Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[5] Kolo Toure

Recommended Posts

Kolo Touré blessé

Le défenseur ivoirien Kolo Touré, sorti sur blessure lors de la victoire face au Bénin (4-1), souffre de la cuisse droite.

"Kolo est touché aux ischio-jambiers droits, a déclaré Gili. Il doit passer des examens médicaux prochainement pour connaître la gravité de sa blessure. On ne sait pas encore. On sait l'importance qu'a Kolo dans notre défense, je souhaite bien sûr qu'il revienne."

Bon cette histoire va être vite règlé, merci à toi de t'être joint à nous Touré.

Mais il est déjà temps de se dire au revoir, bonne chance à toi, mais ailleurs qu'ici.

Ici ce type de comportement n'est pas toléré.

................................

ça se trouve ya qu'une touche de son clavier qui fonctionne? Ou c'est du morse? Sinon bon voyage vers l'infinie et au delas

Et dire qu'il m'a accepté en tant qu'amis, je croyais que c'était un membre qu'il voulait discuter, débattre sur Arsenal ou autres sujets mais non un no-life comme à dit Miss qui n'a rien d'autre à faire que faire chier le monde désolé du mot.

Les admins savent quoi faire. Je les remercie pour ça.

Guest Cameron
Arsène Wenger a dû trembler en regardant le match de la Côte d'Ivoire face au Bénin (4-1). Son défenseur Kolo Touré s'est blessé pendant la rencontre et a dû sortir à la pause. Malgré tout sa blessure à l'aine ne semble pas très sérieuse. Gérard Gili le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, a fait savoir à son collègue des Gunners que son joueur va passer des examens complémentaires pour connaître l'étendue exacte de sa blessure.

Super nouvelle, j'espère que son sélectionneur le ménagera maintenant.

Désolé mais je préfère qu'il soit en forme pour le titre avec nous qu'avec sa sélection(ba oui j'suis égoïste parfois!) parce que on a assez de blessé longue durée comme ça je trouve.

Super nouvelle, j'espère que son sélectionneur le ménagera maintenant.

Désolé mais je préfère qu'il soit en forme pour le titre avec nous qu'avec sa sélection(ba oui j'suis égoïste parfois!) parce que on a assez de blessé longue durée comme ça je trouve.

Oui tout à fait, et j'ai pas envie non plus de jouer Manchester ou Chelsea avec Senderos à côté de Gallas en défense :D

Guest Cameron
Pour son prochain match, la Côte d’Ivoire sera privée de son défenseur Touré Kolo, blessé vendredi lors de l’opposition contre les Ecureuils du Bénin.

Confirmant l’information, le sélectionneur français de la Côte d’Ivoire, Gérard Gili, a toutefois indiqué dimanche que « ce n’est qu’à la suite du scanner que nous sauront le nombre de jour d’incapacité et d’indisponibilité de Kolo.

Croisons les doigt pour que ça soit pas long :(