Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Pour le sens du but, je suis d'accord. Il a épuré son jeu d'ailleurs, rien à voir avec le feu follet plein de déchets de l'Udinese. Et il a beaucoup appris tactiquement au Barca, ses mouvements sont nettement plus intelligents que par le passé. Et aussi, la PL aide comme le dit Kloro.

 

Sinon, au Barca il fait une bonne première saison, une seconde où il est littéralement à chier jusqu'en mars, et une troisième où il est possiblement le meilleur joueur de l'équipe. Son bilan est plutôt positif chez nous.

 

Toi qui visite un peu le forum barcelonais, qu'on pensé les supporters de son départ ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui visite un peu le forum barcelonais, qu'on penser les supporters de son départ ?

 

Bah beaucoup son déçus,  et c'est tout à fait normal.

Mais il est parti pour que vienne Suarez. Et entre les deux, je ne vois pas d'écart footballistiquement, mais Suarez est un profil qui manquait à l'équipe depuis longtemps.

 

Je suis déçu du timing surtout, il sortait d'une excellente saison. Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Alexis à l'Udinese avait pas ce sens du but. Il avait de bonne state plus de 10 buts en championnat mais sont quadruplé à Palerme avait un peu gonflé ses states en une saison. En un match il avait doublé ses states.

 

 

Au Barça par moment j'avais l'impression qu'il avait perdu son talent, il avait pas ce coup de rein. Dans la percussion il était moins fort. Sa saison 2012/2013 était très moyenne.

 

 

Heureusement qu'il y avait la sélection du Chilie pour briller.

Ben oui mais entre l'Udinese et Arsenal, y a eu 3/4 ans qui se sont écoulés, et évidemment qu'il a progressé. Par contre, je ne pense pas qu'il ait beaucoup progressé depuis cet été comme le disait La Pulga.

 

Wenger lui a donné confiance en lui, voila tout, techniquement c'est le même joueur que cet été ou l'an dernier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable robot ce joueur, il est capable de tout, sa palette de jeu est immense c'est vraiment impressionnant.

 

Le fait qu'il soit tellement esseulé dans l'équipe me donne un gout de m**** dans la bouche. C'est incroyable a tel point Arsenal a les qualités pour être une très bonne équipe sans pour autant que celles ci puissent s'exprimer a cause des blessures, ce qui entraine méformes et le tout participe a un cercle vicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit tellement esseulé dans l'équipe me donne un gout de m**** dans la bouche. C'est incroyable a tel point Arsenal a les qualités pour être une très bonne équipe sans pour autant que celles ci puissent s'exprimer a cause des blessures, ce qui entraine méformes et le tout participe a un cercle vicieux...

Tu trouves qu'il était esseulé dimanche dernier ? au coté de Cazorla Rosicky Chamberlain et Coquelin ?  c'est dingue de voir que lui, depuis Novembre Cazorla et Chamberlain c'est du très lourd. 

 

 

Vous savez pas ce que vous voulez, avant on se plaignait de pas avoir de joueur de grand talent, maintenant qu'on en a un il y a une sorte de dégout. Tu préférais peut être Gervais à la place de Sanchez, au moins avec lui on aurait pas lu de telle chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est loin d'être esseulé comme a pu l'être Van Persie aux côtés de Walcott, Gervinho, le mauvais Ramsey... En 2011. Tout ça avant que Mozart revienne et sauve notre saison.

 

Là avec Alexis je vois un excellent Cazorla qui fait une belle saison, un bon Oxlade qui a beaucoup progressé, un Giroud pas mauvais depuis son retour de blessure...

Et tout ça sans Ramsey blessé, sans Rosicky qui commence enfin à être sorti de son placard...

Nan vraiment je comprend pas quand on dit qu'il porte l'équipe à lui seul, c'est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est loin d'être esseulé comme a pu l'être Van Persie aux côtés de Walcott, Gervinho, le mauvais Ramsey... En 2011. Tout ça avant que Mozart revienne et sauve notre saison.

 

Là avec Alexis je vois un excellent Cazorla qui fait une belle saison, un bon Oxlade qui a beaucoup progressé, un Giroud pas mauvais depuis son retour de blessure...

Et tout ça sans Ramsey blessé, sans Rosicky qui commence enfin à être sorti de son placard...

Nan vraiment je comprend pas quand on dit qu'il porte l'équipe à lui seul, c'est loin d'être le cas.

C'est là que tu te rends compte que van Persie était monstrueux... :( ce qu'il faisait dans cette équipe c'était tout juste exceptionnel. Je suis content quand je vois la suite de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il était esseulé dimanche dernier ? au coté de Cazorla Rosicky Chamberlain et Coquelin ?  c'est dingue de voir que lui, depuis Novembre Cazorla et Chamberlain c'est du très lourd. 

 

 

Vous savez pas ce que vous voulez, avant on se plaignait de pas avoir de joueur de grand talent, maintenant qu'on en a un il y a une sorte de dégout. Tu préférais peut être Gervais à la place de Sanchez, au moins avec lui on aurait pas lu de telle chose. 

 

Euh.. Mais pourquoi tu interprètes des propos que je n'introduis même pas dans mon post ?, même de façon implicite. En fait j'évoquais juste l'idée que l'équipe sera de très bonne qualité au moment ou tous les joueurs évolueront au meilleur de leur forme.

 

C'est incroyable de surinterpréter autant des propos pour au final appuyer une thèse ridicule ( a savoir émettre l'idée que les supporters désapprouvent le recrutement de joueurs talentueux, alors qu'au contraire il s'agit d'un souhait partagé par presque tout le monde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'évoquais juste l'idée que l'équipe sera de très bonne qualité au moment ou tous les joueurs évolueront au meilleur de leur forme.

