Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

T'as bien de la chance, moi je ne trouve aucune pépite alors que j'ai des recruteurs 4/5 étoiles... Tu as une technique? Genre envoyer les recruteurs dans leurs pays? Ou des pays privilégiés?

En général je cible Angleterre / Pays-Bas / Croatie / Allemagne

 

Du coup j'hésite, pour ma nouvelle carrière, entre 2 duos de recrutement:

 

Varane (81->88) + Badelj (76->79).

ou

Nastasic (77->82) + Schneiderlin (80->84)

 

Pour pas Varane-Schneiderlin? Parce que je ne veux pas inclure 2 français en même temps dans mon onze...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance, moi je ne trouve aucune pépite alors que j'ai des recruteurs 4/5 étoiles... Tu as une technique? Genre envoyer les recruteurs dans leurs pays? Ou des pays privilégiés?

En général je cible Angleterre / Pays-Bas / Croatie / Allemagne

 

Du coup j'hésite, pour ma nouvelle carrière, entre 2 duos de recrutement:

 

Varane (81->88) + Badelj (76->79).

ou

Nastasic (77->82) + Schneiderlin (80->84)

 

Pour pas Varane-Schneiderlin? Parce que je ne veux pas inclure 2 français en même temps dans mon onze...

 

De la chance je sais pas :P Perso j'ai dû rallonger 29'000 pour celui qui ne voulait pas prolonger...mais je peux te dire qu'ils vont pas être prolongé de si tôt.

 

En ce qui concerne mes recruteurs ils ont tous 5 de jugement et 4 d'expérience...envoyé au Brésil, France, Allemagne, Espagne, Italie...je crois que c'est tout pour le moment ^^

 

Par contre je les envoie toujours 9 mois et je demande pas un type de joueur en particulier (je met "tout" dans type)...

 

ils font entre +2 et +3 (je suis mi-octobre)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En saison j'ai fait 2 matchs, le premier j'arrache le nul a la dernière minute et j'obtiens le titre

Et le deuxième j'en chie comme pas possible, je perds 1-0, et dans le temps additionnel je claque le 1-1, puis 2-1 contre united !!! Quel pied mais c'était horrible

 

Walcott en titulaire j'ai du mal, je vais essayer de remettre Sanchez a droite (a gauche j'ai du mal a jouer avec), et je vais essayer chamberlain en titulaire (j'adore en super sub)

Du coup je ferais rentrer walcott pour dynamiter l'attaque en seconde période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre iturraspe en carrière, je kiffe vraiment ce joueur.

 

Quelqu'un l'a testé?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En saison j'ai fait 2 matchs, le premier j'arrache le nul a la dernière minute et j'obtiens le titre

Et le deuxième j'en chie comme pas possible, je perds 1-0, et dans le temps additionnel je claque le 1-1, puis 2-1 contre united !!! Quel pied mais c'était horrible

 

Walcott en titulaire j'ai du mal, je vais essayer de remettre Sanchez a droite (a gauche j'ai du mal a jouer avec), et je vais essayer chamberlain en titulaire (j'adore en super sub)

Du coup je ferais rentrer walcott pour dynamiter l'attaque en seconde période

 

T'aimes pas utiliser Dat Guy Welbz en pointe ? Moi je le trouve parfait, il est suffisamment technique, rapide, agile et doué devant le but pour faire mal à toutes les défenses adverses. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas utiliser Dat Guy Welbz en pointe ? Moi je le trouve parfait, il est suffisamment technique, rapide, agile et doué devant le but pour faire mal à toutes les défenses adverses. 

 

Si justement, c'est ma seule certitude en attaque ^^

Sanchez je sais pas entre a gauche ou a droite, walcott j'ai du mal a le controler, cazorla manque de vitesse, chamberlain j'adore mais j'aime surtout quand je le fais rentrer en cours de match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre iturraspe en carrière, je kiffe vraiment ce joueur.

 

Quelqu'un l'a testé?

J'ai hesité entre lui et Schneiderlin mais j'ai finalement pris le Français mais il a l'air d'etre assez complet !

Moi en attaque seul Welbeck et dans une moindre mesure Ozil me satisfont !

Alexis j'ai vraiment du mal et Walcott je n'aime pas du tout et je compte le vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce jeu, mais entre ce FIFA et FIFA 13 il y a quand même une dégradation dans le game play... Dans le 13 je prenais bien plus de plaisir a jouer, défendre était plus agréable, les L1 triangle passaient moins souvent ... La c'est trop abusé en saison !! C'est beaucoup plus stéréotypes, si tu veux être performant tu dois avoir LA façon de jouer FIFA 15 ...

 

C'est pas le jeu qui s'adapte au joueur, mais le joueur qui doit s'adapter au jeu, et dans ce FIFA encore plus que dans les autres

(Pour sa le 13 était incroyable, peut importe ton style de jeu, tu pouvais réussir a l'imposer et gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hesité entre lui et Schneiderlin mais j'ai finalement pris le Français mais il a l'air d'etre assez complet !

