Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Pastore évolue dans une équipe qui joue de manière plus cohérente aussi.

 

Pastore brille, parce que justement, t'as un milieu de terrain super solide derrière lui, Verrati, Motta et Matuidi qui font un abattage monstre, et qui s'occupe d'assurer la construction du jeu.

L'argentin ne s'occupe que d'être décisif dans le dernier tiers du terrain.

 

On devrait faire pareil avec Ozil, si on veut en tirer le maximum.

Ramsey Cazorla et Coquelin font un travail sérieux à la récupération. La preuve ils ont tapé les deux clubs de Manchester en 2015 à l'extérieur. C'est quand la dernière fois que c'était arriver ?

 

Ca devrait largement suffire à Ozil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey Cazorla et Coquelin font un travail sérieux à la récupération. La preuve ils ont tapé les deux clubs de Manchester en 2015 à l'extérieur. C'est quand la dernière fois que c'était arriver ?

 

Ca devrait largement suffire à Ozil :)

Ozil est un grand artisan de la victoire à United. Depuis son retour seul son match contre Monaco a été ratée.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tottenham aussi, même s'il a marqué, il était assez moyen (comme tout l'équipe)

 

Bof à Tottenham c'est surtout Cazorla et Ramsey qui ont été dégueulasse avec Coquelin qui essayait de combler le manque de ses partenaires.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de penser que Nasri a plus de talent qu'Ozil. Non ?

Il ne dit pas ça Dans son post ni moi d'ailleurs. Il dit que l'un en a et l'autre non c'est pas pareil. A

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu le match? je ne vois aucun commentaire sur le match d'Ozil aujourd'hui, alors qu'il y a beaucoup à dire.

Cette fois c'était plus de la nonchalance, c'est soit de la protestation, soit une dépression ,soit il affiche clairement le fait qu'il ne se plait pas au club.

C'était mou, désaccordé, tout est sans conviction aucune. Je l'ai toujours défendu sous nos couleurs, mais aujourd'hui je ne lui trouve plus d'excuses.

Pour Monaco, il faut que wenger prenne une décision forte; Rosicky titulaire et Ozil sur le banc. Je ne vois pas comment on peut être dangereux face à une défense regroupée avec Ozil à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon, surtout en première mi-temps, moins en seconde.

 

Très souvent disponible, beaucoup de passes tranchantes, c'est le joueur qui a le plus perturbé l'organisation de West Ham après Giroud et Ramsey.

 

Il a eu du déchet aussi, mais à côté de ça il a plus que fait son boulot. Et le juger sur son langage de corps comme Canal+, non merci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand match mais je vois mal comment on peut trouver qu'il a été "mauvais" aujourd'hui, très disponible, plusieurs bonnes passes, quelques ratés ou mauvaises décisions aussi, mais le basher parce que "Pierre Ménès aka l'expert" n'a cessé de lui cracher à la gueule , bof. Clairement pas celui sur lequel il y aurait le plus de choses à dire dans le mauvais sens pour le match d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais franchement mauvais Ozil, c'est l'attitude qui est plus que dérangeante. Moi aussi ménès m'a gavé avec son "bashage", mais dans le fond c'était pas faux. Il est quand même dans un certain contexte Ozil, si même la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui chez nous, les critiques, le coatching à son avantage etc... ne le font pas réagir, je ne sais pas ce qui le fera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon, surtout en première mi-temps, moins en seconde.

 

Très souvent disponible, beaucoup de passes tranchantes, c'est le joueur qui a le plus perturbé l'organisation de West Ham après Giroud et Ramsey.

 

Il a eu du déchet aussi, mais à côté de ça il a plus que fait son boulot. Et le juger sur son langage de corps comme Canal+, non merci.

Tout à fait d'accord avec toi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'homme du match c'est sa relation retrouvée de 2014 avec Ramsey (retrouvée sur ce match en tout cas), avec Giroud. Sincerement, Özil a été dans tous les bons coups, il a été vraiment bon.

Mais c'est avant tout cette relation entre Ramsey et Özil qui a fait des dégats hier. Comme elle le faisait la saison passée.

Je comprends vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Özil sur le match d'hier, y'a des fanatiques.. Il a été à la baguette d'absolument tous les bons mouvements, la plupart avec Ramsey, il a été disponible, précieux dans la conservation du ballon, cherchait systematiquement à combiner avec ses coéquipiers, a livré quelques caviars.. Je sais pas, vraiment je sais pas ce qu'on lui reproche, qu'on m'amène du concret au lieu de parler de son language du corps qui est nonchalant.

L'année dernière  c'est surtout le Trio Ozil-Ramsey-Wilshere accompagner de Cazorla-Giroud, qui était le point d'ancrage de notre ' Fantastic Arsenal ' :)

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, c'est le Özil qu'on veut.

 

Globalement depuis son retour il joue bien, il a raté notamment le match aller mais là il enchaîne bien. Sa transversale pour Nacho sur le but de Ramsey, superbe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi la motivation est son problème, ça fait 3 mois qu'il joue à ce niveau même si tout le monde s'en est pas rendu compte apparemment. Il a raté le match aller contre Monaco comme toute l'équipe et pour une raison x ou y c'est devenu l'unique responsable pour tout le monde. 

 

Son potentiel physique est juste incroyable. Son sprint de 60 mètres pour reprendre YFC à la 95ème minute...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi la motivation est son problème, ça fait 3 mois qu'il joue à ce niveau même si tout le monde s'en est pas rendu compte apparemment. Il a raté le match aller contre Monaco comme toute l'équipe et pour une raison x ou y c'est devenu l'unique responsable pour tout le monde. 

 

Son potentiel physique est juste incroyable. Son sprint de 60 mètres pour reprendre YFC à la 95ème minute...

 

Non non non il défends pas il est nul il a pas mis un triplé.

 

(j'exagère mais quand je vois la connerie de certains ça me fait vomir)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur, mais quel joueur quand il veut. Il a été au depart de presque toutes les occasions dangereuses, s'est lui meme procuré des occasions de but (coup franc + reprise de demie volée); mais bon ca passe pas, dommage. Qu'il continue sur cette lancée, juste pour voir comment ces co*nards qui le critiquent pour rien pourraient retourner leur veste

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai noté surtout, c'est que sur ce match il a réellement joué comme un vrai 10, il a fait le jeu de notre équipe, ça faisait très longtemps qu'on ne l'avaient pas vu joué ainsi.

 

D'ailleurs ce milieu Cazorla, Ramsey, Ozil est pas dégueu, contre les équipes défensives ça peut être intéressant de le revoir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..