Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ca sent les aigris de Leicester et ses joueurs parce qu'ils vont être champions, chose qu'Arsenal attend depuis plus de 10 ans. C'est sur que Vardy a bcp de mal à marquer en ce moment parce qu'il n'a pas joué les 2 derniers matchs de Leicester pour suspension :clapclap:   mais qu'il a marqué lors de ses 2 derniers matchs JOUéS :lol1:

 

T'es franchement pas une lumière toi ...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre de voir les meme personnes refuser de parler de "sûr-régime" pour nos joueurs. Car selon eux le

"Sur-régime" n'existe pas.

Mais ne pas se gêner pour considérer les 3/4 des joueurs de Leicester en "sur-régime"

Tu peux me dire qui a dit ça?

 

Je jure de rien je ne vois pas 100% des posts mais j'ai pas souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà, le parcours en Europa de Pool est beau car ils ont réussi un match magnifique face à Dortmund qui pour le coup avait le niveau C1 et la jouera l'année prochaine. Affronter les meilleures équipes c'est ce dont je rêve moi personnellement. Même si défaite il y a. Les deux seules grosses désillusions que l'on a connu ces dernières années en huitième sont Monaco (vraie grosse désillusion avec un état d'esprit ridicule) et Milan à la limite (et ça fait déjà quelques années). Sinon on affronte des Barça/ Bayern où on a pas été ridicule. Mais dire sous prétexte que ça fait 5 ans qu'on ne passe pas les huitièmes que ça arrivera forcément l'an prochain (surtout qu'il y a un mercato estivale et que la saison prochaine n'est pas cette saison), qu'on est la pire équipe des 16 dernières c'est complètement hors de propos.

 

Alors oui moi je préfère voir Arsenal aller jouer les meilleurs, même si c'est plus difficile, même si pour certains matchs la victoire relèverait de l'exploit. Souhaiter une régression sur le plan Européen sous prétexte que c'est peut-être plus abordable, et même au delà de ça souhaiter la défaite de notre équipe et un classement final inférieur je ne comprends pas. Toi tu penses que ça engendrerait un coup de massu et plus de changement, moi je pense que le coup de massu même avec un top 4 accroché sera le même et que ça nous ferait juste perdre en attractivité. Des beaux matchs en C1 on en a tous les ans avec Arsenal même si il y a aussi beaucoup de déception mais c'est ça la C1. T'affrontes les meilleurs donc voilà. Souhaiter aller dans la compétition inférieure sous prétexte qu'on peut sur le papier passer un ou deux tours de plus, je ne vois pas où ça nous ferait grandir.

 

Tu parles de Pool et leur exploit face au BVB mais en aurait-il été de même en C1 face à ce même BVB et un état d'esprit somme toute différent, est ce que cette équipe de Pool aurait été capable de battre le Barça à notre place ?

 

Est ce que miser la saison prochaine sur un quart/demi en C1, qui est toujours possible ça dépend des changements, de la conjoncture du moment, de notre niveau la saison prochaine, tant de facteur qu'on ignore à l'instant T, est moins excitant que de miser sur une possible victoire en Europa loin d'être acquise ? Est ce que ça nous ferait vraiment grandir d'un point de vu Européen plutôt que d'essayer de progresser directement dans la reine des compétitions ?

 

 

Evidemment que je préfère la LDC à la EL, ma réaction d'après-match était un peu excessive, je te l'accorde.

 

Mais j'ai pas l'impression que l'équipe joue dans l'optique d'affronter et de vaincre les meilleurs justement. Si c'était le cas ça ferait longtemps qu'on aurait montrer un meilleur visage en C1.

On ne joue clairement pas sérieusement cette compétition, en atteste les deux matchs de poule ou Wenger aligne son équipe B, ou encore le match face au Barça ou on se prend des buts completement idiot à l'Emirates, autant aller en Europa Ligue si c'est pour voir ça .c'est tout ce que je dis.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je préfère la LDC à la EL, ma réaction d'après-match était un peu excessive, je te l'accorde.

 

Mais j'ai pas l'impression que l'équipe joue dans l'optique d'affronter et de vaincre les meilleurs justement. Si c'était le cas ça ferait longtemps qu'on aurait montrer un meilleur visage en C1.