Moi en attaque seul Welbeck et dans une moindre mesure Ozil me satisfont !

Alexis j'ai vraiment du mal et Walcott je n'aime pas du tout et je compte le vendre !

j'hésite aussi entre les deux, mais je pense tester l'espagnol.

 

Moi devant ça va avec tout le monde (même giroud^^), mais derrière que je suis nul...

 

Par contre je galère vraiment avec ramsey, pas vous?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg RollReus enfoiré ^^

 

J'ai direct déco après le match car le match des gunners avait commencé, la fessé sur le dernier match fait mal, j'ai décroché sur le 4ème but, j'étais bien revenu et là y'a le bug du joueur qui fait tomber un joueur et qui se ramasse la gueule en lui marchant dessus, p***** quesque ça m'énerve ça.. Bref bien joué, entre la grosse branlée et le match de m**** d'Arsenal, sale après midi pour moi ^^.

Mais l'Allemagne est cheatée sur FIFA 15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg RollReus enfoiré ^^

 

J'ai direct déco après le match car le match des gunners avait commencé, la fessé sur le dernier match fait mal, j'ai décroché sur le 4ème but, j'étais bien revenu et là y'a le bug du joueur qui fait tomber un joueur et qui se ramasse la gueule en lui marchant dessus, p***** quesque ça m'énerve ça.. Bref bien joué, entre la grosse branlée et le match de m**** d'Arsenal, sale après midi pour moi ^^.

Mais l'Allemagne est cheatée sur FIFA 15 !

 

 

Pas du tout, l'Allemagne est bof, à part Durm et encore , aucun latéral du level de Lahm.  Dans FIFA 13 et 14, elle était très cheaté lol. là je la trouve plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les latéraux mais le reste, Hummels et Boateng c'est très bon quand même, le milieu aussi. Dès que ça me prenait un joueur à l'épaule c'était ballon perdu. Ca me rattrapait même Aguero lol. 

Puis même Neuer, il s'est un peu chié dessus sur un but, mais sinon il a sortit de sacrés arrêts quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un scénario a ne plus dormir sur FIFA en saison :

Je joue avec arsenal contre united, il se prend 2 cartons rouge des la 20 eme minutes!!! Il joue a 9 contre 11 mais en face c'est 9 ronaldo j'ai l'impression !! 0-0 a la mi temps, je fais rentrer walcott, je me dis il va être fatigué il y aura des espaces, bref le bon plan !! J'en marque 2, je gagne 2-0 avec pas mal de chance je dois l'avouer (coup franc et corner) ... Puis la d'un coup tous mes joueurs se transforment a nouveaux en andré santos (que des controles raté, walcott qui vient d'entrer est incapable de battre en vitesse n'importe lequel de ses joueurs), et lui tous ses joueurs réussissent tout ce qu'ils veulent, gagnent tous les duels, ainsi le mec revient a 2-2 !!

Dégouté, je mets mon systeme de jeu avec gros pressing + attaque de folie, pour les 10 dernieres minutes, et la a peine je me rend compte qu'il joue a 9, je vois enfin des espaces, et j'arrive enfin a prendre de vitesse ses joueurs fatigués !! j'arrache le 3-2 dans les dernieres minutes

 

 

comment ses joueurs peuvent d'un coup devenir plus rapide que mon joueur frais le plus rapide, plus physique que tout le monde, plus précis, moins fatigué, et couvrir plus de terrain, que mes joueurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est hummels et boateng, c'est des bêtes physiques. Boateng est très rapide dans la réalité contrairement à ce qu'on peut croire

 

Oui, j'ai pas remis en cause le fait qu'ils ne le soient pas dans la réalité, je dis juste que dans le jeu c'est très fort.

 

Bon sinon des gens chauds pour du club ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis endormi dans une sieste... j'ai donc pas pu ... 

 

Décidémment c'est dur de s'organiser pour essayer de se retrouver. 

 

Perso, le Lundi, le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche (par moment) je suis dispo selon vos dispositions en comptant même le décalage horaire ^^

 

 

145 match de pro (apparemment ça compte les match qu'on quitte): j'ai du avoir sur les 145 entre 15 et 20 match que j'ai du quitté à cause de guignols faisant n'importe quoi).

 

49 buts, 29 passes décisives et 19 fois homme du match. Les stats montent doucement mais surement ^^

 

 

Par contre je suis toujours bloqué à 84 de général car les exploits sont dur à débloqués vu que beaucoup sont à débloquer qu'en club pro ... Et bien sur tout ce qui est exploit pour les postes de défenseur et gardien, j'y touche pas pour le moment car trop chaud à y manier .. Autant défenseur ça peut se gérer mais gardien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..