Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[5] Kolo Toure

Recommended Posts

Faut pas deconner quand meme, d' apres les rumeurs, la moitié de l' equipe serait presentie pour jouer au Barca. Il faudrait penser a arreter les champis a un moment, sinon une rumeur comme quoi Arsene signe au Barca devrait pas tarder a arriver :rolleyes:

j'y crois pas le seul joueur qui ira peut etre au barca c'est hleb , le real je pense pas vu que robinho veut rester ,l'inter je pense pas mourinho préférerais lampard quaresma au milieu. Donc s'il va au barca,j'ai bien dit si ben pourquoi pas mettre un joueur du barca dans la balance si vous voyez de qui je parle dsl pour le hs

Touré Gunner à vie ?

Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, a indiqué qu'il serait heureux de terminer sa carrière chez les Gunners.

Arrivé en 2002 à Arsenal, Kolo Touré se verrait bien terminer sa carrière au sein du club londonien : « Quand je porte ce maillot, cela signifie beaucoup de choses pour moi. Je serais heureux de terminer ma carrière ici. L'équipe est toujours aussi forte, le club est toujours aussi fort et le manager fait un fantastique travail ici » a déclaré l'international ivoirien sur le site officiel de la Premier League.

Très très bonne nouvelle. J'espère que ça se fera et la paire Gallas-Touré nous fera encore de beaux jours avant une paire Nordveit-Richards, on ne sait jamais.

la paire Toure-Gallas? moi je ne suis pas trop fan de gallas!! il est pas aussi fort que toure! il nous faut un tres grand defenseur et si gallas veut, il signe au psg looooooollllll

la paire Toure-Gallas? moi je ne suis pas trop fan de gallas!! il est pas aussi fort que toure! il nous faut un tres grand defenseur et si gallas veut, il signe au psg looooooollllll

Je ne suis pas d'accord avec toi. Gallas est un titulaire indiscutable au sein de l'équipe et il a réalisé une gosse saison cette année, et cela malgré le fait qu'il ai eu une baisse de régime en fin de saison.

En ce qui concerne Touré, j'espère qu'il restera gunner jusqu'à la fin de sa carrière, car c'est un excellent défenseur, malgré son âge.

tout a fais d'acord avec toi

je pense que touré va faire comme bergkamp renouvellé chaque anné d'un an.

quant a gallas meme si il a eu des haut et des bas.

c une piece importante de l'equipe pour son jeu et son experience.

mais il faudrai comme remplacent un jeune au dent longue capable de l'inquieté pour l'obliger a ce surpassé chaque match. peut etre norveith , song ou senderos si il se reveille.

KOLO TOURE est touché par le PALUDISME !!!!!! ABSENT JUSQUE SEPTEMBRE!!!!!! Quelle m****.....Cette saison se dessine autant malchanceuse que l'année passée........Fait chier

23/07/2008 - 11:46

Arsenal: Kolo Touré atteint du paludisme

Le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, a contracté le paludisme, lors de ses vacances en Côte-d'Ivoire. L'Eléphant devrait être mis au repos jusqu'à la fin du mois d'août. C'est un coup dur pour Arsène Wenger, qui doit préparer le tour préliminaire de la Ligue des Champions, dont le match aller est prévu le 12 ou 13 août.

On est vraiment l'équipe la moins chanceuse au monde .

23/07/2008 - 11:46

Arsenal: Kolo Touré atteint du paludisme

Le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, a contracté le paludisme, lors de ses vacances en Côte-d'Ivoire. L'Eléphant devrait être mis au repos jusqu'à la fin du mois d'août. C'est un coup dur pour Arsène Wenger, qui doit préparer le tour préliminaire de la Ligue des Champions, dont le match aller est prévu le 12 ou 13 août.

On est vraiment l'équipe la moins chanceuse au monde .

:doh: :doh: :doh: :doh: Sérieux on a la poisse, ou quelqu'un qui fait du vaudou sur nos joueurs :lol:

Fouah si on doit compter sur Hoyte ou Senderos vous pouvez déjà commencer à pleurer.

Oui c'est embêtant cette absence mais coach Arsène mettra Song et ce sera parfait !!!

Song est aux jeux olympiques avec le Cameroun on devra faire sans lui malheureusement...

Song est aux jeux olympiques avec le Cameroun on devra faire sans lui malheureusement...

es ce que wenger a le droit de rappelé song dans l'effectif?

en+d'aprés ce que je connais du paludisma ca vas donné une asthénie enorme meme aprés la disparition des signes clinique je pense que pour touré ca sera une absence d'aumoins 4semaines avec l'absence se song et niveau trop bas de hoyte et de senderos y'a le feu chez les gunners ca c'est un enorme soucis