On ne joue clairement pas sérieusement cette compétition, en atteste les deux matchs de poule ou Wenger aligne son équipe B, ou encore le match face au Barça ou on se prend des buts completement idiot à l'Emirates, autant aller en Europa Ligue si c'est pour voir ça .c'est tout ce que je dis.

Comme je le disais il y a des matchs avec et des matchs sans, des mauvais choix, de la suffisance, parfois l'équipe qui se transcende. Là où je te rejoins c'est qu'on montre trop cette suffisance parfois, en attestent les matchs contre Monaco / Olympiakos (home) / Zagreb (away). Mais vouloir ne pas jouer la C1 l'année prochaine parce que c'est possible qu'on se plante comme tous les ans au stade des huitième sachant que c'est dans 9 mois qu'on ne connait pas les changements d'effectifs, les formes du moment, les tirages, les groupes, et qu'il y a un mercato estival, je ne suis pas d'accord. Après c'est ta volonté, mais pas la mienne.

 

Au final cette année, malgré les désillusions on sort du groupe, on en colle 3 en Grèce (parce qu'on se sort les doigts), on fait 3/6 pts face au Bayern et on sort face au Barça (pas nimporte qui) en comettant des erreurs certes mais en étant loin d'être ridicule.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il y a des matchs avec et des matchs sans, des mauvais choix, de la suffisance, parfois l'équipe qui se transcende. Là où je te rejoins c'est qu'on montre trop cette suffisance parfois, en attestent les matchs contre Monaco / Olympiakos (home) / Zagreb (away). Mais vouloir ne pas jouer la C1 l'année prochaine parce que c'est possible qu'on se plante comme tous les ans au stade des huitième sachant que c'est dans 9 mois qu'on ne connait pas les changements d'effectifs, les formes du moment, les tirages, les groupes, et qu'il y a un mercato estival, je ne suis pas d'accord. Après c'est ta volonté, mais pas la mienne.

 

Au final cette année, malgré les désillusions on sort du groupe, on en colle 3 en Grèce (parce qu'on se sort les doigts), on fait 3/6 pts face au Bayern et on sort face au Barça (pas nimporte qui) en comettant des erreurs certes mais en étant loin d'être ridicule.

Je n'attends qu'une chose c'est justement qu'on joue la C1 mais sérieusement. Avec de la rage de vaincre, des joueurs qui ont faim et qui veulent vraiment aller le plus loin possible.

Mais sur ces dernières campagnes on a pas montré cette état d'esprit, on a pas montré qu'on avait le niveau, on tombe qu'on le Barça/Bayern la confrontation est plié dès le match aller en partie parce qu'on se saborde tout seul, on tombe qu'on une équipe de seconde zone comme Monaco on fait preuve de suffisance.

 

Je le répète mais déjà qu'on ne peut pas dire qu'on a une équipe de rêve, on doit vraiment montrer autre chose au niveau du sérieux et de la détermination si on veut faire quelque chose en C1.

Sinon autant aller jouer l'Europa Ligue, c'est tout ce que je dis.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends qu'une chose c'est justement qu'on joue la C1 mais sérieusement. Avec de la rage de vaincre, des joueurs qui ont faim et qui veulent vraiment aller le plus loin possible.

Mais sur ces dernières campagnes on a pas montré cette état d'esprit, on a pas montré qu'on avait le niveau, on tombe qu'on le Barça/Bayern la confrontation est plié dès le match aller en partie parce qu'on se saborde tout seul, on tombe qu'on une équipe de seconde zone comme Monaco on fait preuve de suffisance.

 

Je le répète mais déjà qu'on ne peut pas dire qu'on a une équipe de rêve, on doit vraiment montrer autre chose au niveau du sérieux et de la détermination si on veut faire quelque chose en C1.

Sinon autant aller jouer l'Europa Ligue, c'est tout ce que je dis.

Mais ça je suis d'accord, notre état d'esprit ces dernières années c'est tout ou rien et c'est vraiment dommageable.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grande compo de sa part, peu importe le résultat de tout à l'heure, on dirait que Wenger fait tout pour finir le plus mal possible.

