement? Le contrat de Gallas se terminait en 2010 et Wenger savait sûrement qu'il ne souhaitait pas le garder lorsqu'il allait expirer.

Il aurait dû prolonger le contrat de Kolo, le titulariser avec Verma et mettre Gallas sur le banc... et pas vendre Kolo, perdre Gallas à la fin de l'année et se retrouver ensuite à chercher un DC de ligue 1.

Pour moi, passer de Touré à Koscielny, c'est dégringoler du sommet au sous-sol...

 

 

C'est pas passer de Touré a Koscielny mais de Gallas a Koscielny el a y a deja une grosse difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo reveals injury impact

Former Gunners star admits career downfall since horror break

By Jamie Casey Last updated: 17th October 2010

 

Former Arsenal striker Eduardo da Silva admits the horrific leg break he suffered in 2008 has changed his career.

 

The Shakhtar Donetsk star travels back to his old club on Tuesday to face the Gunners in the UEFA Champions League after making a summer switch to Ukraine.

 

Over two and a half years ago, Eduardo was the victim of a mistimed tackle from former Birmingham defender Martin Taylor which left him with a broken fibula and dislocated ankle.

 

Eduardo returned to the first team almost a year after the event, but failed to make the sort of impact expected of him at the Emirates, which contributed to his £6million move to wealthy Shakhtar.

 

The Croatia international is not a guaranteed starter with the Ukraine champions, but he believes he could have been spearheading the Gunners' attack this week instead of the opposition.

 

"It wasn't my fault I broke my leg, but it's true to say that moment changed my sporting career," Eduardo said.

 

"I don't know what would have happened if I hadn't suffered the injury, but perhaps with more continuity I would still have been in the team.

 

"If I play it will be very emotional, but I'm just trying to concentrate on the game and I am calm about the match.

 

"Shakhtar Donetsk are coming to London calm ahead of a difficult game.

 

"We have won the first two matches and we feel less pressured. It won't be easy, but we want to spring a surprise."

 

The 27-year-old admits a great fondness for the North London club, its players and supporters, but he is fully intent on leaving his mark for Shakhtar at the Emirates on Tuesday.

 

He added: "I want to be remembered for being the best player on the pitch and not for my past with the Gunners, although I don't go into this game looking for any personal revenge.

 

"The supporters were always behind me and they are in my heart and I am still in touch with Denilson, Cesc Fabregas and Robin [van Persie]."

 

With star striker van Persie on the sidelines, Arsenal boss Arsene Wenger has just three recognised senior forwards fit at present, but he has no regrets about offloading Brazilian-born Eduardo.

 

Wenger said: "I rate Eduardo, not only for the quality he has, but for his mental attitude and the strength he showed when he was so badly injured.

 

"I let him go because he wouldn't get the games and needed to play.

 

"He had a good opportunity to play somewhere and was at an age where he needed to play and convince himself he can play again.

 

"Credit to him, he never gave up, but when you're out for such a long time somebody else comes in."

 

C'est sympa de lire ça.

J'espère qu'il finira par retrouver son niveau et qu'il jouera quand on affrontera le Shakhtar.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peu de personnes voiyent Arsenal gagné le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 articles intéressants sur Adams et Keown.

Adams et son aventure de coach à l'étranger : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1321186/From-home-Cotswolds-marketplace-Azerbaijan--extraordinary-story-England-legend-Tony-Adams.html

 

Keown, arbitre d'un jour : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1320554/Refereeing-easy-right-Martin-Keown-finds-out.html

article-1320554-0B6BEA82000005DC-60_634x311.jpg

 

HA oui, pour info Overmars était à Colney aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires ne rejouera pas avec Arsenal

Sans club, Robert Pires s’entraîne actuellement avec Arsenal. L’international français espérait peut-être imiter Sol Campbell, qui avait fini la saison dernière par signer jusqu'à la fin de la saison avec les Gunners. Mais Arsène Wenger a fait savoir vendredi qu’il ne comptait pas reprendre Pires. « Si nous manquions d'éléments, je l’aurais fait signer, mais nous n'en manquons pas dans le secteur offensif. Le cas de Sol est différent. A l’époque, il nous manquait des joueurs dans le secteur défensif. »

 

http://www.rmc.fr/editorial/131667/pires-ne-rejouera-pas-avec-arsenal/

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..