Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bin moi je me rapelle que les buts encaissé en champion's league face a liverpool sont de sa faute....Lol et a Milan il est très très mauvais j'ai eu l'occasion de voir quelque match.....Et puis Gallas est loin d'etre aussi mauvais que tu le penses...... Hier il a fait une erreur s'est vrai mais qui n'en fait pas au foot ?? Vidic s'est le meilleure DC du monde et il s'est chier dessus face a Liverpool et s'est pas pour autant qu'on le descent..... Gallas nous fait encaisser un but hier mais nous en sauve peut-etre une dizaine....Djourou est bon mais il fait encore trop d'erreur d'inatention: quand il laisse passer la balle alor que l'attaquant est dans son dos ou quand il intervient en retard et detourne une balle qui va au but.....Enfin bref Gallas Touré pour moi s'est incontestable....

 

ouais euh je ne parlais pas que du match d'hier gallas enchaîne les erreurs défensives à chaque match ... il a pas de vitesse .... rien de grandiose quand à senderos à liverpool c'était torres face à lui et celui-ci avait fait un geste hors normes il ne pouvait pas faire grand chose alors que durant tous les autres matchs de ligue des champions il avait assuré comme une bête notamment et notamment seulement car ce n'était pas son seul très bon match face au milan ... après il joue un match sur 20 alors c'est sur que quand il joue il doit pas être au top ... mais entre lui et gallas il n'y a pas photo... gallas à la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

K. Touré attend MU

 

Patron d'une défense remaniée et qui n'a pas concédé de but, mercredi, face à Villareal (3-0), en quart de finale retour de Ligue des champions, Kolo Touré avait de quoi être satisfait après la rencontre. « On est en demi-finale, on a de jeunes joueurs, on a joué avec une nouvelle défense ce soir (mercredi), et on l'a très bien fait, s'est félicité le défenseur ivoirien au micro de Sky Sports. Maintenant, on doit se préparer pour le match de samedi face à Chelsea. On devra affronter Didier Drogba, qui est toujours bon face à nous... » Samedi, en effet, c'est un nouveau gros challenge qui attend les Gunners, en demi-finale de Cup, à Wembley.

 

Il sera ensuite temps de penser au double affrontement européen avec Manchester United, que Touré ne craint pas outre mesure : « Manchester United est le champion en titre, donc nous ne sommes pas favoris. Mais ils savent qu'on peut les battre, donc on les attend avec impatience. »

 

francefoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré le dernier d'une défense décimée, et quand on voit ce que sa a donné hier soir, ben en ce qui me concerne je suis épaté. Bref, je suis entièrement d'accord avec Touré et je suis convaincu qu'on peut les battre ces mancuniens, alors on croise les doigts pour cette LDC qui nous fait défauts depuis si longtemps ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Touré voit plus loin

 

La rédaction - RMC.fr, le 19/04/2009

 

Après l’élimination d’Arsenal par Chelsea (2-1), samedi, en demi-finale de la FA Cup, Kolo Touré, défenseur central des Gunners, voulait se projeter sur les échéances à venir avec un match de championnat contre Liverpool et la demi-finale de Ligue des Champions.

« Il nous faut maintenant montrer du caractère. Nous avons un match important contre Liverpool. Il faudra prendre les trois points. C’est comme ça quand on évolue dans un grand club, il faut oublier le passé et toujours penser au futur. Aujourd’hui, on pense déjà au match contre les Reds, on a envie de finir la saison en beauté. »

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier contre Chelsea il c'est vraiment affirmer comme le patron de la défense. Je n'ai pas vraiment de soucis pour lui contre Liverpool mais par contre pour des joueurs comme notre cher gardien Fabianski je m'en fait un peu plus.

[center][size=5][font="Lucida Sans Unicode"][b][color="#000000"]Arsenal The Best English Club[/color][/b][/font][/size][/center]
[center][b][color="#FF0000"]Almunia Fabianski Touré Mannone Djourou Gallas Silvestre Senderos Eboué Gibbs Clichy Traoré Denilson Bischoff Merida Diaby Song Billong Fabregas Ramsey Adebayor van Persie Nasri Walcott Arshavin Vela Bendtner Sagna Rosicky Randall[/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'en fais pas pour Fabianski, car même si il a été moyen contre Chelsea, c'est un grand gardien, mais il ne faut pas oublier que c'était son anniversaire le jour où on affrontait Chelsea, et avec la préssion du poids que réprésentait la demi-finale, il a craqué, mais je lui pardonne, car il est encore jeune et a l'avenir devant lui :) .

