Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure


Invité mikaweb

Messages recommandés

ARSENAL : TOURÉ CONFIANT

 

Kolo Touré, le défenseur d’Arsenal, estime que le match face à la Roma mardi dernier doit servir de référence à son équipe pour la fin de la saison.

Sur RMC, dans l’émission « Luis Attaque » Kolo Touré affirme que l’équipe d’Arsenal a retrouvé ses valeurs lors du match de Ligue des Champions face à la Roma mardi soir : « Le match que l’on a fait hier, il faut que l’on soit en mesure de le répéter. Il faut jouer avec nos qualités qui sont faites de passes, de jeu en profondeur et de débauche d’énergie. Si on retrouve tout ça, il n’y aucune équipe qui sera en mesure de nous faire face » a déclaré le défenseur ivoirien des Gunners.

 

Source : Sport365

 

;)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il a bien une douleur: au mollet.

 

Source: Arsenal.com

 

Ils verront ça aujourd'hui.

 

Espérons que ce ne sera rien de grave et qu'il pourra jouer ce week-end :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Kolo Touré pourrait quitter Arsenal

 

Le défenseur ivoirien Kolo Touré a laissé planer le doute quant à son futur, en affirmant qu’il pourrait quitter sa formation londonienne à tout moment.

 

Touré (27 ans) s’est exprimé à la chaîne anglaise Setanta Sports. Questionné sur son avenir, le joueur a refusé de donner des indications, mais a concédé : « Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut se produire. Je ne peux vous dire aujourd’hui ce qui va arriver un autre jour ». L’ancien défenseur de l’ASEC Mimosas a toutefois précisé qu’il était « toujours aussi heureux » de défendre le maillot des Gunners, ajoutant : « je me donne à fond à chaque match que je joue avec cette équipe et j’espère que cela va continuer le plus longtemps possible ».

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Kolo Touré pourrait quitter Arsenal

 

Le défenseur ivoirien Kolo Touré a laissé planer le doute quant à son futur, en affirmant qu’il pourrait quitter sa formation londonienne à tout moment.

 

Touré (27 ans) s’est exprimé à la chaîne anglaise Setanta Sports. Questionné sur son avenir, le joueur a refusé de donner des indications, mais a concédé : « Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut se produire. Je ne peux vous dire aujourd’hui ce qui va arriver un autre jour ». L’ancien défenseur de l’ASEC Mimosas a toutefois précisé qu’il était « toujours aussi heureux » de défendre le maillot des Gunners, ajoutant : « je me donne à fond à chaque match que je joue avec cette équipe et j’espère que cela va continuer le plus longtemps possible ».

 

Je ne vois pas où il dit qu'il pourrait partir. Franchement sa m'étonnerai que Touré parte avant une ou deux saisons, donc y'a pas à s'inquièter :) .

 

PS: badmad04, n'oublis pas de citer tes sources à l'avenir ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où il dit qu'il pourrait partir. Franchement sa m'étonnerai que Touré parte avant une ou deux saisons, donc y'a pas à s'inquièter :) .

 

PS: badmad04, n'oublis pas de citer tes sources à l'avenir ;) .

ouais desoler j'avais oublier :s

 

voila la source:

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...quitter-arsenal

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : TOURÉ JOUERA À ROME

 

 

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a confirmé que Kolo Touré serait présent pour le déplacement à la Roma mercredi soir.

 

 

Incertain en raison d’une blessure à la cuisse, Kolo Touré tiendra sa place face à la Roma mercredi soir à l’occasion du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « Kolo Touré doit revenir dans l’équipe et devrait jouer face à Rome » a déclaré Arsène Wenger, sur le site officiel du club londonien.

 

Football365.fr)

 

bonne nouvelle :D

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : TOURÉ JOUERA À ROME

 

 

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a confirmé que Kolo Touré serait présent pour le déplacement à la Roma mercredi soir.

 

 

Incertain en raison d’une blessure à la cuisse, Kolo Touré tiendra sa place face à la Roma mercredi soir à l’occasion du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « Kolo Touré doit revenir dans l’équipe et devrait jouer face à Rome » a déclaré Arsène Wenger, sur le site officiel du club londonien.

 

Football365.fr)

 

bonne nouvelle

 

Parfait, notre défense devrait donc être la même que d'habitude, ce qui est une excellente chose vue ses dernières performances :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Kolo Touré a failli partir en janvier

 

 

Le journal Britannique The Sun révèle que Kolo Touré a failli quitter le club d'Arsenal lors du mercato hivernal. Ayant perdu sa place de titulaire, il s'est posé beaucoup de questions et sa relation conflictuelle avec William Gallas aurait également pu conforter son choix de départ:

 

"Tout le monde sait que nous ne sommes pas amis. Nous avons des relations uniquement professionnelles et nous nous comportons comme tels une fois sur le terrain."

 

Finalement, Kolo Touré a fait le choix de rester. William Gallas, parfois en difficulté aussi cette saison avec ses coéquipiers et le public londonien aurait pu partir cet hiver également... Dans tous les cas il sera peut-être difficile pour Wenger des les faire jouer ensemble la saison prochaine.

 

http://www.topmercato.com/3113,1/arsenal-k...en-janvier.html

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Kolo Touré a failli partir en janvier

 

 

Le journal Britannique The Sun révèle que Kolo Touré a failli quitter le club d'Arsenal lors du mercato hivernal. Ayant perdu sa place de titulaire, il s'est posé beaucoup de questions et sa relation conflictuelle avec William Gallas aurait également pu conforter son choix de départ:

 

"Tout le monde sait que nous ne sommes pas amis. Nous avons des relations uniquement professionnelles et nous nous comportons comme tels une fois sur le terrain."

