Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Pourquoi vous vous énervez pour de la m**** ? qu'est ce qu'on s'en bat les reins que machin a payé donc fasse ce qu'ils veulent, ou que truc a vendu untel alors qu'il peut monter à 91.

Ben quand t'as quelqu'un qui te dis limite que t'es un con parce que t'as vendu tel joueur plutôt que celui là, tu remets les choses à leur place. En l'occurrence, tout le monde est propriétaire de son jeu et de sa console donc tout le monde fait ce qu'il veut.

 

Comme si j'avais besoin de l'avis d'un trou du cul sur le fait que j'ai décidé de vendre Zelalem sur Fifa...

 

Après ceux qui en rajoutent autour comme toi ne sont pas plus intelligents.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand t'as quelqu'un qui te dis limite que t'es un con parce que t'as vendu tel joueur plutôt que celui là, tu remets les choses à leur place. En l'occurrence, tout le monde est propriétaire de son jeu et de sa console donc tout le monde fait ce qu'il veut.

 

Comme si j'avais besoin de l'avis d'un trou du cul sur le fait que j'ai décidé de vendre Zelalem sur Fifa...

 

 

Mais pas la peine d'insulter toi non plus, soyez plus intelligent. Puis c'est quoi ses joueurs de m**** que vous gardez? achetez allemand borde, c'est l'avenir, c'est beau, c'est champion du monde m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à le tester ce week end après avoir lâché Fifa ces deux dernières années . C'est surprenant de voir à quel point le L1 triangle fait mal contre un humain.

Il suffit juste d'avoir des ailiers rapides pour marquer.

 

Ca me rappelle PES5  ou il suffisait de faire ca pour lancer Adriano en profondeur et hop reprise de volée à 25 mètres but.

 

Trop facile de dribbler et de jouer en profondeur pour une simulation de foot réaliste ca fait tâche va falloir corriger ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup se plaindre que c'est trop "facile". Mais jouez contre des très bons joueurs, et vous verrez que les L1 + Triangle / dribbles / vitesse ça ne suffit pas du tout. Forcément si vous jouez contre des joueurs moyens, ça fait des plots ...

 

De plus, si vous souhaitez du pur réalisme, mettez toutes les commandes en manuel, et on en reparlera.

 

Il en faut pour tous les goûts, le jeu peut être en mode arcade (et c'est parfois plaisant en soirée entre mecs alcoolisés qui jouent pour le fun sans devoir être 100% focus), ou en mode réaliste pour les puristes qui veulent tout maîtriser.

 

Honnêtement Fifa 15 est un jeu complet, on pourra toujours trouver des petits défauts, mais serieusement je trouve que globalement ça se plaint beaucoup pour rien. Ajustez les paramètres de jeu si vous voulez plus de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup se plaindre que c'est trop "facile". Mais jouez contre des très bons joueurs, et vous verrez que les L1 + Triangle / dribbles / vitesse ça ne suffit pas du tout. Forcément si vous jouez contre des joueurs moyens, ça fait des plots ...

 

De plus, si vous souhaitez du pur réalisme, mettez toutes les commandes en manuel, et on en reparlera.

 

Il en faut pour tous les goûts, le jeu peut être en mode arcade (et c'est parfois plaisant en soirée entre mecs alcoolisés qui jouent pour le fun sans devoir être 100% focus), ou en mode réaliste pour les puristes qui veulent tout maîtriser.

 

Honnêtement Fifa 15 est un jeu complet, on pourra toujours trouver des petits défauts, mais serieusement je trouve que globalement ça se plaint beaucoup pour rien. Ajustez les paramètres de jeu si vous voulez plus de réalisme.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le game play ... Si c'était un jeu ou on prendrait une mi temps pour tirer au but on y ferait pas plus de 5 matchs !! Comme quand la demo de FIFA 14 était sortie, tout le monde était déçu car c'était trop réaliste et injouable, difficile de prendre du plaisir offensivement tellement c'était impossible d'aller au but, puis pour la sortie du jeu ils se sont adaptés et l'avaient rendu un peu plus arcade

 

Le seul truc a améliorer pour moi, cet augmenter laggresivite des défenseurs, car avec la défense tactique, j'ai l'impression que les défenseurs sont plus passifs et plus facile a dribbler ...

