Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Henry:"Je veux revenir à Arsenal"

 

"Ce que je ferais quand je prendrais ma retraite, je ne sais pas, mais je veut retourner à Arsenal. Tout ce que je veut c'est retourné à Arsenal, peut être en tant que porteur d'eau, j'adore juste ce club."

 

Ca fait plaisir, j'adorerais le voir à côté de Wenger sur le banc :D

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry:"Je veux revenir à Arsenal"

 

"Ce que je ferais quand je prendrais ma retraite, je ne sais pas, mais je veut retourner à Arsenal. Tout ce que je veut c'est retourné à Arsenal, peut être en tant que porteur d'eau, j'adore juste ce club."

quand je vois ca c'est tout simplement magnifique si seulment il n'avait pas eter au barca ....

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à monsieur titi et merci pour ce que tu as fait pour nous ! Merci aussi pour ta carrière en équipe de france (sauf la fin) mais je sais que tu nous feras encore rêver quand tu reviendras chez nous en tant que conseiller de Wenger ! lol :P

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry reste pour moi le meilleur gunner de tout les temps: c'est en partie grace a lui (et a wenger bien sur) que j'ai commencé a supporter arsenal. Et il reste pour moi mon 2eme footballeur préféré de tous les temps derriere Zidane. Et j'espere pour lui qui faira une bonne saison avec les red buls et qui reviendra a arsenal en tant que conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le poster depuis longtemps ce message.

Citation de Pacman lors du france-Irlande (1-1) et suite a la main de henry: "Henry quelle p*** ". J'ai été extremement choquer on ose pas insulter une légende comme henry (on peut insulter CR9 Taylor anelka mais PAS HENRY). Avec tout ce qu'il a fait avec les bleus les gunners et vu son palmares il meriterait plus de respect et d'éloges.Il meriterait d'etre banni de ce forum (pacman), pour quoi personne ne l'a fait ?????

Modifié par Bollywood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le poster depuis longtemps ce message.

Citation de Pacman lors du france-Irlande (1-1) et suite a la main de henry: "Henry quelle p*** ". J'ai été extremement choquer on ose pas insulter une légende comme henry (on peut insulter CR9 Taylor anelka mais PAS HENRY). Avec tout ce qu'il a fait avec les bleus les gunners et vu son palmares il meriterait plus de respect et d'éloges.Il meriterait d'etre banni de ce forum (pacman), pour quoi personne ne l'a fait ?????

 

Tu veux un mouchoir?

 

Donc Henry mérite le respect mais pas C. Ronaldo, Taylor et Anelka? Chacun mérite le respect meme si on a commis des erreurs.

 

Tu veux bannir Pacman? Ok bah virons en meme temps tout ceux qui ont insulter Fabregas sur l'histoire de son transfert et virons en meme temps ceux qui ont insulter les Barcelonais qui sont venus sur le forum, virons tous ceux qui ont insulter tel ou tel joueur sur ce forum. Il ne restera plus grand monde.

 

Bref, ce n'est pas non plus choquant, le geste d'Henry est pour moi plus choquant. Des millions de Francais ce sont dit la meme chose: "Quel con" "Quel enfoiré"..., arrêtons de se conduire comme des hypocrites. De là à bannir un membre pour ca...

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un mouchoir?

 

Donc Henry mérite le respect mais pas C. Ronaldo, Taylor et Anelka? Chacun mérite le respect meme si on a commis des erreurs.

Tu veux bannir Pacman? Ok bah virons en meme temps tout ceux qui ont insulter Fabregas sur l'histoire de son transfert et virons en meme temps ceux qui ont insulter les Barcelonais qui sont venus sur le forum, virons tous ceux qui ont insulter tel ou tel joueur sur ce forum. Il ne restera plus grand monde.

 

Bref, ce n'est pas non plus choquant, le geste d'Henry est pour moi plus choquant. Des millions de Francais ce sont dit la meme chose: "Quel con" "Quel enfoiré"..., arrêtons de se conduire comme des hypocrites. De là à bannir un membre pour ca...

Je te reprends tout de suite:

-Taylor merite le respect? mais oui l'autre c*nnard a foutu en l'air la carriere d'eduardo et il a meme été fier de son geste: meme wenger a dit que taylor ne devrait meme plus jouer au foot apres cette attentat sur eduardo

-Anelka, a part l'euro 2000 avec les beus qu'est ce qu'il a glandé??? rien a part insulter les selectionneurs: quel courage :lavache: au lieu de les remercier. Avec chelsea a part marquer contre de vieille équipes il branle RIEN ( on a vu son réel niveau contre les grands)

-CR9: le roi des plongeons, simulations, provocations: on a bien vu que contre les grosse équipes comme le barca ou chelsea il branle rien et il a 0 palamares avec le portugal et il en gagnera JAMAIS: il a été FANTOMATIQUE lors de la CDM alors que <<<<<<<<<thierry henry c'est:

4 coupes du monde dont 1 finale gagnée 1 finale injustement perdue 6 buts des passes décisives des penos provoqués..... et c'est lui qui reste le meilleur buteur de l'equipe de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te reprends tout de suite:

-Taylor merite le respect? mais oui l'autre c*nnard a foutu en l'air la carriere d'eduardo et il a meme été fier de son geste: meme wenger a dit que taylor ne devrait meme plus jouer au foot apres cette attentat sur eduardo

