Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[2] Mathieu Debuchy

Recommended Posts

Bienvenue Mathieu ! :bogoss: On est beaucoup à regretter le départ du roc Sagna, j'espère que tu sauras nous faire oublier son absence.

Bienvenue, il va pas nous faire oublier Sagna le rOc défensivement loin de là mais je pense qu'il va beaucoup aider par sa grinta et son sens offensif.

Recrutement plutôt intelligent puisque Wenger ne veut pas barrer Jenki ( s'il confirme), Bellerin et notamment s'il va prendre un nouveau jeune

Ca va etre compliqué! Défensivement Henry possédait certaines qualités que mathieu n'a pas

Oui c'est certain. Par contre sa coupe de cheveu peut faire oublier celle du légendaire Seaman. Mathieu tu es déjà une légende dans notre cœur.

Bienvenue debuchy, c'est une bonne recrue, un mec expérimenté qui va apporter plus que sagna globalement, ce mec ne partira pas en milieu de saison pour faire la can contrairement a aurier, c'est un plus non négligeable.

On perd au change avec le départ de Sagna. Mais vu les joueurs disponible à ce poste de niveau équivalent à Sagna, Debuchy semble être une bonne solution. Il amènera son expérience et ne freinera pas les progressions de Jenkinson et Bellerin.

Bienvenue à lui.

Oui c'est certain. Par contre sa coupe de cheveu peut faire oublier celle du légendaire Seaman. Mathieu tu es déjà une légende dans notre cœur.

Un ARD d'Arsenal est un ARD mal coiffé. C'est non négociable avec Wenger, ce qui explique le capotage du transfert d'Aurier. Selon des sources très fiables il aurait refusé de se teindre les cheveux en rose, ce qui obligea le staff à abandonner cette option.

Bienvenue à lui!

J'espérais un joueur d'un calibre un peu supérieur. Et j'ai des doutes sur ses capacités défensives, ce qui m'amène à penser que notre équilibre pourrait être relativement précaire l'année prochaine.

Mais au final, vu le marché des RB et son expérience de la PL, sans oublier le fait qu'il ne barre la progression d'un jeune, je pense que son recrutement est plutôt satisfaisant.

Bienvenue a Mathieu en esperant une belle carriere,sous nos couleurs avec des trophées à la clé.

Edited by gunnerfan

Après un an et demi il faut se forcer à parler Anglais en interview Debuchy! :D

A croire qu'il ne devait rester qu'avec les francais de Newcastle sans parler un seul mot d'anglais.

NB: Wenger dit que Debuchy sera en compétition avec Jenkinson, donc pas de prêt.(à moins qu'il parle d'un futur plus lointain)

Guest Royal Handsome

A croire qu'il ne devait rester qu'avec les francais de Newcastle sans parler un seul mot d'anglais.

NB: Wenger dit que Debuchy sera en compétition avec Jenkinson, donc pas de prêt.(à moins qu'il parle d'un futur plus lointain)

Y'a autre chose que des français à Newcastle ?

Les questions dans l'interview sont en français et ce n'est peut-être pas son choix... Donc plutôt logique pour lui de répondre dans la même langue.

Belle signature pour moi. Essentielle avant le début de la saison.