Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ptin faut pas qu'il parte , en plus pour city :mouais:,il aime beaucoup le club ,ça me surprend un peu qu'il ait demandé lui meme à etre placé sur la liste des transferts , c'est qu'il doit être au bout du rouleau avec l'histoire du capitanat.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux news qui devraient nous rassurer un peu.

On apprend que les dirigeants d'Arsenal ont refusé la demande de trasfert de l'ivoirien.

Dans le deuxième article, il est dit qu'il aurait été classé "intransférable".

 

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...557@7-91,0.html

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport...amp;indexFlux=1

 

Bon, ça devrait nous rassurer un peu non? C'est bien de voir que le club travaille pour garder nos bons élèments.

Après, il faudra faire le travail pour "réconcilier" Toure avec le club, et ça ça appartient à Wenger je crois.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

ça commence par une revalorisation salariale pour le calmer un peu avec une prolongation de contrat d'1 an seulement pour qu'il sache qui est très important pour le club

puis une promesse de Wenger de lui remettre le brassard de capitain l'année prochain

 

mais avec City,j'ai très peur il peuvent mettre une offre irréfusable genre 60 million d'euros et avec les envie de départ de Touré,je craint que ça peut se terminer comme Hleb :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence par une revalorisation salariale pour le calmer un peu avec une prolongation de contrat d'1 an seulement pour qu'il sache qui est très important pour le club

puis une promesse de Wenger de lui remettre le brassard de capitain l'année prochain

 

mais avec City,j'ai très peur il peuvent mettre une offre irréfusable genre 60 million d'euros et avec les envie de départ de Touré,je craint que ça peut se terminer comme Hleb :doh:

Cela dit Hleb vendu a 60 millions s'eut été très bien pour nous........Seulement la il nous a ramené meme pas 20 millions....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de lire ça sur un site comme quoi Touré aurait demander d'être transféré... et il rajoute au Barça pour rejoindre son frère! (si c'est vrai c'est le monde à l'envers! C'est yaya qui doit venir c'est pas à Kolo de partir)

 

A mon avis ça va être très très chaud, à moins que c'est juste un petit coup de pression car il en marre de cirer le banc. Ou il cire le banc parce qu'il veut partir?!

 

On est vraiment dans le mouisse Gallas et Sylvestre sur le déclin, et si Touré se barre on a plus de défense. Déjà que cette année elle est un poil pourrie. Et avec les superbes recrues de Wenger 16ans de moyennes d'âge c'est pas ça qui va combler le vide( surtout pour tenir les Rooney, Drogba, Anelka etc).

 

Et comme par hasard Nordtveit est rappelé...hmm hmm

Ya aussi cette rumeur sur Diakhaté.

 

Voilà une limite de la politique de Wenger, Le mec fidèle depuis des années en a peut être marre de ne pas avoir de coéquipiers de haut niveau, de ne pas voir des renforts de temps en temps pour montrer de l'ambition.

Mais j'adore ça Wenger attend vraiment qu'on soit dans une situation très très grave pour songer à recruter comme quoi la foie et la confiance ne suffit plus.

 

On risque de voir Djourou jouer plus tôt que prévue. Car quand un joueur veut partir on peut pas le retenir...mais là c'est une vacherie de faire ça au mercato d'hiver!!

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Arsenal refuse de laisser partir Touré

 

La presse anglaise est unanime, le défenseur ivoirien d'Arsenal a fait parvenir à ses dirigeants une requête de départ mais Peter Hill-Wood, le président des Gunners, a refusé d'y accéder.

 

Le mercato anglais débute sur un mélodrame. Kolo Touré, le défenseur des Gunners, a fait parvenir à la direction londonienne une requête de transfert afin de quitter l'Emirates Stadium, peu satisfait par son nouveau statut de remplaçant dans le onze d'Arsène Wenger.

 

Manchester City guette

 

La profusion de sources relatant la rumeur ne fait que renforcer sa véractité. Ainsi le Daily Record, le Daily Star, et même Sky Sports confirment que Peter Hill-Wood a refusé de satisfaire le vétéran ivoirien, qui ne "peut plus voir Gallas" c'est d'ailleurs réciproque d'après le Daily Star qui cite un proche du frère de Yaya Touré. Celui-ci affirme que Gallas ne respecte pas Touré, dressant un tableau peu reluisant des relations au sein du vestiaire londonien.