Bah dernièrement c'est le cas. 

 

 

Pour cela que je comprends pas ton message, tout le monde est bon en ce moment, le onze ressemble à quelque chose de crédible. Même Giroud est mieux dans le jeux que la saison passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dernièrement c'est le cas. 

 

 

Pour cela que je comprends pas ton message, tout le monde est bon en ce moment, le onze ressemble à quelque chose de crédible. Même Giroud est mieux dans le jeux que la saison passer. 

 

Ramsey reviens de blessure, Ozil également, Wilshere ne reviendra pas avant février, Arteta est blessé sans oublier Koscielny qui joue avec une cheville en moins.

 

Aujourd'hui c'est un onze presque bis en ce qui concerne le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey reviens de blessure, Ozil également, Wilshere ne reviendra pas avant février, Arteta est blessé sans oublier Koscielny qui joue avec une cheville en moins.

 

Aujourd'hui c'est un onze presque bis en ce qui concerne le milieu de terrain.

Rien ne dit que ces joueurs vont détrôner Rosicky, Cazorla ou même Coquelin.

 

Pour l'instant c'est eux les remplacants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que ces joueurs vont détrôner Rosicky, Cazorla ou même Coquelin.

 

Pour l'instant c'est eux les remplacants.

 

Si, Wenger et sa conception de la concurrence, pour lui il y a les titulaires et les remplaçants, c'est sa manière de voir les choses.

 

 Cazorla peut garder une place sur un coté, voir en 8. Mais Rosicky va rapidement jarter, presque aussi rapidement qu'il est venu.

Coquelin ça va être difficile pour lui de faire son trou, Jad dans le topic mercato envisageait l'idée que le board n'aurait pas forcément pour idée de le prolonger ( au contraire de Flamini et Arteta, trentenaires accomplis et loin de leur meilleur niveau ). ça pose l'estime du club pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey reviens de blessure, Ozil également, Wilshere ne reviendra pas avant février, Arteta est blessé sans oublier Koscielny qui joue avec une cheville en moins.

 

Aujourd'hui c'est un onze presque bis en ce qui concerne le milieu de terrain.

Ramsey ok si il retrouve son niveaux de l'an passer, ce qu'il était en train de faire avant sa blessure, il pourrait apporter un profils différent au milieu. Même si malheureusement il aura jamais la technique de Santi ou Rosicky il a un coffre et gros sens du but. 

 

 

Mais Wilshere s'est pas imposé depuis tout ce temps, et pour l'instant Ozil a pas montré un rendement à la hauteur d'un titulaire. Les deux je les vois pas comme des joueurs cadres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu te rends compte que van Persie était monstrueux... :( ce qu'il faisait dans cette équipe c'était tout juste exceptionnel. Je suis content quand je vois la suite de sa carrière.

C'est clair que Van Persie, surtout sur le début de saison parce qu'on a tendance à oublier qu'il avait baissé un peu de pied après Janvier malgré le fait qu'il soit resté à un très bon niveau, c'était l'un des meilleurs attaquants qu'il m'ait été donné de voir.

Techniquement c'était absolument grandiose et je ne l'ai pas vu reproduire ce genre de choses depuis son départ même lors de son excellente première saison à Man U.

 

@Jil

D'où tiens tu l'info selon laquelle Kos joue sur une cheville ?

Il me semblait avoir lu que le problème de tendons dont il était victime était "pour l'instant" réglé, d'où son absence plus longue que prévu dans le but de bien se soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey ok si il retrouve son niveaux de l'an passer, ce qu'il était en train de faire avant sa blessure, il pourrait apporter un profils différent au milieu. Même si malheureusement il aura jamais la technique de Santi ou Rosicky il a un coffre et gros sens du but. 

 

 

Mais Wilshere s'est pas imposé depuis tout ce temps, et pour l'instant Ozil a pas montré un rendement à la hauteur d'un titulaire. Les deux je les vois pas comme des joueurs cadres. 

 

Il est moins régulier que ces deux là ( surtout quand on voit sa première partie de saison ). Mais son potentiel n'en est pas pour autant altéré. Je t'invite à revoir certaines de ses prestations au moment ou sa confiance fleurissait et honnêtement il est bluffant ce joueur. Son potentiel technique est phénoménale, si à 30 piges il est toujours en dessous de ce deux joueurs, ce sera malheureusement un énorme échec...

 

Foncièrement je suis d'accord avec toi sur Wilshere et Ozil, mais à la rigueur on s'en fout de nos avis, tu sais autant que moi qu'aux yeux de Wenger, ces deux joueurs ont un statut particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute groupie qui se respecte  :P, voici le compte Instagram  officiel d'Alexis partagé sur son compte Fb, ce compte porte les noms de ses deux chiens :

 

http://instagram.com/atomhumber/

 

Je comprends comment il s'est remis de sa rupture avec Laia Grassi, il a l'air de grave kiffer ses chiens, en tout cas ça a l'air d'être un super mec avec toujours le sourire !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute groupie qui se respecte  :P, voici le compte Instagram  officiel d'Alexis partagé sur son compte Fb, ce compte porte les noms de ses deux chiens :

 

http://instagram.com/atomhumber/

 

Je comprends comment il s'est remis de sa rupture avec Laia Grassi, il a l'air de grave kiffer ses chiens, en tout cas ça a l'air d'être un super mec avec toujours le sourire !!

 

tu veux dire que.... ::

 

ah non je préfère pas m'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..