 

Finalement, Kolo Touré a fait le choix de rester. William Gallas, parfois en difficulté aussi cette saison avec ses coéquipiers et le public londonien aurait pu partir cet hiver également... Dans tous les cas il sera peut-être difficile pour Wenger des les faire jouer ensemble la saison prochaine.

 

http://www.topmercato.com/3113,1/arsenal-k...en-janvier.html

 

Même si Touré et Gallas ne sont pas amis, il n'y a aucune raison pour qu'un des deux quitte le club cet été, parce que même si ils ne s'entendent pas, sur le terrain y'a aucun soucis, et ce genre de chose sa arrive dans toutes les équipes, donc y'a pas à s'en faire pour sa ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Touré et Gallas ne sont pas amis, il n'y a aucune raison pour qu'un des deux quitte le club cet été, parce que même si ils ne s'entendent pas, sur le terrain y'a aucun soucis, et ce genre de chose sa arrive dans toutes les équipes, donc y'a pas à s'en faire pour sa ;) .

 

Au contraire, comme les deux ne s'entendent pas, ils vont chacun être tentés de changer d'air et de partir dans un autre club.

Pas évident de rester dans une équipe si tu t'entends mal avec un coéquipier, en particulier si tu constitues la charnière centrale en DC avec lui.

 

De toute façon, encore une fois, je suis prêt à parier que Gallas tire sa révérence cet été. Il n'a pas vraiment apprécié l'épisode de cet automne (retrait de son brassard de capitaine, et on le sent perdu à Arsenal). En ce qui me concerne, merci pour tout William, mais adieu sans rancune !

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premier League – K. Touré ne sous-estime pas Villarreal

 

Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, est satisfait du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, mais assure que les chances de passer contre Villarreal sont de 50%.

 

La formation d'Arsène Wenger a probablement hérité de l'adversaire le moins redoutable lors du prochain tour de la C1, à savoir le Villarreal. Néanmoins, dans le camp londonien, on reste sur ses gardes, à l'image de Kolo Touré. Avec toute l'expérience qui le caractérise, le défenseur ivoirien a déclaré à Skysports : "Nous sommes contents du tirage, car ça aurait pu être pire" a-t-il admis, avant de préciser : "mais Villarreal est une très bonne équipe, qui possède d'excellentes individualités, comme Pires, Senna ou Rossi. Ca sera du 50-50, car il s'agit de l'une des meilleures équipes d'Espagne". Pour rappel, en 2006, Arsenal a déjà eu à affronter Villarreal en Ligue des Champions (en demi-finales), avec une issue favorable.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation d'Arsène Wenger a probablement hérité de l'adversaire le moins redoutable lors du prochain tour de la C1, à savoir le Villarreal. Néanmoins, dans le camp londonien, on reste sur ses gardes, à l'image de Kolo Touré. Avec toute l'expérience qui le caractérise, le défenseur ivoirien a déclaré à Skysports : "Nous sommes contents du tirage, car ça aurait pu être pire" a-t-il admis, avant de préciser : "mais Villarreal est une très bonne équipe, qui possède d'excellentes individualités, comme Pires, Senna ou Rossi. Ca sera du 50-50, car il s'agit de l'une des meilleures équipes d'Espagne". Pour rappel, en 2006, Arsenal a déjà eu à affronter Villarreal en Ligue des Champions (en demi-finales), avec une issue favorable.

 

Il a raison , on sait jamais ! :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas entre touré et gallas je choisis clairement touré pour moi gallas est pitoyable il perds énormément de duels en défense, fait des erreurs de débutants le seul truc bien avec lui c'est qu'il marque parfois dans les dernières minutes et sauve l'équipe mais il n'est pas assez bon pour rester je suis plus en faveur d'un touré-djourou et encore plus d'un senderos-touré !!!!!! senderos est une muraille ça ma fais beaucoup de peine quand on la prété à milan ce joueur est super bon son seul point faible c'est la vivacité et la vitesse mais il prend tout de la tête ne làche jamais son joueur bref il est précieux quelqu'un sait s'il revient à arsenal l'année prochaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas entre touré et gallas je choisis clairement touré pour moi gallas est pitoyable il perds énormément de duels en défense, fait des erreurs de débutants le seul truc bien avec lui c'est qu'il marque parfois dans les dernières minutes et sauve l'équipe mais il n'est pas assez bon pour rester je suis plus en faveur d'un touré-djourou et encore plus d'un senderos-touré !!!!!! senderos est une muraille ça ma fais beaucoup de peine quand on la prété à milan ce joueur est super bon son seul point faible c'est la vivacité et la vitesse mais il prend tout de la tête ne làche jamais son joueur bref il est précieux quelqu'un sait s'il revient à arsenal l'année prochaine ???

Bin moi je me rapelle que les buts encaissé en champion's league face a liverpool sont de sa faute....Lol et a Milan il est très très mauvais j'ai eu l'occasion de voir quelque match.....Et puis Gallas est loin d'etre aussi mauvais que tu le penses...... Hier il a fait une erreur s'est vrai mais qui n'en fait pas au foot ?? Vidic s'est le meilleure DC du monde et il s'est chier dessus face a Liverpool et s'est pas pour autant qu'on le descent..... Gallas nous fait encaisser un but hier mais nous en sauve peut-etre une dizaine....Djourou est bon mais il fait encore trop d'erreur d'inatention: quand il laisse passer la balle alor que l'attaquant est dans son dos ou quand il intervient en retard et detourne une balle qui va au but.....Enfin bref Gallas Touré pour moi s'est incontestable....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..