Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Chaque match confirme qu'il se moque de nous, sois disant qu'on va être plus offensifs, plus joueurs mais c'est toujours les mêmes scénarios.

C'est bien son football d'être aussi frileux, il espérer ait juste que l'on soit encore plus efficace sur corner j'imagine.

• Merci 1

Encore un match infâme, ce Newcastle est archi faible et on a gagné seulement 1-0, avec une prestation loin des standards d'un prétendant au titre offensivement, encore une 

Bref il doit partir j'en peux plus de ce jeu fade

199105394335001382209673.gif

Rien a voir avec lui mais alors la rien a voir.

Havertz // Eze etaient sur le terrain ça combinait ça jouait en une touche 

dés que Gyo est rentré , tout notre jeu offensif a été mis en pause, il sait pas presser ,sait pas prendre les ballons longs et sait pas jouer en une touche 

on a commencé a reculer et puis la blessure d’Eze enfonce encore le truc avec Martinelli qui rentre 

Le trio Martinelli // Gyo // Madueke c’est le pire trio offensif qu'on ait vu depuis des décennies 

ils sont dans le top 10 de PL en ballons perdus.. 

tu veux faire quoi avec ça

La rentrée de Saka était bien mais déjà tard , fallait conserver le score

Modifié par bassemo
  • Aimer 1

Surtout que en plus de gagner tes matches tu doit gagner par des scores larges pour combler la difference de but ...non vraiment j'en est marre on se fait chier . Toute la saison a etais un long chemin de croix alors que le but premier c'est de prendre du plaisir . Y a beaucoup de chose ou on doit tourner la page .... ca commence par la staff technique et médical..

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Tout le monde pensait que City allait gagner 6-0 contre Burnley mais ils ont gagné 1-0 et auraient pu se faire surprendre a deux trois reprises.

aujourd’hui aussi ils ont pris un pion a la 75eme avant de se faire reprendre

la PL c’est infernal comme rythme et toutes les équipes jouent et font mal 

On a raté des occasions en Or et on assume c’est tout 

On a fait un mercato vraiment de m**** car a part Hincapie je vois pas une seule satisfaction.

C'est comme ça , on va se serrer les fesses jusqu’a la fin avec ce jeu et des joueurs sans aucune technique pour ce level.

il y a 26 minutes, Chabin a dit :

Et oui, nous sommes clairement ingrats car en terme de victoire, cette saison est stratosphérique. 

Il manque vraiment un titre pour valider ça !

Je pense vraiment qu'il manque ce titre pour etre le déclic de cette équipe et d'Arteta. 

Je crois vraiment qu'après on aura une liberté mentale qui nous aidera aussi à mieux jouer.

il y a une heure, bassemo a dit :

Tout le monde pensait que City allait gagner 6-0 contre Burnley mais ils ont gagné 1-0 et auraient pu se faire surprendre a deux trois reprises.

aujourd’hui aussi ils ont pris un pion a la 75eme avant de se faire reprendre

la PL c’est infernal comme rythme et toutes les équipes jouent et font mal 

On a raté des occasions en Or et on assume c’est tout 

On a fait un mercato vraiment de m**** car a part Hincapie je vois pas une seule satisfaction.

C'est comme ça , on va se serrer les fesses jusqu’a la fin avec ce jeu et des joueurs sans aucune technique pour ce level.

J'allais te mettre un "Merci" car effectivement même Man City ne bat Burnley que 1-0 après un but inscrit très tôt. Tous les matchs sont difficiles et les 3 points sont le premier objectif !

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec la fin du message. Aujourd'hui Hincapié est vue comme une réussite et j'approuve son utilité. Je trouve aussi qud Mosquera est une réussite surtout au prix acheté ! Zubimendi était une réussite en début de saison avant d'être en sérieuse délicatesse et je garde le positif. À l'inverse Eze que beaucoup voyaient comme un flop, nous montre son meilleur visage depuis 2 mois. Madueke c'était car il nous fallait une doublure à Saka. Enfin Gyökeres a le mérite d'être notre meilleur buteur mais clairement il nous faut un 9 plus à l'aise techniquement...

Je ne commenterai pas Kepa qui a montré qu'il n'était qu'un n°2 mais qui avait un faible prix. Enfin Nørgaard je ne peux même pas lui en vouloir car il meritait vraiment de jouer plus !

Modifié par Edixon

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..