Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

L'OM totalement sous estimé sur fifa 15. C'est honteux. L'OM meriterait AU MOINS 6 étoiles 

N'empêche j'ai tellement été déçu des derniers fifa que je n'achèterais pas fifa 15, d'autant plus qu'il n'y a pas de grosse amélioration visible..

 

 

Le maximum c'est 5 étoiles donc si l'OM doit en avoir 6, que dire des autres équipes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud depuis le matin où personne était co :D

 

 

Je comprends rien... dans mon récapitulatif j'ai fait 122 match avec mon pro et je viens de finir un match et je débloque l'exploit faire 105 match .... alors que j'en ai 122 en tout ... Y a des buts aussi qui ne sont pas comptés dans les exploits.. bizarre aussi breff même le mode pro bug aussi ça soule

 

 

Sinon mes stats sont peu glorieuses comparés à mon nombre de match.

 

 

Poste: MO

 

Gén: 84

 

Match joués: 122

Buts: 39

Passes décisives: 24

Passes: 957

Homme du match: 14 

Note moyenne: 6,1

 

Exploits débloqués: 129/303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il a vu sa petite copine passée en petite tenue ... Et elle lui a dit de faire un choix entre elle et FIFA

 

Un choix qu'il regrettera sur le long terme ??

 

No comment :P

 

Enfoiré si c'est une pique cachée pour le topic de la Bundesliga, t'es trop con :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah nan c'est pas une pique, j'ai pas été du le topic bundesliga depuis un moment :s
Désolé si je t'ai déçu ...

 

Nan, mais si tu l'avais fait, c'était vraiment subtile :P

 

Quelqu'un utilise Varane en carrière? Comment évolue-t-il?

 

Je songe à refaire une carrière où je le prendrais lui plutôt que Nastasic qui n'évolue pas.

 

Alors je crois que plus aléatoire on peut pas..

 

Mon frère joue avec Varane et moi aussi...après une saison chez moi il n'évolue pas et chez lui il fait +2 (Il joue a peu près le même nombre de match)

 

Il avait recruté Nasta et moi aussi...en ne jouant que quelque matchs chez moi il a évolué à +2...et de 0 chez mon frère...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que plus aléatoire on peut pas..

 

Mon frère joue avec Varane et moi aussi...après une saison chez moi il n'évolue pas et chez lui il fait +2 (Il joue a peu près le même nombre de match)

 

Il avait recruté Nasta et moi aussi...en ne jouant que quelque matchs chez moi il a évolué à +2...et de 0 chez mon frère...

C'est emmerdant... Dans plusieurs carrières, Nastasic n'évolue pas. Si j'en refais une avec Varane et que c'est la même chose...

 

Enfin quand je vois que Ramsey sur une saison a 7.5 de note moyenne et n'a pas pris un seul pointe de gén... Ca fait chier ce bug.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté aussi ce mode "aléatoire", c'est assez gênant, et surtout ça prend pas tellement en compte les performances de votre joueur.

 

J'ai remarqué un truc, dès la première saison, en pré-saison pendant les matchs amicaux (personnellement je les simule et les joue pas (je les re-simule si je les gagne pas, pour que mon équipe soit au mieux pour le 1er match)), vous verrez déjà 2-3 joueurs "émerger" et qui vont avoir des +. Et bien cela seront ceux qui vont augmenter le plus vite en général dans votre carrière, et c'est assez aléatoire.

 

Autre chose aussi, les joueurs traversent parfois des cycles. Un Welbeck peut être en méforme un mois entier, et ensuite enchaîner 4 mois où il est en pic de forme constament (au passage il est très bon en carrière).

 

Je vous conseille de faire les conférences de presse d'avant match, et flatter les joueurs qui sont en formes, ou motiver ceux avec une note basse. Je sais pas si ça joue, mais peut être que ça les boost aussi dans leur progression.

 

Puis le fait des les faire jouer à leur poste et de jouer bien avec eux (le maximum de passes réussies, tirs, ballons récupérés, etc.), ça aide dans leur progression.

 

Dernière chose, c'est pas parce qu'ils prennent pas un + dans la note générale, qu'ils ne prennent pas des + dans le détail de leurs aptitudes. Allez dans le menu "rapport joueurs" (je crois que ça s'appelle comme ça), et vous verrez en détail où ils évoluent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'a tué  :protest:  :protest:

 

J'ai fait appel à mes recruteurs de jeunes et j'en ai recruté une trentaine dans mon centre de formation. Sur ces trente, j'en ai libéré 25 et j'ai fais signé 5 contrat pro à 5 jeunes.

 

C'était en fin de saison ils devaient avoir entre 61-65 de gen (ils ont tous entre 16 et 17 ans). Lorsque je commence ma nouvelle saison (sans aucun match), je vois que deux des 5 joueurs sont à 71 et 72. Je me demande donc si je pouvais pas leur faire signer un nouveau contrat :)

 

Et là...les mecs qui touchaient 500€...veulent 15'000 pour l'un et 20'000 pour l'autre...à 16 et 17ans...Oh ! Où va le monde ?!
 

Et c'est pas fini, puisque ces messieurs veulent savoir combien de temps ils joueront...je propose "titulaire en devenir", ce qui me paraît logique vu leur âge et la j'ai le droit à "Blablabla, je pense que je peux jouer un plus grand rôle"....Je me dis que leur mettre à celui de juste après (Joueur de rotation, je crois) pourrait leur suffire. L'un des deux acceptent et l'autre non  :vener:

 

J'ai donc décider de ne pas prolonger le boulet qui pense qu'il peut être titulaire à 17ans :enerve:  :enerve:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..