Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Exactement, c'est une question de salaire, et le Bayern est très stricte sur la question.

 

De ce que j'en sais, Guardiola était contre son départ, il voulait en faire le dépositaire du jeu de son équipe.

Évidemment. C'est l'un des meilleurs meneur au monde... Il est un peu gâché en 6 au Real. En 10 c'est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai quand même beaucoup de mal à y croire, cette saison ça a été l'un des joueurs les plus utilisés par Wenger, une véritable pièce maîtresse...

En plus il se blesse peu, un réel avantage sur ses concurrents pour ce poste de 8 !

 

J'ai beaucoup de mal à croire que le club mette délibérément Santiago sur le marché alors que celui-ci semble vouloir rester et que sa situation contractuelle ne nous mets pas, pour l'instant, en danger...

 

Il a prolongé Rosicky, alors que celui-ci joue très peu, alors Santiago, un élément important du 11, j'ai du mal à y croire quand même...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Ils ont jamais mis Santiago sur le marché. Ils sont à l'écoute des offres, si c'est intéressant pourquoi pas. On en est très loin selon moi.

Oui enfin à l'écoute des offres, ça veut dire qu'on est pas contre un départ, c'est un peu pareil pour moi, à l'écoute ça indique clairement aux clubs intéressés par Santiago qu'on est prêt à discuter...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à l'écoute des offres, ça veut dire qu'on est pas contre un départ, c'est un peu pareil pour moi, à l'écoute ça indique clairement aux clubs intéressés par Santiago qu'on est prêt à discuter...

 

Un joueur de trente ans avec un an de contrat dont une en option il me semble non? Je ne vois pas quel club pourrait faire une offre qui nous paraîtrait intéressante.

 

Si c'est pas 30M€, je préférerais ne pas le vendre en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre cazorla maintenant c'est parfait

 

cazorla c'est comme walcott, bon mais pas assez pour nous faire franchir un palier 

si on se fait 15 - 20 boules c'est parfait de chez parfait

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla ne mérite même pas d'être comparé à Walcott enfin.. :P

 

C'est quand même grave de dire ça, à croire que tu n'as pas suivi ces dernières saisons et surtout celle qui vient de s'achever.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'assume

la vitesse de walcott permet de fermer les yeux sur ses carences techniques

la technique de cazorla permet de fermer les yeux sur son irrégularité (il joue 3 mois à son niveau sur une saison) et son positionnement

 

giroud walcott cazorla il faut les remplacer par 3 titulaires ; enfin pour cazorla, ramsey en 8 , ozil en 10 feront l'affaire

cazorla il est entre ramsey et wilshere dans la hiérarchie, mais wilshere a encore du potentiel

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il a donc joué 3 mois à son niveau ? Non là je suis pas d'accord, il a fait une excellente saison même s'il a connu une petite baisse de forme à la fin (on mettra ça sur le compte de la fatigue). Walcott et Giroud oui ça ne doit pas être titulaire mais si on sort Cazorla du onze, on change aussi les 3/4 de l'équipe..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute si t'arrives a dire que la vitesse de theo est aussi importante et utile que la technique de santi...

bah ils sont bon, mais ce ne sont pas eux qui vont nous faire franchir un palier

attention j'ai pas dis "cazorla mauvais qu'on le vende", je dis juste que si on veut viser le top c'est à dire PL / LDC , on doit avoir autre chose

 

@Djazair c'est faux de dire les 3/4 ; on a une très bonne équipe mais Giroud walcott et Cazorla sont pour moi les trois à remplacer par de la top quality

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver de la top quality qui apportera plus que Cazorla à son poste.. Walcott n'est même pas vu comme titulaire alors le remplacer ne sera pas trop difficile, Giroud oui doit être remplacé le plus vite possible (j'en peux plus de lui malgré ce qu'il apporte) mais Cazorla est indispensable pour moi, personne n'a son profil dans l'effectif et ce sera dur de trouver la perle rare sur le marché.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver de la top quality qui apportera plus que Cazorla à son poste.. Walcott n'est même pas vu comme titulaire alors le remplacer ne sera pas trop difficile, Giroud oui doit être remplacé le plus vite possible (j'en peux plus de lui malgré ce qu'il apporte) mais Cazorla est indispensable pour moi, personne n'a son profil dans l'effectif et ce sera dur de trouver la perle rare sur le marché.

bah déjà ramsey

ensuite techniquement oui on trouvera pas, mais niveau placement, fluidité, qualité de passe,régularité il y a mieux

à noter que du coup la rumeur vidal trouve son sens !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluidité, qualité de passe difficile de faire mieux aussi.

 

C'est faire à contre courant que de vouloir le départ de Cazorla.

 

Dit moi qui est ultra régulier à chaque match? Ton Fabregas par exemple à carrément rater la moitié de la saison. C'est pas du tout le même jeu que Ramsey. Il est dépositaire du jeu, casseur du pressing et ressort les ballons. C'est quand même des tâches hyper rigoureuses. Il peut pas être au top à chaque match.

 

Si on vend Cazorla, c'est qu'on a rien compris du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà ramsey

ensuite techniquement oui on trouvera pas, mais niveau placement, fluidité, qualité de passe,régularité il y a mieux

à noter que du coup la rumeur vidal trouve son sens !

Il y a mieux que Cazorla dans la qualité de passe ? donne des noms. 

 

 

 

Il a pas couté 50 Millions, ça doit te poser un problème. Cazorla a des petits défauts, mais alors la qualité de passe... tu trouveras pas mieux que lui. Ce sera un niveaux équivalent. 

 

 

Ça donne toute la saison des leçons d'effectif à Wenger et ça veut vendre un joueur qui fait partit du top 3 cette saison. Vendons Coquelin et Sanchez, c'est pas eux non plus qui nous feront gagner la C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà ramsey

ensuite techniquement oui on trouvera pas, mais niveau placement, fluidité, qualité de passe,régularité il y a mieux

à noter que du coup la rumeur vidal trouve son sens !

Ramsey je le vois jouer plus haut, Wilshere à la limite même s'il n'apporterait pas les mêmes choses.. Perso je préfère conserver Cazorla plutôt que dépenser 35-40M€ sur Vidal.

 

Au niveau des qualités dont tu parles, personne n'est au dessus de Cazorla dans l'effectif et je doute fortement qu'on trouve mieux pendant ce mercato.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Fabregas par exemple à carrément rater la moitié de la saison.

 

Il y a mieux que Cazorla dans la qualité de passe ? donne des noms. 

 

 

 

Il a pas couté 50 Millions, ça doit te poser un problème. Cazorla a des petits défauts, mais alors la qualité de passe... tu trouveras pas mieux que lui. Ce sera un niveaux équivalent. 

 

 

Ça donne toute la saison des leçons d'effectif à Wenger et ça veut vendre un joueur qui fait partit du top 3 cette saison. Vendons Coquelin et Sanchez, c'est pas eux non plus qui nous feront gagner la C1. 

 

 

tu me lance sur fabregas, mais lol ,

fabregas il met sur le banc cazorla les yeux fermé et ceci en 8 en 10 même en 7 6 9 & co ,

en régularité c'est a pisser de rire , mon fabregas d'aout à janvier il marche sur l'eau , cazorla c'est janvier à mars grand grand max puis plus rien sauf contre les petits

en interne , ozil à une qualité de passe au dessus donc en 10 il le bouffe et rosicky aussi , donc en 10  cazorla c'est une deuxième cartouche

en 8 ramsey fait déjà l'affaire pour le remplacer,

 

si on remplace un cazorla par un gars couteau suisse c'est parfait de chez parfait !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..