Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Il n'a pas eu grand chose à faire et l'a plutôt bien fait :) 

Comme pour Kos', pas vraiment de matière à débattre sur ce match. C'est nos latéraux qui se sont le plus démarqués derrière, de par leurs montées incessantes (surtout Monreal :amoureu: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

Ouais t'es décidément vraiment ridicule jusqu'à la fin, je pensais que tu creuserais pas si loin mais apparemment...

 

J'ai trouvé le match de Mertesacker de très bonne facture, de bonne relance un bon placement, deux grosses interventions sans lesquelles Norwich auraient pu avoir deux grosses occasions. Il remonte lentement mais sûrement la pente depuis mercredi dernier où il avait pas eu grand chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'es décidément vraiment ridicule jusqu'à la fin, je pensais que tu creuserais pas si loin mais apparemment...

 

J'ai trouvé le match de Mertesacker de très bonne facture, de bonne relance un bon placement, deux grosses interventions sans lesquelles Norwich auraient pu avoir deux grosses occasions. Il remonte lentement mais sûrement la pente depuis mercredi dernier où il avait pas eu grand chose à faire

Tu connait l'ironie? Je savais qu'un furieux en profiterait poue essayer de me ratatiner!

 

Franchement sur la perf de Per je suis d'accord sur ces 2 bonnes interventions.

 

Par contre arretez un peu avec ses bonnes relances.

Je te demande de me donner la minute de sa sois disant bonne relance.

Franchement il ne fait que des passes latérales sans sauter aucune ligne ni éliminer un seul adversaire.

Alors je doit abuser des fois sur lui mais parler sur ce match de bonnes relances je me bidonne. Tu en fait de trop Arno et je peut te dire que je scrute toutes ses relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connait l'ironie? Je savais qu'un furieux en profiterait poue essayer de me ratatiner!

Franchement sur la perf de Per je suis d'accord sur ces 2 bonnes interventions.

Par contre arretez un peu avec ses bonnes relances.

Je te demande de me donner la minute de sa sois disant bonne relance.

Franchement il ne fait que des passes latérales sans sauter aucune ligne ni éliminer un seul adversaire.

Alors je doit abuser des fois sur lui mais parler sur ce match de bonnes relances je me bidonne. Tu en fait de trop Arno et je peut te dire que je scrute toutes ses relances.

Avec toi on sait jamais si c'est de l'ironie ou pas tellement tu es subjectif.

 

Y'a un moment il fais une grosse relance sur Ramsey ou Cazorla qui transperce plusieurs lignes en 1ère MT. C'est la 1ère qui me viens en tête.

 

A la relance il est bien plus précieux que Gabriel qui lui n'en a rien fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toi on sait jamais si c'est de l'ironie ou pas tellement tu es subjectif.

 

Y'a un moment il fais une grosse relance sur Ramsey ou Cazorla qui transperce plusieurs lignes en 1ère MT. C'est la 1ère qui me viens en tête.

 

A la relance il est bien plus précieux que Gabriel qui lui n'en a rien fais...

Encore une fois tu me juge sans me connaitre. Tu apprendras de moi que je suis fan de l'humour et que je ne suis pas du genre à prendre au sérieux des broutilles de la vie.

 

La "grosse" relance dont tu me parle je m'en souviens pas du tout. Et puis pour qualifier sa performance dans ce domaine de bonne il faut en faire plus qu'une seule par match non?

 

Pour Gabriel je ne voit pas pourquoi tu en parle si ce n'est pour détourner l'attention du sujet initial.

Par contre il a été trés aproximatif dans ses relances aujourd'hui. Il a besoin de confiances et de jouer, ca se reflètera forcément dans plusieurs domaine de son jeux.

Per lui à cette confiance et ce temps de jeu à mon grand désespoir comme vous le savez tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ca c'est ton problème si tu veux pas t'en souvenir. En plus tu me demandes de te donner un exemple et c'est ce que je fais. Après libre à toi d'avoir ta pensée.

 

Moi étant objectif j'ai trouvé la Prestation du joueur assez bonne. Et du taf il en a eu aujourd'hui comparer à mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ca c'est ton problème si tu veux pas t'en souvenir. En plus tu me demandes de te donner un exemple et c'est ce que je fais. Après libre à toi d'avoir ta pensée.

 

Moi étant objectif j'ai trouvé la Prestation du joueur assez bonne. Et du taf il en a eu aujourd'hui comparer à mercredi

Non et non tu n'est pas plus objectif que moi concernant Per.

Ton exemple de relance est très vague, tu n'a pas l'air de ten souvenir non plus.

Tu surfais ses actions. Aujourd'hui il n'a pas eu plus de choses à faire, mais il n'a pas eu une activité de dingue non plus. On ne dira pas encore cette fois là qu'il nous sauve le match. Même si il fait une prestation correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que par exemple sur la perte de balle de Cazorla dans notre camp, il est pas décisif lorsqu'il stoppe net l'attaquant de Norwich ?

 

Bref je laisse tomber

Mais biensur donc tous les joueurs de notre défense au moins sont décisifs alors et ce à chaque match. Ba oui car ils font eux aussi des interventions dans les pieds de l'attaquant à 40 mètres des buts!

 

Tu confond interventilns lambda, banale, normale, le job du défenseur quoi à une vrai grosse intervention qui sauve directement un but.

 

Je ne te parle pas de sa tête fantôme sur l'arrêt de Cech qui peut nous couter le 2 a 1. Même si Gabriel n'est pas réactif non plus l'allemand foire bien son intervention.

 

Bref je laisse tomber aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention dont je parle est a 25 mètres du goal et l'allemand est seul avec Gabriel. Mais c'est pas grave.

 

Je vais arrêter de te répondre, je perd mon temps, désole

Tu t'émerveille dès que Per prend a ballon a un adversaire. Tu est au courant que pour les tops défenseurs ca fait partie de la routine?

 

Franchement intervention basique pour un joueur de cette envergure c'est ce que je dit.

 

Pas besoin d'en faire des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon il a dit qu'il était émerveillé ?

Personne à dit que cette intervention était exceptionnelle, mais il a fait un match très solide d'un bout à l'autre.

 

Un match très solide? Regarde son intervention sur la parade de Cech par exemple.

"Solide" deja me parait bien payé comme adjectif mais de là a rajouter "très" faut pas abuser.

 

FreeCuddle, (le) 30 Nov 2015 - 9:26 PM, a écrit :snapback.png

Faire une bonne et solide prestation ce n'est pas uniquement sauver des ballons sur la ligne de but... Intercepter une simple passe peut être également décisif...

D'accord mais dire à chaque fois que Per récupère un ballon qu'il est désisif c'est juste un peu surcoté, juste un peu.

A ce tarif là kos par exemple fait des interventions désisives toutes les 15 mins.

Mais bon si ca peut vous faire plaisir de définir des interventions normales de "désisives" juste pour trouver des bons point à Per pas de soucis. Je comprend il y a tellement rien a ce mettre sous la dent dans ces matchs. Le jour ou il se jettera sur une frappe ou sauvera le ballon sur sa ligne après un retour hargneux, je dirais ici en majuscule qu'il a été désisif. Mais c'est pas demain la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..