Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Ah mais j'ai dis créer pas créer bas. D'ailleurs si tu veux créer à son poste c'est quand même compliqué de se limiter aux 30derniers mètres dans lesquels je ne le trouve pas si efficace qu'o le dit.

 

Mohito :Il y à cette histoire de profil oui puisqu'évidemment Ozil est bien plus à l'aise dans une équipe de contre ce qui n'est pas notre cas, mais ce que je veux dire surtout c'est simplement qu'il n'a pas le talent pour être un joueur majeur d'un grand club.

 

Pour moi, Ozil plus les gens autour de lui son fort plus il est fort (ou plutôt, + il les rends encore plus fort). C'est une sorte d'ombre plus ça brille plus l'ombre et foncer.

 

Bien sûr, il n'est pas fait pour être un joueur majeur mais j'pense qu'il a tout pour jouer AVEC des joueurs majeur.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ozil peut jouer sur un coté (j'en ai jamais été fan mais depuis son retour y'a du mieux), pour moi il faut surtout faire un choix entre Ozil et Welbeck. J'suis pas hyper fan du duo Giroud-Welbeck non plus, j'aimerais bien revoir l'anglais en pointe un peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou l'absence d'un Wilshere ou d'un Ramsey nous a pénalisé ce soir. On a manqué de répondant au millieu et l'un de deux aurait pu apporter son volume de jeu et sa discipline. 

 

Sinon y'a rien a dire sur sa performance. Il a été à vomir comme la quasi totalité de l'équipe. Une des seules chose que je reproche à Wenger : Ne pas avoir sortis Özil plutôt au profit de Rosicky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel grand match est-ce qu'Özil a été pleinement convaincant à Arsenal ? On parle beaucoup de la victoire à City, ce jour-là il était sur le banc et il nous avait pas vraiment manqué... Même au Real on savait déjà que c'était son gros problème. Le fait de jouer avec Cazorla ou non, sur un côté ou dans l'axe, n'y changera rien.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel grand match est-ce qu'Özil a été pleinement convaincant à Arsenal ? On parle beaucoup de la victoire à City, ce jour-là il était sur le banc et il nous avait pas vraiment manqué... Même au Real on savait déjà que c'était son gros problème. Le fait de jouer avec Cazorla ou non, sur un côté ou dans l'axe, n'y changera rien.

 

Mais Jamais Ozil est un mauvais...c'est le Madoff du Football un peu comme Arsenal sur la scene européenne depuis plusieurs années.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel grand match est-ce qu'Özil a été pleinement convaincant à Arsenal ? On parle beaucoup de la victoire à City, ce jour-là il était sur le banc et il nous avait pas vraiment manqué... Même au Real on savait déjà que c'était son gros problème. Le fait de jouer avec Cazorla ou non, sur un côté ou dans l'axe, n'y changera rien.

Mu Home et Liverpool Fa Cup pendant la sauson dernière.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas étincelant mais on ne peut pas dire qu'il ai été mauvais, et dans l'engagement il a été irréprochable il s'est bien donné. Malheureusement quand on a la tête sous l'eau comme ça c'est rarement le genre de mec qui peut porter son équipe et la faire reprendre surface comme peut le faire un Sanchez ou un Chamberlain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son attitude. Raler sans cesse, c'est exubérant à force. il a tenté des une deux qui ne sont jamais arrivé mais première période le mec trotinne quand toute l'équipe accélère en contre....

 

Puis son pressing. Il croit qu'il joue à 1,2,3 soleil? Dès qu'il s'approche de l'adversaire il stoppe sa course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples surtout. Et Everton 3-0. Et Everton 1-1. Et Stoke City 2-0. Je peux continuer mais bon. Il a coûté 50M

 

Difficile de considérer ces matchs comme des gros matchs ^^ Pour 50M ça fait peu effectivement. Et comme dit un grand joueur doit pouvoir porter son équipe quand ça va mal... malheureusement avec Özil c'est l'inverse, il coule avec.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas un grand joueur. Arrêtez de lui demander ce qu'il ne sait pas faire. Et c'est pas lui qui s'est coller une étiquette "je vais 50M" et "meilleur 10 du monde". Même si maintenant il y croit dur comme fer qu'il est le meilleur...

 

Un peu comme Gareth Bale. Ils sont victime des médias. Et vous entrez dans leur jeu pour les descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre. Arrêtez avec vos 50M. Il doit faire ci ou ça. À croire parce qu'il a été payé aussi cher. Il doit être livré avec le pack super sayan. James vaut son prix? BALE vaut son prix? Non. Schurlle non plus. Si Arsenal a mis 50m sur lui. C'est de la faute de votre club qui s'est enflammé. Pas celle de l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas un grand joueur. Arrêtez de lui demander ce qu'il ne sait pas faire. Et c'est pas lui qui s'est coller une étiquette "je vais 50M" et "meilleur 10 du monde". Même si maintenant il y croit dur comme fer qu'il est le meilleur...

 

Un peu comme Gareth Bale. Ils sont victime des médias. Et vous entrez dans leur jeu pour les descendre.

 

Excuse moi mais il s'est autoproclamer meilleur 10 du monde !

 

A un moment faut arreter de le faire passé pour une victime...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est entièrement la faute du club (enfin, de Wenger), je dis pas le contraire. Mais pour l'instant il ne montre pas qu'il valait le prix qu'on a mis sur lui. En fait c'est encore pire parce que quand tu mets cette somme sur un joueur tu te sens un peu obligé de le faire jouer... Du coup on se retrouve dans une situation où on doit le faire jouer avec Cazorla qui est meilleur que lui alors que ce n'est clairement pas la meilleure tactique possible.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..