 

C'est plus que désastreux là, soi il le fait exprès soi il est d'une sénilité incroyable, Giroud encore titulaire coûte que coûte, et ce sera sûrement le cas la saison prochaine.

 

Il mérite carrément de se faire licencier, il le fait plus qu'exprès. Le copinage avec ses Giroud et compagnie ça suffit, il nous faut un coach qui pense sportivement au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile, avec Giroud on a l'habitude depuis 4 saisons, quelle mauvaise foi sérieux.

 

Et même en se montant décisif il est pas loin d'être immonde chaque fois que le ballon passe par lui, ses titularisations sont une honte depuis des années, justifier celle ci parce qu'il a marqué et fait une passe décisive non mais sérieux. C'est du masochisme à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le résultat du match quand même la prochaine fois, t'as l'air un peu bête là.

 

C'est vrai que le résultat doit complètement oblitérer le niveau de jeu, quelle dictature de m**** sérieusement. Non Wenger est clairement fini et il faut du changement mais bon on ne va pas recommencer ce débat à chaque matches...

 

Juste à être patient au final, cette saison fut un supplice quand même, dur dur de vibrer hormis quelques matches, et c'est ça le plus triste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weale > Bête ? T'es sûr que c'est moi qui l'est là ?

 

Pourquoi dans ce cas là tu ne viens pas justifier toute les prestations abominable de Giroud ? C'est quand même chiant ce genre de types qui viennent fanfaronner après le match, tout ça par simple fanboyisme de l'alsacien et de ses choix. Le mec on dirait qu'on l'a blessé dans son ego tant il a pas supporté le fait que la décision de faire de Giroud un titu indiscutable coûte que coûte n'est pas normale.

 

Tu passes juste pour un type rempli de mauvaise foi. Et le PIRE, c'est qu'il n'a même pas fais un bon match, les fanboys quelle plaie pour le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weale > Bête ? T'es sûr que c'est moi qui l'est là ?

 

Pourquoi dans ce cas là tu ne viens pas justifier toute les prestations abominable de Giroud ? C'est quand même chiant ce genre de types qui viennent fanfaronner après le match, tout ça par simple fanboyisme de l'alsacien et de ses choix. Le mec on dirait qu'on l'a blessé dans son ego tant il a pas supporté le fait que la décision de faire de Giroud un titu indiscutable coûte que coûte n'est pas normale.

 

Tu passes juste pour un type rempli de mauvaise foi.

Je ne veux pas rentrer dans le débat et de ton raccourci insupportable de fanboyisme, mais là c'est toi qui viens fanfaronner avant même la fin du match, donc vient pas te plaindre après si certains en font de même dans l'autre sens...

 

Sérieux je me demande ce que Wenger a fait à ta famille tant tu as une haine viscérale à son égard, je suis très déçu de lui cette saison, mais en venir à en faire une affaire personnelle, sérieusement !?

 

C'est du football mec...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weale > Bête ? T'es sûr que c'est moi qui l'est là ?

 

Pourquoi dans ce cas là tu ne viens pas justifier toute les prestations abominable de Giroud ? C'est quand même chiant ce genre de types qui viennent fanfaronner après le match, tout ça par simple fanboyisme de l'alsacien et de ses choix. Le mec on dirait qu'on l'a blessé dans son ego tant il a pas supporté le fait que la décision de faire de Giroud un titu indiscutable coûte que coûte n'est pas normale.

 

Tu passes juste pour un type rempli de mauvaise foi.

 

Parce que je ne suis pas un fanboy de Giroud ni de Wenger... Je trouve juste ça drôle que tu parles de sénilité et de licenciement pour Wenger juste parce qu'il a titularisé Giroud, alors qu'au final c'était la bonne décision. Je juge les matchs, pas les compositions. La composition elle entre dans le débat après le match, en fonction de ce qui s'est passé. Donc oui, dans ce sens c'est plus facile de parler après le match, parce que t'as vu ce qui s'est vraiment passé plutôt que de parler dans le vide.

