Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que je trouve que depuis un mois il a vraiment du mal.

 

Réactiver la concurrence serait une bonne idée.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à un niveau affligeant depuis quelques matchs, il doit être sur le banc le temps de retrouver sa forme (si il l'a retrouve)

Il ne refera jamais surface, ses lacunes invisibles pour certains jusqu'à maintenant masquent de plus en plus ses qualités (perso je lui en ai jamais vraiment trouvé).

Il est un poids pour l'équipe au lieu de la tirer vers le haut comme un capitaine doit le faire. Son escroquerie à Arsenal doit se terminer. Son remplacent peut être gabriel il a bien plus de qualités.

Modifié par Jad
Orthographe abominable (7 fautes en 2 lignes, fais un effort STP).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne refera jamais surface, ces lacunes invisibles pour certain jusqu'a maintenant masque de plus en plus ces qualités (perso je lui en ai jamais vraiment trouvé).

Il est un poids pour l'équipe aux lieux de la tirer vers le haut comme un capitaine doit le faire. Son escroquerie à Arsenal doit se terminer. Son remplacent peut être gabriel il a bien plus de qualités.

Ça reste à prouver ça. Il m'a pas impressionné moi Gabriel, Per reste largement supérieur même s'il est moins bon depuis 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne refera jamais surface, ses lacunes invisibles pour certains jusqu'à maintenant masquent de plus en plus ses qualités (perso je lui en ai jamais vraiment trouvé).

Il est un poids pour l'équipe au lieu de la tirer vers le haut comme un capitaine doit le faire. Son escroquerie à Arsenal doit se terminer. Son remplacent peut être gabriel il a bien plus de qualités.

C'est cool j ai un correcteur d'ortographe perso la classe. Je suis VIP sur le topic de Per! Merci Jad.

Dit moi tu fait ca souvent? Car sinon tu a du travail sur le forum. Je croyais qu'on était là pour parler foot mais visiblement beaucoup de membres et modos ici doivent faire partie d'une asso de prof de français. Enfin certains ce rabattent sur la forme du texte car ils ne sont pas d'accord avec le fond plutot que de débattre. J'éspère que ce n'est pas ton cas.

Je vais faire des efforts mais sache que je m'en bat un peut et que je ne vient pas ici pour faire une dictée. Merci de ta compréhension. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste à prouver ça. Il m'a pas impressionné moi Gabriel, Per reste largement supérieur même s'il est moins bon depuis 1 mois.

Impressioné pas a ce point mais il est bien plus présent dans les duels que Per et lui a de l'avenir. Pour moi, encore plus aujourd'hui Gabriel doit être titulaire afin qu'il nous montre son niveau sur plusieurs matchs. Il ne pourra pas faire pire de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Arrête la moquette mec on ne saisit pas le degrès de ton post?? Et puis parler des handicapés c'est franchement moyen.

Parle de Per ici ou ne parle pas c'est mieux.

 

Si seulement tu pouvais appliquer ce discours à la lettre, on t'en serait tous tellement reconnaissant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tu pouvais appliquer ce discours à la lettre, on t'en serait tous tellement reconnaissant.

 

Oh toi tu a envie de te défouler sur moi ce soir. Aller arrêtte ton cirque et dit moi plutot ce que tu pense de la dernière "perf" de votre chouchou Per.

Et oubli pas la liberté d'expression!!Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on t'a déjà donné 20 fois notre avis, tu n'en tiens pas compte, tout ce qui t'intéresse c'est de déverser ton venin sur Per. Au bout d'un moment faut pas t'étonner qu'on ne te prenne plus au sérieux. C'est d'autant plus gênant que tu sembles pas être le mauvais bougre, mais il faut parfois savoir passer la main, d'autant plus que Per est loin d'être le joueur que tu décris et que tu essayes de nous vendre.

A le coup du venin après l'ortographe et le petit film troll!!! Vous m avez fait encore une fois votre combo ridicule.

Pas une seule analyse sur le match de WBA de ta part et tu pense donner l'exemple?

Regarde Arno lui à la franchise de l'avouer au moins.

Bref Per a encore une fois de plus été abscent des débats, relance lente et latérales, beaucoup de duels perdus et d'aproximations. Gros gros manque de présence et de sérénité. Il fait n'importe quoi sur le deuxième but encaissé.

Ayez au moins la franchise de ne pas défendre l'indéfendable.

Modifié par Jad
1ere phrase à proscrire, orthographe abominable (2ème avertissement, 3ème = ban).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le coup du venin après l'ortographe et le petit film troll!!! Vous m avez fait encore une fois votre combo ridicule.

Pas une seule analyse sur le match de WBA de ta part et tu pense donner l'exemple?

Regarde Arno lui à la franchise de l'avouer au moins.

Bref Per a encore une fois de plus été abscent des débats, relance lente et latérales, beaucoup de duels perdus et d'aproximations. Gros gros manque de présence et de sérénité. Il fait n'importe quoi sur le deuxième but encaissé.

Ayez au moins la franchise de ne pas défendre l'indéfendable.

 

Mais je ne l'ai pas vu ce match moisi et heureusement pour mon petit cœur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne l'ai pas vu ce match moisi et heureusement pour mon petit cœur.

Ba alors tu me reproche quoi en faite? Tu n'a pas vu le match alors vient pas défendre per!

 

D'autant plus qu'il fait pas partie des joueurs les plus à incriminer concernant notre défaite minable...

Non sur le deuxième but c'est pas lui qui monte bêtement de 20 mètres pour ensuite donner une balle deux mètres dérrière. La suite on la connait ozil perd la balle et Per revient dans la surface une fois le ballon au fond des filets comme trop trop trop souvent.

