Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Sur L'Equipe 21 il y a quelque temps il y a un invité qui se moquai de la faiblesse d'Arsenal en sortant comme argument qu'on faisait joué un mec qui s’appelle Coquelin qu'on a fait revenir de prêt en disant qu'il n'avait absolument pas le niveau et qu'il n'avait déjà pas le niveau de Lorient (vue qu'il a été en prêt la-bas aussi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est cool de clasher une équipe avec un argument type "Lol le mec il était mauvais y'a 3 ans donc il est forcément toujours mauvais" alors qu'on ne regarde pas les matchs. Enfin peu importe, je pense qu'assez peu de monde accorde du crédit à ce genre de types.

 

Pour en revenir au sujet, appeler Coquelin en bleus serait un peu prématuré à mon sens, mais j'espère  tout de même que Deschamps a un oeil sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Coquelin va devoir encore bosser pas mal de temps pour être sélectionné, il a des concurrents comme Kondogbia qui a d'ailleurs su prouver toutes ses qualités dans le match qui les a opposé ... 

 

Gonalons, Matuidi, Schneiderlin, Coquelin, Cabaye, Kondogbia et j'en oublie certainement d'autres sont des candidats potentiels. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Vu la dépense d'énergie qu'il a chez nous, plus nos soucis de blessés, qu'il ne fasse pas parti du groupe France n'est pas une mauvaise chose.

 

Pour ce qui est de l'équipe 21, l’émission est bidon, avant le PSG - Chelsea ils avaient confondu la photo d'Ashley Cole avec celle de Joe Cole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la dépense d'énergie qu'il a chez nous, plus nos soucis de blessés, qu'il ne fasse pas parti du groupe France n'est pas une mauvaise chose.

 

Pour ce qui est de l'équipe 21, l’émission est bidon, avant le PSG - Chelsea ils avaient confondu la photo d'Ashley Cole avec celle de Joe Cole ...

Carrément... A part Didier Roustan qui était et est un très bon journaliste, ce sont tous des ignares... 

J'me demande d'ailleurs comment des types comme ça ont pu en arriver où ils sont.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il devienne un candidat potentiel au rôle de capitaine.

 

Argument 1 : Il évolue au cœur du jeu, je trouve ça toujours mieux pour avoir un maximum d'influence sur l'équipe.

Argument 2 : Ses performances sont bonnes et régulières.

Argument 3 : Il a le mental et le courage pour nous mener.

Argument 4 : Il est à la fois jeune, expérimenté, présent depuis des années dans l'effectif.

 

J'ai pensé à ça après avoir vu sa réaction après le but de Monreal : 

 

https://twitter.com/__arsenal_news_/status/575331117332627456

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il devienne un candidat potentiel au rôle de capitaine.

 

Argument 1 : Il évolue au cœur du jeu, je trouve ça toujours mieux pour avoir un maximum d'influence sur l'équipe.

Argument 2 : Ses performances sont bonnes et régulières.

Argument 3 : Il a le mental et le courage pour nous mener.

Argument 4 : Il est à la fois jeune, expérimenté, présent depuis des années dans l'effectif.

 

J'ai pensé à ça après avoir vu sa réaction après le but de Monreal : 

 

https://twitter.com/__arsenal_news_/status/575331117332627456

 

Je serais pas contre... Après à voir si c'est rendre service au joueur. Etre capitaine d'un club comme Arsenal c'est être très exposé et attirer à soi un certaine nombre de critiques, quitte à ce que soit parfois injuste. Par exemple quand Mertesacker a fait ses matches de m**** ces derniers temps, la plupart des gens, et moi le premier, ont mis en avant que non seulement il était nul, mais en plus il est capitaine donc il a encore moins le droit de l'être. ça serait à mon avis mettre une pression trop importante sur les épaules de Coquelin qui est encore jeune et pas très expérimenté. Mais c'est sur qu'à l'avenir, d'ici quelques années, s'il est encore au club et toujours aussi performant, il deviendra un candidat naturel. 

Ce que j'aime avec ce joueur c'est qu'il paraît vraiment impliqué à fond, complètement intégré et passionné par le projet. Il fait les efforts sur et en dehors du terrain. Il parle par exemple beaucoup mieux anglais que la plupart des autres joueurs français (Giroud, au bout de trois ans, ton niveau d'anglais c'est pas sérieux mon garçon). Alors certes c'est qu'un détail et il faut savoir que Coquelin est en angleterre depuis 2008 donc ça lui laisse le temps, mais ça montre pour moi l'investissement de ce mec. Surtout qu'il ne pète pas les plombs et continue à bosser dur ! 

