Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Moi j'ai beaucoup de mal avec le système de jeunes. Mes recruteurs me ramènent des potentiels intéressants mais avec des gén. minables et donc presque injouables sur le terrain.

Tu travailles avec des recruteurs 5 étoiles?

Ouais que des 5 étoiles, j'ai lâché tout mon budget transfert là-dessus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai commencé une carrière avec la Réal Sociedad ( Vela :amoureu: )...

 

Un budget initial de 6M€, grâce à des ventes de joueurs assez important, j'ai réussi à monter mon budget à 15M€ et j'ai même fini le mercato avec un budget transfert supérieur à celui de départ...

 

Je suis sur phone là, mais en gros j'ai recruté Gaya pour avoir un bon latéral gauche, en DC j'ai déjà Iñigo qui est très prometteur et le titulaire à ses côtés c'est Mikel Gonzalez un truc comme ça, j'ai quand même recruté Stones pour l'avenir, à droite j'ai chopé Hector pour l'avenir pareil...

 

Au milieu j'ai vendu un titulaire qui était plutôt à vocation défensive, je voulais faire revenir Illarramendi mais trop cher, du coup je l'ai remplacé par El maestro Arteta, avec Granero à ses côtés, mon MOC et capitaine voulait se barrer, j'ai eu une bonne offre de Pool' donc je l'ai vendu et j'ai pris Rafinha en prêt, je le voulais en transfert sec mais le Barça ne voulait pas et une option d'achat à la fin du prêt, de même refusé par le Barça, donc juste un prêt, et j'ai vendu mon attaquant de pointe, que j'ai remplacé par Campbell.

Tu veux ramener tout les joueurs d'arsenal ? mdr

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud 83 :O 

 

Relativement logique sinon. 

 

La note de Bellerin fera grincer quelques dents, mais la réalité est que les arrières latéraux sont assez mal notés.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il est jeune Bellerin, tu as rarement une grosse note après ta première saison, aussi bonne soit-elle.

 

Giroud je la trouve assez logique sa note, non ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud 83 :O 

 

Relativement logique sinon. 

 

La note de Bellerin fera grincer quelques dents, mais la réalité est que les arrières latéraux sont assez mal notés.

Giroud mérite un upgrade sur sa saison complète, il ne faut pas s'arrêter aux derniers matches et encre moins à ceux en EDF. Alexis 88 c'est peut-être un peu craqé bien que je ne m'en plaindrai pas. Pour Bellerin il est jeune et latéral, mais avec sa vitesse il sera sans doutes très bon en jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 83 c est énorme pour un 9 sur fifa... 81 serait plus logique.

 

Pour Bellerin sachez que les latéraux sur fifa a 81 tu peux considérer que c est déjà une très bonne note donc ce n est pas choquant

Pour moi ça veut rien dire ça, 83 énorme pour un 9, au final il ne sera pas plus rapide, il sera juste meilleur dans les attributs qui le caractérisent. On parle d'un mec qui a claqué 19 buts en 7 mois, il mérite évidemment un upgrade, et il avait déjà 81 ou pas loin dans le 15 je crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il avait 80 dans le 15 et c est suffisant. Dost a claquer comme un cochon et pourtant il aura pas 83. Les notes dépendent pas mal des clubs dans lequel les joueurs jouent. Donc 83 en terme de stat général c est beaucoup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il avait 80 dans le 15 et c est suffisant. Dost a claquer comme un cochon et pourtant il aura pas 83. Les notes dépendent pas mal des clubs dans lequel les joueurs jouent. Donc 83 en terme de stat général c est beaucoup.

Il a progressé donc non ce n'est pas suffisant, après à 1 point prés ça se discute, mais globalement il n'y a rien de choquant. Pas comparable avec Dost, regarde ses saisons précédentes, on note les joueurs pas seulement sur une année mais sur une globalité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il est jeune Bellerin, tu as rarement une grosse note après ta première saison, aussi bonne soit-elle.

 

Giroud je la trouve assez logique sa note, non ?

 

 

Giroud mérite un upgrade sur sa saison complète, il ne faut pas s'arrêter aux derniers matches et encre moins à ceux en EDF. Alexis 88 c'est peut-être un peu craqé bien que je ne m'en plaindrai pas. Pour Bellerin il est jeune et latéral, mais avec sa vitesse il sera sans doutes très bon en jeux.

 

Ah, je suis tout à fait d'accord, mais +4 ? Ca me paraît énorme ! Il avait 79 en Septembre dernier ! (http://www.futhead.com/15/players/1689/olivier-giroud/)

Un +2 me semble plus approprié. 

 

Pas la peine de pronostiquer les notes dès maintenant les mecs. Je vais même m'avancer en vous disant que ces notes seront sûrement pour la plupart fausses. ^^   

 

On s'en doute bien, mais pour le plaisir de la discussion ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vraiment avec les mises à jour toutes les semaines les joueurs sont notés en fonction de leurs performances actuelles. Après malheureusement les joueurs moins connu m ont pas un tel traitement style Afobe qui a moins de potentiel dans le jeu que Sanogo...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud 83 c'est exagéré. Benzema a 85 par exemple...

 

Je le trouve surcôté Giroud en dehors des supporters d'Arsenal.

 

Il réalise 4 très bon mois. C'est peu pour avoir +3. Et il n'a pas réalisé grand chose les saisons précédentes.

 

Le joueur en lui même a progresser. J'aurais mis 81 ou 82 pour ma part.

 

Alexis 88 c'est abuser. Déjà qu'avec 86 c'est un monstre...

 

Ozil qui retrouve son 87 ça fait plaisir. Je me demande quelle sera la note de Cech.

 

Bellerin je le met tout le temps du haut de ses 70 de gen et il est bien meilleur que Debuchy 80. Technique, rapide. Il va devenir monstrueux dans le jeu.

 

J'aurais mis 88 à Cazorla voir 89.

 

Quid de la note de Coquelin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lançons nous dans un petit jeu, chacun estime les notes que devrait avoir 4/5 joueurs d'Arsenal (tout en restant dans le possible), je commence :)

 

Coquelin - 79

Wilshere - 83

Ramsey - 84

Alexis - 86

 

 

PS : le gars qui a publié les différents notes a aussi mis celle de Coquelin, il devrait avoir 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vraiment avec les mises à jour toutes les semaines les joueurs sont notés en fonction de leurs performances actuelles. Après malheureusement les joueurs moins connu m ont pas un tel traitement style Afobe qui a moins de potentiel dans le jeu que Sanogo...

 

Non mais c'est pas la même notation. Il me semble que Gerrard a terminé la saison où on termine 2ème à 88 ou un truc comme ça  pour se retrouver à 82 sur Fifa 15. 

 

Pour Giroud je pronostique un 81 grand maximum. Koscielny aussi ça m'étonnerait qu'il atteigne 84. 

 

Le jeu est encore en développement si ça se trouve. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a les notes de départ mais elles seront modifiées toutes les semaines comme cette année je pense.

 

Y a eu des news qui ont filtrés sur le mode carrière ? Hâte de rejoindre le club pro même si je serais bien nul.

 

Sur dira je suis un peu comme nous, je sais construire des occasions mais j ai énormément de mal à conclure et j ai peu d expérience avec un seul joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..