Dans FIFA 13 ou 14, il y avait aussi la défense tactique, et c'était quand même plus agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose à améliorer: les défenseurs qui font parfois plot et les gardiens qui sont ridicules. Ils se couchent avant même que le joueur est tiré, ils sont à 5 mètres de leur ligne.  hier j'ai fait une passe en profondeur à mon joueur, le gardien adverse sort , il se couche mais pas sur la balle, juste à coté, il est resté par terre, j'ai récupéré la balle et marqué.

 

 

Je suis assez d'accord avec Kroos_39 sur les défenses: combien de buts j'ai mis (ou je me suis pris) avec des mecs qui prennent messi, bale, robben et qui font un zig zag jusqu'au but sans que la défense ne fasse quoi que ce soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je veux dire chaque année, je suis plutôt de l'avis de Tib, c'est-à-dire que je trouve que les gens ont tendance à trop se plaindre, demandent plus de réalisme mais oublient le paramètre Concentration, qui dépend de chaque joueur et qui peut faire défaut à n'importe quel moment du match ainsi que le paramètre Chance qui existe dans le foot, et existe également à sa manière dans Fifa.

 

Mais, cette fois-ci, je trouve qu'ils ont donné un niveau trop important aux Real, Barca et Bayern. Quand on prend ces équipes là, il n'y a plus d'intérêt à construire, il suffit de prendre le meilleur Ronaldo, Messi ou Robben et contourner les défenseurs pour désorganiser l'adversaire puis marquer, et mêmes les meilleurs défenseurs ne peuvent être que dépassés. Je suis d'accord pour dire que ça existe dans la réalité car ces équipes comptent largement sur le talent de leur superstar pour débloquer une rencontre, mais là, dans ce Fifa 15, Messi est capable de dribbler toute la défense adverse plus de huit fois par matchs, la seule solution étant de casser l'adversaire au début de l'action. Du coup, je casse, puisque c'est le seul moyen de les arrêter, mais ça ne me plaît pas de jouer de cette manière. J'aimerais que les exploits individuels soient moins courants et qu'il y ait une véritable construction offensive face à une véritable organisation défensive plutôt que l'actuel box to box mené par les stars tout au long du match.

 

Bref, j'ai fait une petite série de matchs contre Glunki ce soir. Juste une saison de matchs amicaux. Honnêtement, on a un niveau assez proche, mais ce niveau équivalent donne lieu à des scénarios plus qu'improbables et je suis largement tenté de crier au script, ou plutôt : au manque de réalisme des rencontres entre grandes équipes pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. 

 

Résumé :

. Premier match, j'ai visiblement eu une erreur de connexion qui s'est soldé par un forfait de ma part.

. Dès le deuxième match, il a City, j'ai Arsenal, il me met 3 buts dans le cul sans pression à la chaîne en ayant eu le temps de me pisser sur le dos alors que la défense est l'une de mes qualités. Puis tout à coup, mon Welbeck devient Dieu... Plus puissant que Kompany et aussi agile que Neymar, je remonte le score avec une facilité déconcertante. Pas crédible. 4-4

. Les deux matchs suivants sont un poil plus serrés avec une victoire pour lui d'un but de différence et un pour moi. 

. Vient alors le dernier match, à cause de mon forfait, je dois gagner ce match par quatre buts d'écarts si je veux remporter la saison. C'est à peu près à ce moment que derrière, Piqué et Bravo sont devenus des murailles particulièrement difficiles à passer faisant passer Benz et James pour Brandao et H.Lansbury, devant, Messi, Suarez et Neymar en mettent 7, oui 7 buts (!) avec des actions auxquelles je ne croyais pas moi même...

