Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Vous ne voulez pas vous faire une conversation privée pour vos matchs de saison? Le topic est complètement blindé de vos messages, c'est pas méchant hein juste une suggestion, en plus ce sera plus pratique pour vous.

 

Sinon, enfin Hayden dans la dernière mise à jour! Huddart a sauté et ils ont ajoutés Plegguy... en latéral droit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, vous jouez à quel niveau ?

 

J'ai un "gros" problème, en pro' je me balade et en champion, soit les matchs se finissent sur des 0-0 ou bien je me prends un but tout con...

 

J'ai éventuellement pensé à jouer en full manuel difficulté pro', voir ce que ça donne...

 

Vous êtes beaucoup à jouer en full manuel ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour un match de club pro ? si personne ne se manifeste today, je devrais faire une demande de transfert pour être transféré dans un autre club hein ! :P

 

Moi je suis dispo toute la soirée si d'autres se manifestent ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, vous jouez à quel niveau ?

 

J'ai un "gros" problème, en pro' je me balade et en champion, soit les matchs se finissent sur des 0-0 ou bien je me prends un but tout con...

 

J'ai éventuellement pensé à jouer en full manuel difficulté pro', voir ce que ça donne...

 

Vous êtes beaucoup à jouer en full manuel ?

 

 

J'avais un peu le même problème que toi, du coup j'ai été cherché les sliders adapté pour que ça soit plus jouable. Du coup je joue en champion, mais je n'arrive à gagner qu'avec une seule compo... J'ai vraiment du mal contre l'ordi dans ce FIFA.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais un peu le même problème que toi, du coup j'ai été cherché les sliders adapté pour que ça soit plus jouable. Du coup je joue en champion, mais je n'arrive à gagner qu'avec une seule compo... J'ai vraiment du mal contre l'ordi dans ce FIFA.

 

 

 

Je vais tenter full manuel difficulté pro pour voir.

 

  

Edit : Je n'ai rien dit, c'est vrai qu'en Français ( en Anglais les accents sont bien présent ) il y a la règle de ne jamais mettre d'accent sur les majuscules comme me l'a dit une fois Auré... ^^

Mea Culpa, je suis jeune et insouciant... :P  

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je joue en légende, mais par contre je suis en full automatique donc ça aide. Dès que je passe en semi j'ai plus de mal, même si ca reste jouable en légende. Par contre en full Manuel impossible pour moi le niveau légende.

Tu dois être un boss, déjà en assisté en champion ça me gave tellement l'IA est à chier...alors en légende...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un boss, déjà en assisté en champion ça me gave tellement l'IA est à chier...alors en légende...

Je comprends pas ton raisonnement .. T'es ironique ?

 

Édit : à noter qu'un patch est sorti : http://www.fifagamersblog.fr/un-nouveau-patch-pour-corriger-differents-elements-du-gameplay-de-fifa-15/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ^^

 

Tu joues en légende & assisté c'est ça ? Ben j'ai dit tu dois avoir un certain niveau !

 

Moi rien qu'en difficulté champion en assité ça se termine toujours en 0-0 ou je perds avec un but tout con...

Ha ok j'avais mal compris.

 

Oui, en légende et full assisté (hormis pour les centres). En assisté ca aide beaucoup, le jeu de passes est beaucoup plus fluide et c'est plus facile de construire (qu'en semi ou en full Manuel).

 

Par contre dès que je passe en semi, je rencontre déjà plus de difficulté pour marquer, et en manuel j'en parle même pas je dois être 100% concentré pour espérer gagner un match.

 

Le mode légende les premiers matchs sont durs, mais quand on se force on y arrive. Il faut juste être plus attentif qu'en temps normal, aussi bien pour construire qu'en défense. Je vous déconseille de vous jeter, car l'ordinateur ne fait pas de cadeau, une grosse occasion c'est quasiment un but (un peu comme le haut niveau finalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en légende j'ai du mal, comment fait tu pour défendre Tib et avec quel système ? Franchement j'arrive pas à défendre dans ce fifa alors que je n'avais aucun soucis sur le 13.

Je joue en défense tactique et en 4-5-1 (avec un MDF et deux MC devant lui : un peu comme la tactique par défaut d'Arsenal). En fait j'ai reculé mes deux ailiers pour les faire passer milieux latéraux, avec la consigne de "revenir en défense". Du coup en phase défensive l'équipe défend en bloc à 10, alors que si vous les laissez ailiers, ils défendent que très rarement et sont positionnés trop haut; ca crée des boulevards pour l'adversaire.

 

Sinon j'essaye de me jeter le moins possible, presser l'adversaire comme un malade ne sert à rien (et fatigue vos joueurs), il vaut mieux le contenir et rester à distance d'intervention pour faire carré (intervention physique : ce que j'utilise le plus), croix (intervention contrôlée), ou rond (tacle glissé) au bon moment.