 

Quand à Touré, je le trouve vraiment extra depuis qu'il s'entend à nouveau avec Gallas, donc j'espère que sa va continuer et qu'il sera encore longtemps gunner, car c'est un joueur indispensable au bon fonctionnement de l'équipe à l'heure actuelle :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, a laissé entendre qu'il était prêt à signer un nouveau contrat avec Arsenal.

Convoité par Manchester City l'hiver dernier, Kolo Touré envisage de prolonger son séjour du côté d'Arsenal : « Il reste encore du temps sur mon contrat mais j'espère que le club montrera qu'il a encore besoin de moi. Les gens savent que j'aime ce club et personne ne peut dire le contraire. Je pense que vous ne pouvez vraiment aimer qu'un seul club dans votre carrière et pour moi c'est Arsenal » a déclaré l'international ivoirien dans le Evening Standard.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Bonne nouvelle en plus cette année il a fait une bonne saison.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, a laissé entendre qu'il était prêt à signer un nouveau contrat avec Arsenal.

Convoité par Manchester City l'hiver dernier, Kolo Touré envisage de prolonger son séjour du côté d'Arsenal : « Il reste encore du temps sur mon contrat mais j'espère que le club montrera qu'il a encore besoin de moi. Les gens savent que j'aime ce club et personne ne peut dire le contraire. Je pense que vous ne pouvez vraiment aimer qu'un seul club dans votre carrière et pour moi c'est Arsenal » a déclaré l'international ivoirien dans le Evening Standard.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Bonne nouvelle en plus cette année il a fait une bonne saison.

 

pouuuua de la bombe ça à été notre meilleur élément cette saison gros impact et il sait remonter le ballon par des grandes courses dommages qu'il marque moins mais bon fabregas à plus le même pied non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Touré a déclaré est rassurent et ça fait du bien au moral

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf enfin un joueur rassurant et un cadre en plus . vraiment chapeau ce joueur , il est passé par une mauvaise passe a mi-championnat a cause du con silvestre mais il a persévéré et il est resté . en plus de ça il est appliqué a chaque match et se donne a 100%, le mec a part quoi et a mon avis il mérite plus le brassard de capitaine que cesc qui est un peu immature ces temps ci .

J'espère bien que sa déclaration fera réagir wenger et que les autres cadres ( on en a pas beaucoup :P :P ) suivent l'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, a laissé entendre qu'il était prêt à signer un nouveau contrat avec Arsenal.

Convoité par Manchester City l'hiver dernier, Kolo Touré envisage de prolonger son séjour du côté d'Arsenal : « Il reste encore du temps sur mon contrat mais j'espère que le club montrera qu'il a encore besoin de moi. Les gens savent que j'aime ce club et personne ne peut dire le contraire. Je pense que vous ne pouvez vraiment aimer qu'un seul club dans votre carrière et pour moi c'est Arsenal » a déclaré l'international ivoirien dans le Evening Standard.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Bonne nouvelle en plus cette année il a fait une bonne saison.

 

j'espere qu'ils ne vont pas attendre a la derniere minute pour le prolonger car c'est le meilleur defenseur qu'on a ^^

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo s'est affirmé comme le vrai patron de la défense en cette fin de saison, c'est une excellente nouvelle qu'il veuille poursuivre à Arsenal. Qui plus est, peut être va-t-il réussir à convaincre son frère de nous rejoindre ?

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

J'ai vu ça sur le site Off, le Kolo reste fidèle malgré les années sans titres et notre fin de saison catastrophique.Il a avoué vouloir partir cet hiver, le départ de certains cadres cet été y était pour quelque chose en autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà une bonne nouvelle :D . J'espère que Wenger va vite lui proposer un nouveau contrat, mais je ne me fais aucun soucis pour lui, car il assez répété qu'il souhaitait finir sa carrière à Arsenal, donc à mon humble avis, c'est ce qu'il fera ;) .