-Anelka, a part l'euro 2000 avec les beus qu'est ce qu'il a glandé??? rien a part insulter les selectionneurs: quel courage :lavache: au lieu de les remercier. Avec chelsea a part marquer contre de vieille équipes il branle RIEN ( on a vu son réel niveau contre les grands)

-CR9: le roi des plongeons, simulations, provocations: on a bien vu que contre les grosse équipes comme le barca ou chelsea il branle rien et il a 0 palamares avec le portugal et il en gagnera JAMAIS: il a été FANTOMATIQUE lors de la CDM alors que <<<<<<<<<thierry henry c'est:

4 coupes du monde dont 1 finale gagnée 1 finale injustement perdue 6 buts des passes décisives des penos provoqués..... et c'est lui qui reste le meilleur buteur de l'equipe de france

 

Tu as raison, Henry c'est le roi du monde, le meilleur joueur de foot, celui qui n'a jamais enfreint les règles, c'est un saint, seul lui mérite le respect, les autres sont tous des merdes, nuls au foot, égoïstes, et ne mérite nullement le respect. :zZZzzZz::zZZzzZz:

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : "Hleb veut s'imposer"

 

Malgré l'embouteillage à son poste, Aliaksandr Hleb compte bien s'imposer au FC Barcelone.

 

Arrivé en 2008 en Catalogne, le Biélorusse n'est jamais parvenu à donner sa pleine mesure, et avait donc été prêté la saison passée en Bundesliga, dans son ancien club du VFB Stuttgart. Auteur d'une saison en demi-teinte en Allemagne, Hleb n'entre pas dans les plans de Pep Guardiola qui cherche à le vendre, ou à le prêter à nouveau.

 

Celui qui avait déjà refusé d'être une monnaie d'échange la saison passée dans le cadre du transfert Eto'o / Ibrahimovic ne souhaite pas non plus partir cette saison, encore moins sous forme d'un nouveau prêt. L'un de ses agents Oliver Mintzlaff annonce la couleur : "Hleb restera cette saison à Barcelone, c'est sûr. Il est déterminé à démontrer qu'il est bien le joueur que le Barça a recruté il y a deux ans", a-t-il ainsi déclaré sur les ondes de RAC 1.

 

Aucun club ne s'est concrètement manifesté pour le moment.

 

 

http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/le-bielorusse-ne-veut-pas-etre-prete-barca-hleb-veut-s-imposer-7454

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix on pourrait le reprendre non? on pourrait le faire jouer a droite

 

Ca fait un an que je me dis qu'on doit le reprendre, il a clamé à plusieurs reprises qu'il regrettait son choix, qu'il donnerait sa vie à Wenger.

Si Wenger lui laisse une 2nd chance, il pourrait retrouver son niveau, on manque d'expérience à droite en plus. Mais ca m'a l'air mort, Wenger fait confiance à ses petits jeunes maintenant et mis à part Campbell, personne n'est revenu à Arsenal.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je M'adresse a toutes les personnes du forum car j'ai une question :

 

Je sais que Adebayor n'est plus très appréciés d'Arsenal , mais j'aimerais savoir pourquoi en est-on arrivés la ? Je suis Arsenal depuis la saison 2004/2005, je regarde les matchs a la TV ou en streaming, mais je ne me préoccupait pas de ce qui se passait en interne. C'est pourquoi j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé avec Adebayor, qui je trouve très bon, m'a imprésionné mais lorsque j'avait regardé City - Arsenal en septembre et tout ces incidents je n'avait pas vraiment compris .

 

Donc, What happened ?

[img]http://img830.imageshack.us/img830/808/henrys.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, avant son départ, Adébayor était en froid avec les supporteurs (son comportement sur/hors des terrains) puis quand il est parti à City, son match contre nous, il nous l'a mis bien profond (attitude dég' envers ses anciens coéquipiers, envers les supporteurs), d'où notre rage extrême.

 

Même si depuis il s'est excusé, on a rien oublié, et je pense que ça va le suivre pendant longtemps...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je M'adresse a toutes les personnes du forum car j'ai une question :

 

Je sais que Adebayor n'est plus très appréciés d'Arsenal , mais j'aimerais savoir pourquoi en est-on arrivés la ? Je suis Arsenal depuis la saison 2004/2005, je regarde les matchs a la TV ou en streaming, mais je ne me préoccupait pas de ce qui se passait en interne. C'est pourquoi j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé avec Adebayor, qui je trouve très bon, m'a imprésionné mais lorsque j'avait regardé City - Arsenal en septembre et tout ces incidents je n'avait pas vraiment compris .

 

Donc, What happened ?

Adebayor a un fond très parésseux dans le sens ou il pensait avoir montré ce qu'il fallait la saison d'avant et qu'il etait le roi, le mec qui peut augmenter son salaire (ce qui a été fait) et qui bénéficie d'un statut de titulaire qui ne peut pas etre remis en cause.... bien sur adebayor est un excellent joueur mais avec ces défauts.... En devenant un des meilleurs attaquants d'angleterre il est devenu un proffessionel très moyen qui joue quand il a envie...Un journaliste disais la meme chose depuis qu'il est a city.... Combiné a ca le fait que c'est un joueur qui pouvait ramener enormement d'argent alors qu'arsenal est toujours dans le besoin...Le joueur a été vendu... Ce qui révèle de son mauvais personnage c'est son comportement face a nous qui a été déplorable....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..