 

Pour l'équipe de France ça peut paraître tôt, mais quand on voit le niveau de Cabaye en ce moment, ou même celui de Matuidi, y a des places à prendre... Même si égoïstement pour Arsenal je préférerais qu'il ne soit pas sélectionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il devienne un candidat potentiel au rôle de capitaine.

 

Argument 1 : Il évolue au cœur du jeu, je trouve ça toujours mieux pour avoir un maximum d'influence sur l'équipe.

Argument 2 : Ses performances sont bonnes et régulières.

Argument 3 : Il a le mental et le courage pour nous mener.

Argument 4 : Il est à la fois jeune, expérimenté, présent depuis des années dans l'effectif.

 

J'ai pensé à ça après avoir vu sa réaction après le but de Monreal : 

 

https://twitter.com/__arsenal_news_/status/575331117332627456

 

Capitaine alors qu'il n'est de retour dans le groupe que depuis 3 mois ? Je l'aime bien et c'est  sûr que son attitude fait plaisir à voir, mais quand même…Attendons seulement de voir si il continuera à jouer un rôle comme titulaire la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squillaci a bien été capitaine 1 mois après son arrivée... Bon ok mauvais exemple  :ph34r:

 

Non mais je pense aussi que c'est trop tôt, après ce que voulait dire Abe (je présume) c'est que la question pourrait se poser dans l'avenir, vu l'état d'esprit du joueur, et là-dessus je le rejoins totalement. L'ancienneté ni fait rien, certains ne pourront jamais être capitaines et à l'inverse d'autres ont ça dans le sang. La logique de toujours donner le brassard au mec le plus vieux sur le terrain, ou le plus expérimenté, j'ai pas compris. Certains dans le club ont un charisme de poulpe déshydraté et c'est pas leur donner le brassard qui y changera quelque chose.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adore sa joie après le but de Monreal, mais de là à en faire un capitaine ou un joueur de l'EDF.

Les gars on s'enflamme sérieusement trop là. Ses match sont excellent, mais @Reda a raison quand il dit que pour le moment il ne peut pas encore être considéré comme une solution viable dans le temps. Qu'il fasse la même chose jusqu'à la fin de la saison, et on pourra en discuter (de continuer d'avoir un rôle important dans l'équipe)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin capitaine c'est exagéré... De toute manière il faut plus qu'un joueur pour être capitaine faut un mec totalement pénétré par le club donc clairement le capitaine c'est Wilshere pour moi...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai explicitement exprimé mes doutes sur ses chances à court terme en Equipe de France (page précédente). Il serait complètement contraire de penser que je veux le vois devenir capitaine pour le prochain match. Vous vous plantez si vous avez cela.

 

Quand je parle de candidat potentiel, c'est dans un avenir un peu plus lointain... Il pourrait avoir un profil intéressant s'il maintenant ce niveau de performances car je le vois comme une solution viable dans le temps contrairement à vous. 

 

 

Merci à DAN qui lui a compris. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien curieux d'observer sa progression jusqu'à la fin de la saison.

 

Qu'est qu'on fait s'il explose complètement, on va chercher tout de meme un 6 en se séparant d'Arteta et Flamini ?

 

C'est l'attitude à avoir pour aller chercher la PL je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien curieux d'observer sa progression jusqu'à la fin de la saison.

 

Qu'est qu'on fait s'il explose complètement, on va chercher tout de meme un 6 en se séparant d'Arteta et Flamini ?

 

C'est l'attitude à avoir pour aller chercher la PL je pense.

 

Bien sûr qu'il va falloir aller chercher un 6.

Même s'il peut atteindre le meilleur niveau du monde d'ici la fin de saison, on fait comment s'il se blesse? On fait confiance à Flamini et Arteta qui ne mettent plus un pied devant l'autre?

 

Non, il va falloir aller chercher un gros calibre, comme Schneiderlin et puis c'est tout. D'ailleurs, les 2 pourront très bien évoluer ensemble, c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à acheter un six je pense que Wenger va attendre de voir le niveau de Bielik en présaison  s'il considèrent qu'il est prêt je ne pense pas qu'il recrutera.

