Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Il a fait un très bon match, son placement a été très bon et il a gagné beaucoup de duels. Il a peut-être fait une ou deux petites erreurs, mais il a été largement supérieur à Koscielny aujourd'hui, dans un grand match.

 

Certainement pas le maillon faible que certains nous vendent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Thug Life !

283772image924.jpg

Il a répondu present contre Chelsea...se permettant meme quelques dribbles un tantinet dangereux.

Un match positif,c'est toujours un plaisir de le voir donner de la voix sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il était bon globalement mais ce mec n’inspire en aucun cas le leadership, malgré sa taille il gagne tres peu de duels ariens, pas étonnant de galérer autant dans les corner, à noté que monreal aujourd'hui intercepte plus de ballon de la tête que l'allemand.

 

Malgré tout son sens du placement reste tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ????je rit jaune c est quand même dommage d avoir un defenseurs de 2m qui se fait massacrer dans le jeu aérien parce que c est un piqué! ! Et comme un piqué il ne sais pas sauté.. le mec il décolle jamais les pieds du sol c dommage pour un défenseur central du coup ça taille ne nous avantage pas dans le jeu aérien...mais au faite sa taille nous avantage donc pas du tout d ailleurs enfin bref tant que l on aura ce mec en défense on ne sera jamais grand trop d handicaps pèsent dans la balance par rapport au qualités du coup elle penche du mauvais coté.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage cette erreur parce qu'il faisait un super match, ça ternit vraiment sa prestation.

Pour moi the Wilsh ce n'est pas une erreur il a pas de mobilité et ne sais pas sauter donc ce but c est dût ses carences, il été pas là car il est pas assez vif et il a pas de détente donc il ne peut pas jaillir. Par contre à sa décharge le centre est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi the Wilsh ce n'est pas une erreur il a pas de mobilité et ne sais pas sauter donc ce but c est dût ses carences, il été pas là car il est pas assez vif et il a pas de détente donc il ne peut pas jaillir. Par contre à sa décharge le centre est beau

D'habitude il anticipe et il coupe ce genre de centre, pour moi c'est une erreur de concentration, c'est rare chez lui mais ça nous coûte cher hier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude il anticipe et il coupe ce genre de centre, pour moi c'est une erreur de concentration, c'est rare chez lui mais ça nous coûte cher hier.

Pour couper ce genre de centre il faut être extrêment athlétique malheureusement ce n'est pas le cas de Per. Il arrive a anticipé quand les centre son long ou lent ma là c est trop rapide et précis pour lui il a pas la capacité physique de le couper. Enfin c est mon point de vue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend le même but de uloa... Sauf que c'est koscielny qui est pas dessus, bien qu'il avait été touché à la tête un peu avant. Le problème est collectif je pense... enfin bref on a pas la défense de l'année dernière et cette année ça nous coûte super cher... On prend quasiment un but à chaque grosse occaz adverse alors qu'on en concède très peu

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je n'avais pas ce souvenir là, m'enfin c'est quand même son couloir, on est à 30sec du début de la 2nd mi-temps, ça me parait bizarre. :)

Comme dit Stravoguine, Gibbs sort très rapidement sur le joueur de côté d'Hull, c'est effectivement soit à Wilshere de suivre le joueur qui se projette à droite pour fermer le couloir, soit à Monreal de sortir rapidement et à un milieu de terrain de compenser les mouvements de Monreal que ce soit Flamini ou Wilshere.

 

Sur le coup, Wilshere ne suit rien du tout et il est trop lent ...

 

Mais Mertesacker fait une grossière erreur d'appréciation, n'attaque pas la balle ... Et sur le coup, je trouve que Szczesny n'est pas non plus exempt de tout reproche, la trajectoire et la puissance du centre auraient pu lui permettre de sortir.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Stravoguine, Gibbs sort très rapidement sur le joueur de côté d'Hull, c'est effectivement soit à Wilshere de suivre le joueur qui se projette à droite pour fermer le couloir, soit à Monreal de sortir rapidement et à un milieu de terrain de compenser les mouvements de Monreal que ce soit Flamini ou Wilshere.

 

Sur le coup, Wilshere ne suit rien du tout et il est trop lent ...

 

Mais Mertesacker fait une grossière erreur d'appréciation, n'attaque pas la balle ... Et sur le coup, je trouve que Szczesny n'est pas non plus exempt de tout reproche, la trajectoire et la puissance du centre auraient pu lui permettre de sortir.

 

Yes,Mertesacker est fautif, et pour moi c'est pas du à un manque de qualité athlétique. S'il avait était au contact du mec, il l'aurait soit eu la tête, ou alors il aurait géné le mec.

Idem pour Szczesny, si là il ne va pas la chercher, il n'y va jamais? J'ai pas compris pourquoi il reste planter sur sa ligne. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un séjour en tribune devrait lui faire un bien fou ..... Même si on doit mettre la réserve en défense centrale et se prendre 5-0 je m'en fou ... Notre défense est juste pitoyable depuis quelques temps.... Entre kos et ces péno débiles, gibbs qui laisse ses adversaires à 50 mètres, Chambers qui collectionne les cartons et Per qui défend sur l'homme comme un ver qui défend sur un dino .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toute la défense qui est fautif, Monreal n'est pas assez agressif sur le centreur et le marquage de chambers + flamini est lolesque, apres mertesacker il revenait pour se placer au premier poteau meme s'il est assez passif sur l'action c'est pas spécialement lui le fautif... voilà.

 

Tout le monde est fautif, je suis d'accord. Mais je ne comprend pas pourquoi Mertesacker reste au 1er poteau. Pas besoin de marquer Najar à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..