Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

En fait, pour jouer pas mal contre l'ordi, si tu règle les slides comme il faut, tu peux rendre le jeu bien meilleur et aller plus vers une simulation, mais en ligne le jeu est bien trop rapide.

 

Par contre un truc qui me fait péter un câble dans cet opus, et je sais pas si d'autres ont ce problème, c'est la réactivité des joueurs. Sérieusement c'est complètement con tu peux prendre les meilleurs joueurs du jeu, t'as toujours des moments, genre à la fin d'un dribble, quand t'approche des buts adverse comme par hasard, ou tes joueurs ralentissent comme des cons et se font piquer la balle ça me saoule sérieux. J'peux dribbler toute l'équipe si je le voulais que ça ne changerais rien à cause de ce p***** de bug.

 

Je trouve ça complètement con que des joueurs comme Ozil et Cazorla qui ont respectivement 87 et 85 de réactions mettent parfois 3 secondes à faire ce que tu demande, c'est ridicule. T'as surement pas ce soucis en ligne puisque le jeu est plus rapide, mais moi ça m'énerve.

 

Ce qui me choque, c'est surtout la réactivité des défenseurs, de vrais plots sur l'engagement par ex dans cet opus (sur PS4...)

 

Pourtant je joue depuis lgtps à Fifa, mon colloc aussi, on a un très bon niveau, mais il est pas rare, sur l'engagement, d'éliminer la moitié de l'équipe adverse en sprintant et zig zaguant...

 

Puis mince, le niveau de sortie des gardiens dans les pieds... ils auraient pu corriger ça dans un patch, mais non, ça sera la nouveauté de fifa 16  :ph34r:

 

Quand je joue avec un bon adversaire humain, c'est pas rare que l'on fasse des matchs avec 6 buts ou plus tant le jeu est déséquilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais sur l'engagement c'est un énorme bug de ce Fifa 15, en gros sache qu'à niveau pro il est interdit de marquer avant 2 minutes après l'engagement à cause de ce bug. (2 min dans le jeu je suppose)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les buteurs les plus intéressants que j'ai pu voir dans le jeu (sans compter ceux qui ont de grosses stats ultra cheat):

 

Dybala: ultra rapide, bon finisseur, mais pas un super pied droit

 

Vietto, pas mauvais techniquement c'est intéressant

 

Jovetic: il est absolument énorme dans le jeu, il a tout technique, physique, puissance, bonne frappe

 

Martial: rapide, bon techniquement, bizarrement pas dégueu de la tête

 

Lacazette: complètement abusé dans le jeu

 

Enes Unal: petit joueur à fort potentiel hyper intéressant avec une très bonne frappe

 

Youssu Poulsen: un mec censé monté à 80 mais qui apparemment peut monter jusqu'à 90. Il est complètement abusé, le mec fait 1m93, il est rapide, puissant, et 4 étoiles en gestes techniques.

 

 

Sinon je déteste jouer avec Giroud, j'ai du mal avec les pivots dans le jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les buteurs les plus intéressants que j'ai pu voir dans le jeu (sans compter ceux qui ont de grosses stats ultra cheat):

 

Dybala: ultra rapide, bon finisseur, mais pas un super pied droit

 

Vietto, pas mauvais techniquement c'est intéressant

 

Jovetic: il est absolument énorme dans le jeu, il a tout technique, physique, puissance, bonne frappe

 

Martial: rapide, bon techniquement, bizarrement pas dégueu de la tête

 

Lacazette: complètement abusé dans le jeu

 

Enes Unal: petit joueur à fort potentiel hyper intéressant avec une très bonne frappe

 

Youssu Poulsen: un mec censé monté à 80 mais qui apparemment peut monter jusqu'à 90. Il est complètement abusé, le mec fait 1m93, il est rapide, puissant, et 4 étoiles en gestes techniques.

 

 

Sinon je déteste jouer avec Giroud, j'ai du mal avec les pivots dans le jeu.

Le plus abuser, ca reste Costa qui marque sur n'importe quelle frappe, même angle mort.

 

Ensuite tu as des bon BU style : Griezman, Mandzukic, Ibarbo/Gervinho / Pierrick AUBA / Reus aussi

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la frappe reste à ras terre à chaque fois c'est chiant.