 

Ca fera comme Song et Frimpong à une époque un titulaire quasi indiscutable et un jeune très prometteur.

 

J'aime beaucoup le joueur des saints mais si coquelin assure et que bielik est prêt je vois pas pourquoi recruter surtout que Wenger n'est pas adepte du turn over...

 

Par ailleurs rien ne nous assure que Schneiderlin réussira à arsenal la marche sera peut être trop haute qui sait...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nabbi

Je suis pas d'accord. Le poste de 6 est la priorité depuis plusieurs mercatos maintenant.

Pour moi on doit absolument recruter à ce poste, on ne peut pas se contenter de Coquelin, Arteta et Bielik.

Arteta physiquement et son niveau sont actuellement une énigme.

Coquelin est tres tres bon actuellement, qui nous dit qu'il préformera autant la saison prochaine?

 

Je trouve que ça fait trop d'interrogation.

 

Et puis pour Frimpong, question de contexte peut être aussi. On avait pas autant de moyen a l'époque, il a peut être voulu focaliser les ressources ailleurs.

 

Pour Schneiderlin, je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Je connais pas la liste et le niveau de chaque joueur, mais pour moi, un recrutement conséquent a ce poste est définitivement prioritaire et indispensable

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nabbi

Je suis pas d'accord. Le poste de 6 est la priorité depuis plusieurs mercatos maintenant.

Pour moi on doit absolument recruter à ce poste, on ne peut pas se contenter de Coquelin, Arteta et Bielik.

Arteta physiquement et son niveau sont actuellement une énigme.

Coquelin est tres tres bon actuellement, qui nous dit qu'il préformera autant la saison prochaine?

 

Je trouve que ça fait trop d'interrogation.

 

Et puis pour Frimpong, question de contexte peut être aussi. On avait pas autant de moyen a l'époque, il a peut être voulu focaliser les ressources ailleurs.

 

Pour Schneiderlin, je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Je connais pas la liste et le niveau de chaque joueur, mais pour moi, un recrutement conséquent a ce poste est définitivement prioritaire et indispensable

 

 

je suis tout à fait d'accord avec toi , ceux qui pensent qu'on a réglé nos problèmes de MDF sont suicidaire. Si Coquelin se blesse ou perd de son influence on fait quoi ? Quoi qu'on puisse dire , Coquelin c'est très bien , mais à coté des MDF du top 4 , on est trop light à ce poste . Coquelin + un MDF - ceux qui n'ont plus le niveau pour jouer chez nous et on verra le bout du tunnel pour ces problèmes de MDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin connais le club et est intégré la mayonnaise a bien pris que ce soit schneiderlin ou bender on ne sais pas si elle prendra quand Viera est parti on l'as remplacé par un gamin de 17 ans peut être qu'un autre gamin sera l'alternative à un achat de mdf. Je dis pas qu'il ne faudra pas acheter de mdf je dis juste qu'il faut attendre la présaison pour savoir nos réels besoins à ce niveau....

 

La tout le monde parle du niveau de Schneiderlin ou Bender mais personne ne connais réellement celui de bielik surtout qu'actuellement on le prépare pour la saison prochaine...donc je dirais patience qui sait peut être que bielik nous fera une première saison à la Wilshere (ou pas).

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin connais le club et est intégré la mayonnaise a bien pris que ce soit schneiderlin ou bender on ne sais pas si elle prendra quand Viera est parti on l'as remplacé par un gamin de 17 ans peut être qu'un autre gamin sera l'alternative à un achat de mdf. Je dis pas qu'il ne faudra pas acheter de mdf je dis juste qu'il faut attendre la présaison pour savoir nos réels besoins à ce niveau....

 

La tout le monde parle du niveau de Schneiderlin ou Bender mais personne ne connais réellement celui de bielik surtout qu'actuellement on le prépare pour la saison prochaine...donc je dirais patience qui sait peut être que bielik nous fera une première saison à la Wilshere (ou pas).

 

Oui bon, faire confiance à un jeune de 17 ans (Bielik) pour une saison entière, même en numéro 2, c'est un peu présomptueux. Laissons-le tranquillement faire son trou, sans lui mettre inutilement de la pression.

 

Un 6 reste essentiel, car si Coquelin se blesse notre situation au milieu de terrain deviendrait problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..