 

La guerre pour le capitanat suite au départ d'Henry à Barcelone a été le point de départ de cette rivalité affectant la charnière centrale et avec l'intérêt pressant de Manchester City, Touré voudrait séclipser. Arsène Wenger, qui voit en Djourou le successeur naturel de l'Ivoirien, pourrait être tenté de vendre afin d'avoir enfin les fonds pour consolider son effectif avec les Arshavin, Inler et autres Mikel Arteta, identifiés comme des solutions au milieu du terrain.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fonds on en a non?

 

p***** sérieux c'est "encore" Gallas! Si c'est vrai, quitte à choisir Gallas peut s'en aller...

 

Ce qui me "rassure" ça demande est dû à son faible temps de jeu, ce qui est légitime vue ses perfs et son ancienneté.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai qu'entre les deux je crois que le supporters seront presque unanimes(car il y a toujours des exceptions) pour garder kolo, il a montré son dévouement pour le club, pour en arriver la ,il doit en avoir gros sur le cœur de voir la situation du club et comme tu dis qu'il manque quand même quelques bons joueurs .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ya cet article aussi que j'ai essayer de traduire pour les aigris qui aiment pas l'anglais... :)

Kolo Toure a exigé le passage d'Arsenal après un énorme buste-up avec William Gallas.

 

L'ancien patron Gunners est convaincu boss Arsene Wenger a pris Gallas côté après la paire de pauvres a heurté une relation de tous les temps suite à une faible majeur après la ligne 2-2 Lendemain de Noël à tirer Aston Villa.

 

 

En conséquence Touré a dit le club, il veut quitter, avec de l'argent riches Manchester City favoris parmi une multitude de clubs à signer l'£ 10m-évalué Côte-d'Ivoire internationale.

 

 

"Kolo ne veut pas rester - il ne peut pas se Gallas et Gallas ne peut pas lui», a déclaré une source proche de Toure.

 

 

"Gallas est lui montrant le manque de respect complet et Kolo estime qu'il a été hors de la bouche Wenger à leur sujet ne sont pas en mesure de jouer ensemble et Wenger est à l'écoute de lui."

 

 

Arsenal laisser passer les deux objectif conduire à la Villa, l'équipe est difficile pour une place en Ligue des champions la saison prochaine.

 

 

C'était la première fois, les deux ont la queue ensemble dans la défense centrale pour un match de football depuis le 1-1 à Sunderland sur Octobre 4.

 

 

Touré a été un substitut non utilisés ne sont pas convaincantes dans le gain de 1-0 sur Portsmouth, le dimanche, bien que les 27 ans mai ne pas avoir été utilisés, car il se plaignait de se sentir malade avant le coup d'envoi.

 

 

Même si il reste la possibilité d'Arsenal sera à son tour sa demande, il sera Wenger mai sera forcé de laisser aller Touré en vue de stimuler le transfert de ses fonds.

 

 

Wenger veut acheter deux milieux de terrain - avec ses objectifs de l'Everton Mikel Arteta et Swiss International Gokhan Inler - et avec Touré contracté au mois d'août 2010, sur un salaire d'environ £ 3.5ma année, laissant congé renforcer son pouvoir de négociation.

 

 

Mais la perte de Touré serait un autre dur coup aux supporters à l'Emirates. Il est, en fait, le plus expérimenté de l'équipe de Wenger, et le seul joueur régulier de la Invincibles de 2003-4.

 

 

Beaucoup de gens Touré devrait être remis le brassard sur une base permanente après Thierry Henry et Gilberto gauche, mais Wenger a opté pour Gallas lieu.

 

 

Mais Gallas a été supprimés le mois dernier pour la vidange du laitier hors coéquipiers. Le travail est allé à Cesc Fabregas, qui est maintenant blessé, et gardien Manuel Almunia deputised.