 

Sinon, je crois que tu ne sais pas ce qu'est la mauvaise foi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas rentrer dans le débat et de ton raccourci insupportable de fanboyisme, mais là c'est toi qui viens fanfaronner avant même la fin du match, donc vient pas te plaindre après si certains en font de même dans l'autre sens...

 

Sérieux je me demande ce que Wenger a fait à ta famille tant tu as une haine viscérale à son égard, je suis très déçu de lui cette saison, mais en venir à en faire une affaire personnelle, sérieusement !?

 

C'est du football mec...

Non mais là aussi c'est quoi cette dictature ?

 

Parce que je suis clairement pour le fait que Wenger se fasse licencier, j'en fais donc une affaire personnelle ?

 

Comme tu l'as dit ce n'est que du football, à mes yeux l'alsacien en 2016 est une tanche qui ne respecte pas ses supporters, et ça reste mon avis, je n'ai jamais dis qu'il était universel. Relax, je ne lui souhaite pas de cancer, hein.

 

Weale > Tu veux quoi, qu'on rentre dans un jeu stupide ? Tu veux donc venir ici à chaque match de Giroud pour me dire à quel point j'ai tort comme 80% des personnes ici à trouver que ses titularisations sont une vaste blague ? Trouver le seul match depuis dix plombes où il se montre decisif pour venir faire le malin, je trouve vraiment pas ça honnête, le pire c'est qu'en plus son match reste horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là aussi c'est quoi cette dictature ?

 

Parce que je suis clairement pour le fait que Wenger se fasse licencier, j'en fais donc une affaire personnelle ?

 

Comme tu l'as dit ce n'est que du football, à mes yeux l'alsacien en 2016 est une tanche qui ne respecte pas ses supporters, et ça reste mon avis, je n'ai jamais dis qu'il était universel. Relax, je ne lui souhaite pas de cancer, hein.

Dictature, t'aime bien ce mot... ^^

 

 

Je relève juste la virulence de tes propos à chaque fois qu'il s'agit de l'Alsacien c'est tout...

 

Moi j'apprécie l'Homme, mais il m'a beaucoup déçu, seulement je prends du recul, je viens pas déverser ma haine inutilement sur le forum...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là aussi c'est quoi cette dictature ?

 

Parce que je suis clairement pour le fait que Wenger se fasse licencier, j'en fais donc une affaire personnelle ?

 

Comme tu l'as dit ce n'est que du football, à mes yeux l'alsacien en 2016 est une tanche qui ne respecte pas ses supporters, et ça reste mon avis, je n'ai jamais dis qu'il était universel. Relax, je ne lui souhaite pas de cancer, hein.

 

Weale > Tu veux quoi, qu'on rentre dans un jeu stupide ? Tu veux donc venir ici à chaque match de Giroud pour me dire à quel point j'ai tort comme 80% des personnes ici à trouver que ses titularisations sont une vaste blague ? Trouver le seul match depuis dix plombes où il se montre decisif pour venir faire le malin, je trouve vraiment pas ça honnête, le pire c'est qu'en plus son match reste horrible.

 

Pauv' choux, on ose lui dire autre chose que ce qu'il pense (enfin penser est un bien grand mot dans ton cas, parce qu'hormis sortir toujours la même chose CHAQUE jour comme si un être supérieur allait finir par exaucer ton voeux hein...).

Attends... si tu refuses qu'on dise autre chose que ta pensée, ça n'est pas une forme de "dictature" ? Ah bha m**** alors !

 

Sinon est-ce que Wenger est dépassé... C'est une bonne question. Je pense qu'il l'est peut-être partiellement, mais je pense aussi que le staff est à remettre en cause ainsi que le Board. Au final on sait peu de choses... Et c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dictature, t'aime bien ce mot... ^^

 

 

Je relève juste la virulence de tes propos à chaque fois qu'il s'agit de l'Alsacien c'est tout...

 

Moi j'apprécie l'Homme, mais il m'a beaucoup déçu, seulement je prends du recul, je viens pas déverser ma haine inutilement sur le forum...

Déverser sa haine je n'ai pas l'impression que ce soi ça, je relate des faits et je les argumente. Tu ne verras jamais une insulte gratuite de ma part ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..