 

PS: Si seulement son frère pouvait suivre son exemple, ce serait parfait :D:amoureu::rolleyes: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Arsenal risque de perdre Kolo Touré qui souhaite aller à Manchester City.

 

source: The Daily Mail

 

:lavache:

 

Alors là si il s'avère que l'info est vraie, on perd non seulement notre meilleur défenseur central mais aussi tout espoir de voir Yaya Touré arrivé...je vais commencer à déprimer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal risque de perdre Kolo Touré qui souhaite aller à Manchester City.

 

source: The Daily Mail

 

:lavache:

 

Alors là si il s'avère que l'info est vraie, on perd non seulement notre meilleur défenseur central mais aussi tout espoir de voir Yaya Touré arrivé...je vais coomencer à déprimer :(

 

Sur le site de dailymail il y a rien parlant d'un départ de Touré juste un petit paragraphe sur un autre site http://www.football.co.uk :

 

Arsenal boss Wenger in 10m move for Ajax star Vermaelen but Toure eyes exit

 

Arsene Wenger agreed a £10million deal for Ajax centre-back Thomas Vermaelen yesterday but is still unsure about who will partner him at the heart of Arsenal's defence next season.

Though his agent Soren Lerby was still negotiating personal terms last night, Vermaelen seems certain to sign a four-year contract at The Emirates after convincing the Arsenal manager he has the credentials to shore up a defence that was repeatedly found wanting last season.

But while Wenger feels the 23-year old Belgium stopper can solve his most pressing need, his hopes of pairing him with Kolo Toure appear to be fading.

 

Running into millions: Ajax defender Thomas Vermaelen is poised for Arsenal

Manchester City are determined to step up their recruitment drivethis week, after landing Gareth Barry from Aston Villa for £12million,and will launch bids for their two main defensive targets, Toure andJoleon Lescott.

Everton manager David Moyes has already warned City off by insistingLescott is staying put, but Wenger faces a tougher task hanging on toToure.

The 28-year old has only 12 months left on his Arsenal contract andis keen to pursue a move to City after almost joining them in theJanuary window.

Arsenal in contest with mega-rich Manchester City to sign £12m Bosnian hotshot striker Edin DzekoArsenal want to sign me, claims Udinese defender Zapata ARSENAL FC

 

Il ressorte l'intérêt de City pour 2 défenseurs dont Touré, le fait qui lui reste qu'un an de contrat, qu'il a faillit partir lors du mercato d'hiver justement chez City plus l'arriver d'un jeune défenseur central. Tu mélanges tout ça est t'as des articles de ce genre avec un départ de Touré.

 

Mais c'est sûre que ce serait plus rassurant si on avait une annonce de prolongation de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois blabla, si on croyait tous les journalistes on aurait plus Fabregas, Gallas, Clichy, Touré, Diaby, Adebayor, Van Persie...

 

Kolo-Touré souhaite aller à Manchester City ? Et c'est quoi ça alors:

 

"Il reste encore du temps sur mon contrat mais j'espère que le club montrera qu'il a encore besoin de moi. Les gens savent que j'aime ce club et personne ne peut dire le contraire. Je pense que vous ne pouvez vraiment aimer qu'un seul club dans votre carrière et pour moi c'est Arsenal"

 

J'aurais compris vers décembre-janvier lorsqu'il s'était fait prendre la place par Silvestre mais là il est certain d'être titulaire.

 

Si on vend Touré et qu'on récupère Richards + Vermaelen, je me dis qu'on va droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Kolo Touré est indiscutablement titulaire...on a besoin de lui !

 

En plus d'aimer le joueur, j'aime l'homme, c'est un des rares qui montre l'amour qu'il a pour le club.

 

De plus, mon "rêve" serait de voir Yaya arrivé, les frères Touré à Arsenal ça aurait de la gueule ;)

 

Alors je croise le doigts même si c'est dur d'y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Touré et/ou RvP partent et que les arrivées de gros remplacements ne suivent pas DIRECTEMENT alors je pense que ca donnera pas envie aux autres de prolonger et on aura un effet boule de neige mortel. Si tous nos cadres se tirent et s'ils sont remplacés par Matuidi et Vermaelen ... A nous le Championship ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..