 

 

En gros faut choisir un seul entre KOLO et GALLAS...... :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le travail de google ça non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien ces professionnelle de la traduction les meilleurs de tous :doh:

 

sinon entre Gallas et Touré je choisit les deux car pour moi les deux sont indispensable

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les contacte entre City et l’agent de Touré son officiels ! Heureusement Peter Hill-Wood et Arsène mon soulagé ! Pas question de laissé partir Touré, je crois cette histoire de brassard elle lui a fait beaucoup de mal et c’est normal c’est lui le plus ancien

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec l' histoire du brassard, Arsene a peut-être fait l'une de ses plus grosses erreurs vu tous les reproches qui ont été fait à Gallas et mettre Kolo de côté. Mais bon c'est trop tard pour se lamenter si Touré veut le brassard l'année prochaine il faut qu'il fasse une deuxième partie de saison irréprochable et ça se jouera entre fabregas et lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au moins Gunner14 traduit un article avant de le poster comparer à certains il a comprit qu'on était sur un site francophone. (merci pour "l'effort" et cette jolie trad lol)

 

Kolo peut pas ou plus blairé Gallas et jpense pas que se soit une histoire de capitanat... Sérieux avec tous les problèmes qu'il pose William devrait partir. (Si toute cette histoire est vrai)

 

Honnêtement Touré est tout sauf un gars à problème s'il a demandé ça c'est qu'il doit y avoir un vrai souci. Jpense qu'il mérite mieux par rapport à son ancienneté et ses qualités. Je suis en train d'halluciner, jpense que je vais militer pour que Touré reste et si pour cela Gallas doit partir et bin bon vent ya le Milan et l'OM qui l'attend

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais un gars qui veut pas jouer mieux vaut pas le garder.

Il a surement un bon salaire, est (était) considéré comme un cadre donc si quelqu'un doit venir le suppléer, ce sera surement un type du même genre.

Faut dire que cette saison il joue pas des masses, semble avoir été mis de côté par Wenger ou je sais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai pas du tout compris pourquoi Wenger l'a mis de côté. C'est totalement illogique vu que c'est un de nos meilleurs éléments non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai pas du tout compris pourquoi Wenger l'a mis de côté. C'est totalement illogique vu que c'est un de nos meilleurs éléments non?

 

Du grand n'importe quoi ouais! :doh:

Il voulait essayer de mettre le plus de français possible sur un terrain en mettant Sylvestre! :doh:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi ouais! :doh:

Il voulait essayer de mettre le plus de français possible sur un terrain en mettant Sylvestre! :doh:

 

Oué, ou alors il était au courant de ce certain différent entre Toure et Gallas, et il a préféré mettre Toure sur le banc, avant tout pour l'équipe.

Il a choisi le mauvais joueur je crois.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ou alors il était au courant de ce certain différent entre Toure et Gallas, et il a préféré mettre Toure sur le banc, avant tout pour l'équipe.

Il a choisi le mauvais joueur je crois.

 

En tout cas il c'est trompé là! :doh:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toure est parti pour rester je crois.

 

Wenger: Toure happy to stay despite transfer request

 

London, England (Sports Network) - Arsene Wenger insists Kolo Toure is happy at Arsenal despite the club rejecting a transfer request from the Ivory Coast defender.

 

Toure, 27, asked to be placed on the transfer list having lost his regular starting spot to Johan Djourou in recent weeks.

 

Wenger turned down the surprise request and claims the central defender is now happy to stay at the Emirates Stadium and fight to win back his starting spot.

 

"The situation is that Kolo is a player who has a two-and-a-half-year contract and will remain with us," said the Frenchman.

 

"I am happy with players who are committed and Kolo is a big example.

 

"There was a minor incident that you can multiply by 20. It happens every day in every club which is sorted out. Kolo is happy here.

 

"We have a very young and compact squad and I don't expect anybody to leave."

 

Toure moved to north London in February 2002 and has gone on to clock up around 300 appearances for Wenger's side.

 

Source:sportsnetwork.com

 

En clair, Wenger a apparemment parlé à Toure, et celui ci semble heureux de rester au club, malgré le rejet de sa requête ( le placer sur la liste des joueurs transférable).

Wenger affirme que son joueur est prêt à se battre pour retrouver sa place dans le 11 de départ.

Pour finir, le technicien alsacien, déclare qu'il espère que personne ne quittera le club.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..