 

Après il y a pas de solution miracle, si l'action est parfaitement construite, c'est dur de contrer l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais tester ça mais je n'ai absolument pas ce style de jeu à la base... J'adore au contraire faire un gros pressing et jouer très haut et sur Fifa 13 que ce soit contre l'ordi ou contre de vrai joueurs ça fonctionnait pas si mal même si c'était risqué contre les grosses flèches.

 

Mais dans ce Fifa c'est juste hyper dur de défendre, l'ordi tiens bien mieux la balle, attaque mieux mais défend pas toujours très bien, mais je prends encore trop de buts.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une nouvelle carrière avec Arsenal et j'ai comme effectif après le 1er mercato passé, celui ci :

 

-------------------------------------------------------------------Sczseszny----------------------------------------------------------

 

 

Chambers-------------Un jeune de 49 sorti de mon centre de formation---------Kos---------------------------------Alex Telles

 

 

-----------------------------------------------Carvalho---------------------Ward-Prowse---------------------------------------------

 

 

-----------------------------------------------------------------Ozil---------------------------------------------------------------------

 

 

Walcott/Campbell--------------------------------------------Welbeck---------------------------------------------------------Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une nouvelle carrière avec Arsenal et j'ai comme effectif après le 1er mercato passé, celui ci :

 

-------------------------------------------------------------------Sczseszny----------------------------------------------------------

 

 

Chambers-------------Un jeune de 49 sorti de mon centre de formation---------Kos---------------------------------Alex Telles

 

 

-----------------------------------------------Carvalho---------------------Ward-Prowse---------------------------------------------

 

 

-----------------------------------------------------------------Ozil---------------------------------------------------------------------

 

 

Walcott/Campbell--------------------------------------------Welbeck---------------------------------------------------------Sanchez

Tu n'aimes pas jouer avec wilshere ou ramsey ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas jouer avec wilshere ou ramsey ??

Non. Dans chaque Fifa je les trouves limités malgrés leur général par trop dégueux surtout pour Ramsey où je sens pas son 82 ... 

 

D'ailleurs en durant le mercato soit juillet et aout, Welbeck a pris + 2 et il a donc 80 de général.

 

 

Chambers , Kos, Telles, Campbell ont aussi pris + 1 durant cette période :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur joueur de l'effectif d'Arsenal, c'est Özil. Point barre. Il a une conservation de balle monstrueuse, résiste aux Matic, Fernando et autres Fellaini, sa vista fait de lui un joueur hors-pair quand il n'a pas le ballon parce qu'il se rend toujours disponible, fait les bons appels... C'est un bonheur en ligne pour les joueurs qui aiment porter le ballon comme moi. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur joueur de l'effectif d'Arsenal, c'est Özil. Point barre. Il a une conservation de balle monstrueuse, résiste aux Matic, Fernando et autres Fellaini, sa vista fait de lui un joueur hors-pair quand il n'a pas le ballon parce qu'il se rend toujours disponible, fait les bons appels... C'est un bonheur en ligne pour les joueurs qui aiment porter le ballon comme moi. 

 

J'allais crier au scandale jusqu'à ce que je remarque qu'au final je me trouvais dans le topic de Fifa 15  , dans ce cas je ne peux qu'approuver  :P

Si tu aimes bien porter le ballon ( comme moi ) je te conseilles de jouer avec le Barca , c'est un vrai plaisir dans cet opus , je me régale avec mon trio magique en attaque et avec Iniesta juste derriere qui est phénoménale dans la conservation du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prowse qui a 74 et Carvalho 78, n'ont toujours pas augmenter de GEN ni Sczesny ni Sanchez... Sinon tous mes joueurs ont augmentés en étant au début du mois de Novembre:

 

- Welbeck : 78 -> 80

- Walcott: 81 -> 82

- Ozil: 86 -> 87

- Chambers: 71 -> 73

- Koscielny: 81 -> 82

- Telles: 72 -> 73

- Paulino (jeune du centre de formation que j'ai sorti): 49-40

- Campbell: 75 -> 77 

 

 

Après 11  journées de championnat, mes 2 meilleurs buteurs sont : Welbeck avec 13 buts et Sanchez avec 9 buts et mon meilleurs passeur est Sanchez avec 6 passes décisives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudra essayer de se faire du club pro prochainement, ça me manque !

 

Sinon j'aime beaucoup jouer avec le Bayern, en 4 2 3 1 :

-------------------------Lewandoski

Muller------------------Gotze-------------------Robben

----------Schweini------------Alonso

Alaba---------Benatia-----Boateng----------Lahm

 

J'arrive bien à jouer à combiner, et ça fait plaisir de foutre des beaux buts biens construits et des raclées à des tout droits qui savent que faire du zig zag/sprint avec Ronaldo Messi ou Neymar.

 

Gotze en 10 c'est une tuerie  :amoureu: , niveau technique, qualité de passe et mouvement, il est trop fort. 

 

Bon après ça reste casse couille de se prendre un but  car ta défense se fait transpercer sur une accélération de Cr7 alors que toi tu te fait chier à faire de belles actions collectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..