 

Ce ne sont même pas des matchs que j'ai particulièrement apprécié, (pourtant j'ai gagné) vu le manque de réalisme.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le match que j'ai fait avec Kroos_39 qui m'avait foutu lors de notre premier match un 7-3 mais à ma décharge j'ai eu deux poteaux et surtout j'ai oublié de mettre RAMOS. Et dans le jeu je peux vous dire qu'il y a une différence entre le 89 de Ramos et le 81 de Varane ^^

 

Le second match, il m'a battu 3-0 donc j'ai pu mieux gérer en défense où malheureusement j'ai encaissé deux buts à la cons en fin de match et le dernier match j'ai perdu 2-0 et pareil j'ai encaissé un but de m**** à la fin ...

 

Par contre j'étais très géné par le lag donc perso moi j'utilisais peu souvent Ronaldo, il peut en témoigner, je ne suis pas fan des courses avec les joueurs et même en ayant joué avec le Réal, c'était la première fois dans ce fifa car lui il avait pris le Barça (bin ouais prendre Arsenal aurait été du suicide contre le Barça dans le jeu...). J'ai souvent combiné au milieu avec les Kroos, Modric, Rodriguez et Benzema (que je déteste). 

 

Breff malheureusement les équipes 5 étoiles sont méga sur avantagés malheureusement. Mais joués avec des équipes 4 ou 4,5 étoiles et vous aurez pas trop ce genre de mésaventures avec les kikoolol qui s'amuse à courir avec les Messi, Ronaldo etc....

 

Moi quand je fais des Arsenal contre Juve avec mon cousin, mise à part Giovinco qui est chiant à gérer, je trouve que c'est gérable de contenir et de jouer sans abuser des courses malgré que j'ai sanchez, walcott dans mon équipe, je m'amuse que rarement à faire des courses de ma surface vers la surface adverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que vous criez tous aux scandales quand je vous annoncez ces problèmes lors de ma première soirée passée sur FIFA... Seul Med était d'accord.

Depuis je n'y joue quasiment pas car je ne prends aucun plaisir, ça ne ressemble pas au football. Comme je l'ai déjà dit ceux qui apprécient mettre des 7-3, des volées de 40m régulièrement c'est parce que ça flatte leur égo.

 

Qu'on me parle pas du changement des paramètres, je compare deux choses identiques : FIFA 15 et les opus précédents (sans aucun changement dans les deux cas).

 

C'est une honte, et je suis encore plus dégoutté de l'avoir acheté, et pire encore de ne pas m'être bougé pour allez me le faire rembourser.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue en FULL MANUEL NicoConi, je me répète mais ça change tout. On verra si t'arrives à planter ne serait-ce qu'un but à chaque match.

 

Après je suis d'accord que Real, Barca, Bayern et Chelsea sont quasiment injouables quand tu prends une équipe inférieure. Mais en même temps, dans la vrai vie, c'est un peu le cas. Regardez le Chelsea - Arsenal de cette saison : il y a une classe d'écart entre les deux équipes, il faut pas se le cacher. Messi, Hazard, Ronaldo : dans la vraie vie aussi ils sont ingérables pour les défenses.

 

___________

 

Pour le MDF j'hésite à prendre MARCO Verratti finalement, que j'adore ! Même si j'aurais un déficit de taille monstrueux au milieu ... Pogba / Verratti / Schneiderlin / Carvalho : tous différents et tous me plaisent à leur manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu change les sliders comme je l'ai expliqué une bonne dizaines de fois aussi, perso le mode en ligne ne m'intéresse pas. Quel intérêt de prendre les équipes cheat pour gagner ? Please. Le mode en ligne c'est juste pas intéressant généralement les mecs veulent juste gagner, aucun fairplay quedal. Dans le 13 par exemple les mecs marquaient et faisaient la passe à 10 derrière avec le barca, quel intérêt ? Aucun.

 

Pour les sliders en mode hors ligne:

 

http://www.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/763816-orion523-fifa-15-full-manual-sim-slider-set.html

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé que je comparais le 15, sans aucun changement, à ses prédécesseurs...

 

Le mode en ligne a révolutionné les jeux de foot. De mon point de vue, c'est impensable de jouer exclusivement contre l'ordinateur.

Dans le passé quand on ne pouvait pas jouer contre d'autres humains (hormis quand on jouait avec des potes), contre l'ordinateur on avait vraiment cette sensation de script et de toute puissance de l'IA dans les levels maxi (interceptions, buts, duels gagnés etc...)