Pourquoi il monte alors qu'il sait que sa vitesse lui fait défaut? Je n'ai pas de réponse

 

Mettez lui au moins un vrai pseudo qu'il y ait quelque chose d'intéressant à lire bordel.

Ta raison après l'ortographe, la video trol etc il manquait la critique sur le pseudo. Quel niveau de débat! Je prend ca comme une faiblesse et un aveu de dèfaite de votre part dans la défense de Per.

Modifié par Jad
Il existe une fonction intitulé "éditer", on te l''a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'elle existait: merci de t'en servir, prochaine fois que tu nous gratifies d'un triple post; un avertissement tu recevras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un troll, c'est un fait véridique: ton orthographe et ton pseudo illicite. (un troll c'est quelqu'un qui vient raconter des conneries, ça n'a rien à voir)

 

Parler du niveau de Mertesaker, perso je préfère le faire avec quelqu'un d'objectif plutôt qu'avec un imbécile qui ne poste que sur le sujet de l'allemand pour l'insulter. C'est comme essayer de parler d'Ozil avec Tony le truand (qu'on ne voit plus depuis qu'Ozil cartonne) ou de Walcott avec Madao, ça n'a aucune utilité.

 

De plus tout le monde semble avoir reconnu que Per n'y était pas en ce moment et qu'il faudrait faire quelque chose, que veux-tu de plus à la fin ? Qu'il soit sacrifié sur l'autel des joueurs mauvais qui ont porté le maillot d'Arsenal ? il y en a eu des pires je te rassure. T'as connu l'époque Gervinho-Giroud-Podolski ou pas ? Je prends un exemple assez récent d'un trio que je trouvais bien plus catastrophique que Per.

Modifié par Jad
Attaque perso à proscrire

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunners760 c'est là où je pense que tu te trompes, faire 8 fautes d'orthographes dans la même phrase ça indique juste que tu ne te relis jamais, tu balances la première idée qui te passe par la tête sans trop réfléchir.
C'est comme ça que je le ressens, et ça ne donne pas envie de lire ce que tu écris.
Prends du recul sur la situation, si Per est nul à chier, tu n'as pas besoin d'en faire des caisses "Je vous l'avais dit, il est comme ça depuis toujours, virons le et brûlons son maillot"...

J'ai pas vu le match, mais j'en déduis que Per a été vraiment à la ramasse, il faut qu'on fasse enchainer un peu Gabriel.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un troll, c'est un fait véridique: ton orthographe et ton pseudo illicite. (un troll c'est quelqu'un qui vient raconter des conneries, ça n'a rien à voir)

 

Parler du niveau de Mertesaker, perso je préfère le faire avec quelqu'un d'objectif plutôt qu'avec un imbécile qui ne poste que sur le sujet de l'allemand pour l'insulter. C'est comme essayer de parler d'Ozil avec Tony le truand (qu'on ne voit plus depuis qu'Ozil cartonne) ou de Walcott avec Madao, ça n'a aucune utilité.

 

De plus tout le monde semble avoir reconnu que Per n'y était pas en ce moment et qu'il faudrait faire quelque chose, que veux-tu de plus à la fin ? Qu'il soit sacrifié sur l'autel des joueurs mauvais qui ont porté le maillot d'Arsenal ? il y en a eu des pires je te rassure. T'as connu l'époque Gervinho-Giroud-Podolski ou pas ? Je prends un exemple assez récent d'un trio que je trouvais bien plus catastrophique que Per.

Je veut juste pouvoir dire ce que j'ai a dire sur Per sans que les chevalier de Kamelock me tombe dessus à base de blabla ortographe blabla pseudos blabla chartre.

 

On ma trop prit pour un con ici depuis que je dit que Per n'est pas bon pour me taire quand il fait des prestations pitoyables. Et c'est ça qui gène la plupart des chevaliers qui ne veulent pas avouer que je disait vrai.

Je le dit depuis longtemps per n'est pas et ne sera plus au niveau. La réalité des matchs ne ment pas elle.

 

@Gunners760 c'est là où je pense que tu te trompes, faire 8 fautes d'orthographes dans la même phrase ça indique juste que tu ne te relis jamais, tu balances la première idée qui te passe par la tête sans trop réfléchir.

C'est comme ça que je le ressens, et ça ne donne pas envie de lire ce que tu écris.

Prends du recul sur la situation, si Per est nul à chier, tu n'as pas besoin d'en faire des caisses "Je vous l'avais dit, il est comme ça depuis toujours, virons le et brûlons son maillot"...

 

J'ai pas vu le match, mais j'en déduis que Per a été vraiment à la ramasse, il faut qu'on fasse enchainer un peu Gabriel.

Tu croit que je suis le seul a faire des fautes ici? A ce moment là il faut corriger tous les post du forum.

Je viens juste donner mon ressenti après le match et bing tous le monde me tombe dessus et pas un ne parle du sujet: PER MERTESAKER

L'ortographe est juste une excuse pour ne pas avouer que per est mauvais et donc me faire taire.

Modifié par Jad
Double post, comme je le dis précedemment: tu nous refais encore le coup: AVERTISSEMENT au minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croit que je suis le seul a faire des fautes ici? A ce moment là il faut corriger tous les post du forum.

Je viens juste donner mon ressenti après le match et bing tous le monde me tombe dessus et pas un ne parle du sujet: PER MERTESAKER

L'ortographe est juste une excuse pour ne pas avouer que per est mauvais et donc me faire taire.

 

Quand même, depuis le temps tu devrais écrire son nom correctement. ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..