Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Je vais sans doute refaire une carrière, vu qu'il y a eu une mise à jour (mineure certes).

 

In: Badelj, Kovacic, Varane

 

Out: Debuchy, Coquelin, Giroud, Flamini, Arteta, Podolski, Diaby, Vickers, Akpom, Sanogo, Zelalem, Moore

 

On Loan: Bellerin, Campbell, Gnabry, Huddart, Martinez

 

1128051_Arsenal.jpg

 

Banc: Ospina, Mertesacker, Jenkinson, Monreal, Kovacic, Rosicky, Cazorla, Chamberlain, Walcott

 

Varane pour rajeunir ma défense, d'habitude je prends Nastasic mais il n'évolue pas du tout dans le jeu. Varane a 88 de potentiel... Et le fait d'avoir une charnière française encadrée de 2 anglais je trouve ça classe.

Kovacic en concurrence avec Ramsey et Wilshere, j'adore ce joueur et lui aussi a un gros potentiel (86).

 

Par la suite, Bellerin prendra la place de Monreal, Campbell celle de Walcott.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelalem tu le jettes alors qu'il a 82 de potentiel o_O ? et tu gardes des joueurs qui ont une progression ridicule ? quelle incohérence ... 

Dans la mesure où les 60 euros déboursés pour le jeu et l'autre paquet de fric lâché pour la console viennent de mon porte-feuille, ouai je me réserve le droit de faire ce dont j'ai envie avec cet effectif numérique dans ma carrière personnelle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où les 60 euros déboursés pour le jeu et l'autre paquet de fric lâché pour la console viennent de mon porte-feuille, ouai je me réserve le droit de faire ce dont j'ai envie avec cet effectif numérique dans ma carrière personnelle.

Ouais mais t'aurais pu demander quand même avant. C'est un forum après tout. Crevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où les 60 euros déboursés pour le jeu et l'autre paquet de fric lâché pour la console viennent de mon porte-feuille, ouai je me réserve le droit de faire ce dont j'ai envie avec cet effectif numérique dans ma carrière personnelle.

Toujours ridicule dans tes propos... où tu ne fais que chercher provocation et sortir un ramassis de propos qui n'ont rien à voir avec mon post... Allez fait toi plaisir, montre nous que tu peux t'acheter un jeu cool ! mais quel est le rapport avec un fait que je trouve bizarre ? j'ai encore le droit de trouver cela intriguant une chose ? je t'ai pas pointer une arme au cou pour que tu fasse ceci cela, donc calme toi petit merdeux car je ne suis ni ton camarade ni ton frère, ni ton chien. merci :)

 

 

Kloro:  ton post est aussi inutile que celui de cet espèce d'être vivant sorti de je ne sais où qui postais avant ton post. :)

 

 

 

Oui il est 6h54 du matin chez moi, OUi j'ai fait une nuit blanche ! et oui je suis agressif et irrespectueux et je m'en contre fiche dorénavant quand je vois ce genre de post gratuit balancés à mon égard sans cesse ! Crevez tous au diable, ça m'est égale, j'y prendrais même plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Gom il a pété son câble ma parole ! On dirait qu'il est possédé par le diable oO'

Même pas, quand je pète mon câble, je suis encore plus dure dans mes propos.

 

 

Mais si je suis banni, ainsi soit il, je ne regrette pas mes propos. J'en ai raz le cul des membres qui cherchent provocation sur provocation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer sans permission, tu ajoutes Thom (regarde dans mes amis). On a jamais été plus de 6 il me semble et en moyenne, il y a quatre joueurs qui jouent en même temps, donc pas de souci pour ça. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le mode club pro, j'avais jamais joué c'est pas mal. Si on est assez nombreux ce serait pas mal de créer un club mais pour ceux qui comme moi ont encore Fifa 14 sur PS3 (dans tout les cas il me semble qu'il n'y a pas ce mode de jeu sur le 15 sur PS3).

Après si tout le monde à la play 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ridicule dans tes propos... où tu ne fais que chercher provocation et sortir un ramassis de propos qui n'ont rien à voir avec mon post... Allez fait toi plaisir, montre nous que tu peux t'acheter un jeu cool ! mais quel est le rapport avec un fait que je trouve bizarre ? j'ai encore le droit de trouver cela intriguant une chose ? je t'ai pas pointer une arme au cou pour que tu fasse ceci cela, donc calme toi petit merdeux car je ne suis ni ton camarade ni ton frère, ni ton chien. merci :)

 

Kloro:  ton post est aussi inutile que celui de cet espèce d'être vivant sorti de je ne sais où qui postais avant ton post. :)

 

Oui il est 6h54 du matin chez moi, OUi j'ai fait une nuit blanche ! et oui je suis agressif et irrespectueux et je m'en contre fiche dorénavant quand je vois ce genre de post gratuit balancés à mon égard sans cesse ! Crevez tous au diable, ça m'est égale, j'y prendrais même plaisir :)

Tu suintes la haine! 

 

tumblr_mpdemlXxVX1s2okhho1_400.gif

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..