On ne jouait pas le meilleur football pour gagner, mais on cherchait la meilleure façon de battre cette IA.

 

Quand tu  joues en ligne, contre des joueurs qui connaissent le foot, tu as des "réactions" comparables au vrai football (un joueur mené va se jeter plus facilement histoire de récupérer rapidement le ballon, les actions construites sont réalistes, on fait des erreurs en attaque en défense), c'est assez jouissif de battre quelqu'un qui essaye de bien jouer au football en jouant soit même bien. T'as pas cette sensation contre l'IA.

 

Après t'as tous les boulets qui cherchent les failles du jeu (la plupart des joueurs qui font des tournois etc), et qui en abusent du coup tu prends aucun plaisir. Et comme l'a dit Abe, dans le 15, c'est la porte ouverte à ce comportement (un peu comme dans le 09), tu rush, tu dribbles sans avoir besoin de connaître bien le jeu. Tu te prends 3-4 buts en 2 minutes alors que le match d'avant tu paraissais infranchissable. Cette impression que tu ne maîtrises rien, c'est vraiment frustrant.

 

Mais le plus gros défaut du jeu est simple : quand tu joues un match de FIFA 15, tu n'as pas l'impression de jouer au Football (c'est vraiment ce qui me gène depuis mes premiers matchs et c'est ça le point de départ de mon mécontentement), ce FIFA 15 n'est pas une simulation de Football. 

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous vois tous parler de mettre des quantités de but importantes dans des positions improbables... de mon côté sur ma carrière ou je gère mon attaquant je suis infoutu de marquer en ligue 2 ! que je frappe à l'entrée de la surface, dans la surface, en face à face...

alors soit c'est vraiment différent quand tu gères ton bonhomme, soit je suis un peintre à fifa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous vois tous parler de mettre des quantités de but importantes dans des positions improbables... de mon côté sur ma carrière ou je gère mon attaquant je suis infoutu de marquer en ligue 2 ! que je frappe à l'entrée de la surface, dans la surface, en face à face...

alors soit c'est vraiment différent quand tu gères ton bonhomme, soit je suis un peintre à fifa !

 

 

Tu veux la vérité ou on s'asbtient en te faisant croire que le jeu est mal foutu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a répondu , comment on fait pour avoir le numero de son choix pendant les matchs ? parce que dans l'arène avant le match j'ai bien mon 99 mais dans le match jamais

Comme pour la modification des titres musicaux du jeu, ou la personnalisation des coups de pied arrêtés offensifs, si ya pas de réponses, c'est probablement parce que personne ne sait :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la musique du jeu c'est à dire passé une musique à l'autre comme avant sur la PS3 où on appuyait sur sélect ? Si c'est de ça que tu parles, suffit d'appuyer sur le tactile du milieu. 

 

Si tu parles d'importer tes propres musiques pour mettre dans FIFA, tu ne peux pas je crois. Par contre tu as le truc de service de musique de la PS4 qui se trouve dans le menue où tu peux testé pendant 14 jours et choisir ta playlist de musique et ça joue pendant que tu met fifa mais y aura aussi le fond de fifa derrière par contre je crois. Par contre fais gaffe car cette connerie t'abonne automatiquement après tes jours d'essais donc faudrait que tu ailles dans les paramètres et décocher la partie qui te réabonne automatiquement ... Car payer 9,99euros pour ça, ça m'avait fait grave chié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En carrière je viens de vendre griezmann a 89 m€ (26 ans et 85 en niveau), je l'avais acheté 22 ;)

J'ai aussi revendu koscielny (13 millions, 83 en niveau a 31 ans) pour acheter ginter (12 millions a 25 ans)

Revendu Sanchez plus de 30 millions (28 ans, 85)

 

J'avais trop d'ailiers, et je préfère garder chamberlain, januzaj (que j'ai déjà monter a 86), depay (monter a 83), et gnabry

 

Je suis content de mon mercato

Encore un milieu plutôt défensif, polyvalent pas cher pour faire le nombre et je suis content (j'aimerais bien imbula)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..