 

J'ai mis un énorme but avec Vietto, corner repoussé, Vietto la récupère, se lève la balle et frappe en lucarne :D

 

EDIT: ah en plus t'as Calhanoglu c'est un des meilleurs tireur de coup-franc du jeu :P

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me prendre le but le plus cheaté du monde, incroyable

 

l'attaquant de l'ordi a 71 de vitesse face à mon ad qui a 95 de vitesse et mon DC qui a 72

le mec passe tranquille aux 35 mètres entre les 2 , impossible de le rattraper du coup je l'accroche ce qui fait qu'il se déséquilibre et foire sa frappe en face à face avec mon gardien

la balle roule tout doucement et un joueur de l'équipe adverse arrive d'en bas de l'écran choppe la balle quasi sur la ligne et fait un extérieur pied droit enroulé tranquille

le tout à la 87éme minutes ...

 

plus scripté tu meurs  :vener: 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus gros défaut de ce putain de jeu, les scripts à la con.
 

Le coup ou j'ai la contre attaquer là t'as casper qui pique le ballon à OX, et t'as casper 2 qui fait une passe à un joueur adverse qui frappe et marque... Là plus scripter je sais pas comment c'est possible. (la passe à fait un angle droit, même Ozil sait pas les faire celles là)

 

Et sinon Lloris on en parle dans le jeu ou bien ? Le mec arrête tout, frappe en pleine lucarne, frappe à ras du poteau, c'est déprimant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer Mertesacker au milieu, et il est juste monstrueux. Déjà qu'en défense il est excellent, là au milieu sa vitesse n'est même plus handicapante.

 

Latéraux ou DC, sur Fifa ça passe.

 

L'attaque est excellente aussi, Walcott et Welbeck sont abuser.

 

Seul Cazorla serait à enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de temps dans ma carrière après 2 saisons j'arrive à cette équipe:

 

1273041_Dream_Team.jpg

 

 

Remplaçants: Oztunali, Wilshere, Blin, Gnabry, Chambers, Süle, Ospina, Gibbs, Avdijaj, Oliver Torres, Gaspar.

 

J'ai finalement réussi à avoir Cech lors de ma seconde saison ! J'ai changé beaucoup de chose et oui c'est une compo fifa sans grand rapport avec la réalité. C'est une équipe très allemande aussi !

 

J'ai vendu pas mal de joueurs soit par méforme comme Monreal que j'aime bien mais qui baisse vite, Mertesaker s'est blessé 6 mois durant la saison et à perdu énormément de stat je l'ai donc laissé partir et j'ai pris Süle, jeune allemand très grand mais moins lent que Mertesaker, il peut former une bonne paire avec mes trois autres DC. J'ai bien sur changer la ligne d'attaque (je n'aime pas jouer avec Walcott, Giroud et Welbeck). J'ai fais d'Alexis ma pointe et j'ai recruté Fischer de l'Ajax qui est énorme dans le jeu.

 

J'ai plusieurs joueurs en prêt à l'heure actuelle: Gauld (pour qu'il progresse), Zelalem, Bielik, Akpom.

 

J'ai trop de joueurs là je vais donc en prêter certains comme Blin qui vient de Toulouse, un MDC avec un énorme potentiel.  Je me suis fais plaisir avec Oztunali et Avdijaj (qui jouera attaquant) qui font partis des plus gros espoirs allemands et qui sont intéressants dans le jeu mais bon faudra que je choisisse qui prêter.

 

Je n'ai toujours pas gagné cette LDC car je tente de passer en FUMA (ça s'appelle comme ça il me semble) et je galère énormément pour l'instant.

 

Niveau stats ! Petit récap des joueurs:

 

Cech: 89

Ospina: 78

Bellerin: 73

Gaspar: 77

Kos: 84

Gabriel: 79

Chambers: 77

Süle: 76

Gibbs: 78

Rodriguez: 82

Blin: 75

Coquelin: 77 (il ne monte pas c'est chiant :( )

Bielik: 68

Zelalem: 70 (je pense qu'il est glitch dans le jeu, il monte beaucoup trop vite en prêt)

Wilshere: 83

Ramsey: 85

Ozil: 86

Oztunali: 77 (nouveau Gundogan apparemment, et gros talent dans le jeu, il commence à 68 dans le jeu il a donc pris +9 en deux saisons :D )

Oliver Torres: 82 (il a tout pour remplacer Cazorla que j'ai laissé partir en Espagne)

Gauld: 72

Gnabry: 73

Fischer: 81 (sachant que je l'ai acheté à 74... Il est vraiment énorme dans le jeu en carrière)

Oxlade: 80

Alexis: 86

Avdijaj: 75 (+9 en deux saisons aussi)

 

Bref voilà, je regrette que certains joueurs comme Oxlade, Wilshere ou Gabriel ne progressent pas énormément c'est dommage. J'espère vraiment que FIFA 16 sera bien mieux fait à ce niveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..