Markeuls Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Pour ma part, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans une vidéo officielle d'Arsenal pour faire la promotions des Gunners à NY, où les gunners montraient qu'ils n'avaient pas l'accent US, mais qu'ils y allaient pour jouer au foot. Il y tournait aux côtés de Flamini, Jenko, Gibbs entre autres. Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 SERGE GNABRY EST LA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aLLan11 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 SERGE GNABRY EST LA ! T'es sur ? En tout cas il joue pas (Diaby non plus) Quote We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality." "Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe." - Neil Banfield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jad Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 T'es sur ? En tout cas il joue pas (Diaby non plus) Là... Diaby, Ospina, Walcott, Gnabry, Vermaelen & Ryo sont bien présents pour le members day: ils étaient tous là au moment de l'entrée sur le terrain de l'Emirates, par contre ils ne participent pas à l'opposition entre les 2 équipes, j'ai vu Diaby s'entraîné en marge tout à l'heure avec Wenger à ses côtés, les autres que je cite doivent en faire de même puisqu'ils sont tous blessés / de retour de blessure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aLLan11 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Là... Oh ok! J'avais pas vu ce post Quote We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality." "Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe." - Neil Banfield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/serge-gnabry-targeted-crystal-palace-4031411#.U-dCd_l_t8E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Qu'il aille à Souhtampton notre jeune allemand !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nytak Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Attention aux rumeurs du dimanche. Palace ou Soton ça me plaît bien si c'est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Je pense pas qu'on le prêtera à Palace. Wenger et Pulis ne s'entende pas beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomgunners Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 http://arsn.al/P95JqM On Gnabry... Gnabry is on a good way but is nowhere near to being back in the group. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazorladu34 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 On arrive pas à le prêter car il est blessé ou s'est qu'on trouve pas de clubs pour lui ? Car que ce soit à droite ou à gauche, il est 3 ème dans la hiérarchie. Il aura un peu de temps de jeu en coupe, Il progressera pas comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 On ne l'a pas vu depuis longtemps sur toutes les photos, là on le peut sur une photo postée par AOC sur Twitter: Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Sergio On a aucune nouvelle le concernant c'est vraiment bizarre, Arsène n'en parle même pas en conférence de presse quand il fait le point sur les blessures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Sergio On a aucune nouvelle le concernant c'est vraiment bizarre, Arsène n'en parle même pas en conférence de presse quand il fait le point sur les blessures... Il a repris l'entraînement complet aujourd'hui apparemment ... A voir, il a été out longtemps, il reprendra sûrement avec les U21 dans un premier temps. L'horizon est bouché quand même à son niveau, je pense qu'il sera prêté une fois qu'il sera fit, je crois que c'est possible même avant Janvier, mais pas sûr que ce soit possible de le prêter en PL, peut-être quelques mois en Championship pour se remettre en jambes. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Il a repris l'entraînement complet aujourd'hui apparemment ... A voir, il a été out longtemps, il reprendra sûrement avec les U21 dans un premier temps. L'horizon est bouché quand même à son niveau, je pense qu'il sera prêté une fois qu'il sera fit, je crois que c'est possible même avant Janvier, mais pas sûr que ce soit possible de le prêter en PL, peut-être quelques mois en Championship pour se remettre en jambes. Contrairement à toi, je pense que ce n'est pas si bouché que ça. Je le vois passer devant Campbell et Podolski dans la hiérachie dès son retour, et si Wenger poursuit dans on idée du 4-3-3 en faisant jouer de temps en temps Cazorla et AOC en 8, il aura une place sans problème. Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Contrairement à toi, je pense que ce n'est pas si bouché que ça. Je le vois passer devant Campbell et Podolski dans la hiérachie dès son retour, et si Wenger poursuit dans on idée du 4-3-3 en faisant jouer de temps en temps Cazorla et AOC en 8, il aura une place sans problème. Vraiment ? Je suis pas sûr qu'il passe devant eux, en tout cas ce serait dommage pour Campbell parce que là il aurait vraiment plus d'opportunités. Et il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Özil, Cazorla, Chamberlain, Sanchez, Walcott devant lui. Déjà 5 joueurs, rien qu'en admettant que tu ai raison et qu'il fasse passer Podolski et Campbell derrière lui, ce qui n'est pas acquis à mon avis. Je pense vraiment que le plus intéressant pour lui est de jouer régulièrement cette année, en prêt. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Sergio est de retour ! Mon Sergio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonne nouvelle mais on a peu de chance de le voir en équipe première malheureusement, déjà qu'on ne voit pas Campbell.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Dès maintenant, il passe devant Campbell et Podolski dans la hiérarchie selon moi ... Pas sûr qu'on le voit par contre, c'est vrai. Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Dès maintenant, il passe devant Campbell et Podolski dans la hiérarchie selon moi ... Pas sûr qu'on le voit par contre, c'est vrai. Tu penses ? Se serait plutôt une bonne nouvelle qu'il passe devant Podolski. Je ne me rappel plus qui passait devant l'autre quand ils étaient tout les deux dispos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Quand est ce qu'il s' est blessé? Je me rappelle pas d'une sortie sur blessure quand il jouait. Du jour au lendemain il a disparu de la circulation. Qu'est ce qu'il a eu au final? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Quand est ce qu'il s' est blessé? Je me rappelle pas d'une sortie sur blessure quand il jouait. Du jour au lendemain il a disparu de la circulation. Qu'est ce qu'il a eu au final? J'ai juste vu qu'il s'était blessé au genou, sans plus de précisions sur l'origine de la blessure. Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Étrange. Presque 6 mois pour une blessure au genou? Y a un gros mystère autour de lui quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aLLan11 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Étrange. Presque 6 mois pour une blessure au genou? Y a un gros mystère autour de lui quand même. C'est clair.. On ne sait même pas si il s'est fait opéré, on ne sait pas si il a eu des rechutes.. Comme si le staff refusait de communiquer sur son cas. Mais bon il est revenu et c'est l'essentiel ! Quote We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality." "Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe." - Neil Banfield Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetuuK Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 De toute manière Arsenal c'est un peu le Lyon de PL... Une infirmerie surchargée, sans trop de raisons valables et explicables. Tous les joueurs peuvent se blesser n'importe comment j'ai l'impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts