Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

En tout cas le football est infect depuis le début de saison, n’y passons pas par 4 chemins, on se fait terriblement chier cette saison devant Arsenal. 

alors on va me dire que c’était pas si terrible hier, qu’on a eu X tirs cadrés… je retiens surtout une équipe sans idées sur le terrain, qui a spammé des centres et des corners, mais des bons mouvements des bonnes inspirations on n’en a pas eu…. L’inter a arrêté de jouer après le premier but, finalement. 

merino pour l’instant gros flop, au delà des performances, il semble pas être particulièrement complémentaire avec Rice ou partey. Je préfère 100x le profil Jorginho en attendant, largement plus complémentaire. 

sterling quel flop aussi. Je sais on va me dire « haha bon deal on le paye pas cher c’est un bon prêt », j’ai envie de répondre oui, mais Mikel ne lui fait clairement pas confiance et le fait peut jouer. 
Pour le moment il n’a pas plus de poids que Nelson dans l’effectif. 

notre mauvais mercato nous rattrape déjà. 

espérons que l’hécatombe de blessures s’arrête rapidement. 

• Merci 1

Il y a 5 heures, Alexsaurus a dit :

'est pas contradictoire ces affirmations ? Les deux dernières années on était sur des standards explosifs... et on se "mourinhoïserait" ?

L’équipe évolue et pas forcément dans le bon sens. Moi je ne reconnais plus du tout l’équipe de 22-23 en tout cas et ça m’emmerde 

Il y a 5 heures, Alexsaurus a dit :

Avec une équipe affaiblie, l'objectif était de serrer les miches pour ne pas trop perdre de points.

Ah mais je croyais que l’effectif était meilleur que la saison dernière moi, du moins c’est ce qu’on m’a dit donc faudrait savoir… 

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

On a joué toute la seconde mi-temps dans la moitié de terrain de l’inter en allant les chercher haut mais ça c’est du Mourinho. Qu’est ce qu’il faut pas lire des fois.

Euh… Tu réfléchis parfois avant de poster ? Tu trouves beau ce qu’on propose en PL ? 

Je faisais pas référence au match de hier (qu’on perd quand même au passage) mais à la saison actuelle globalement enfaite. Ou on compte sur des exploits individuels et des CPA, c’est vrai que comparer l’équipe actuelle à une équipe de Mourinho, c’est presque manquer de respect au Portugais tant ces équipes (qui sont devenues championne tout du moins) étaient vraiment solide ce qu’on est pas du tout aujourd’hui, les résultats parlent d’eux même. 

Je me demande quand même jusqu ou va aller ton déni à un moment.

Il y a 3 heures, Arno a dit :

L’équipe évolue et pas forcément dans le bon sens. Moi je ne reconnais plus du tout l’équipe de 22-23 en tout cas et ça m’emmerde 

Ah mais je croyais que l’effectif était meilleur que la saison dernière moi, du moins c’est ce qu’on m’a dit donc faudrait savoir… 

Euh… Tu réfléchis parfois avant de poster ? Tu trouves beau ce qu’on propose en PL ? 

Je faisais pas référence au match de hier (qu’on perd quand même au passage) mais à la saison actuelle globalement enfaite. Ou on compte sur des exploits individuels et des CPA, c’est vrai que comparer l’équipe actuelle à une équipe de Mourinho, c’est presque manquer de respect au Portugais tant ces équipes (qui sont devenues championne tout du moins) étaient vraiment solide ce qu’on est pas du tout aujourd’hui, les résultats parlent d’eux même. 

Je me demande quand même jusqu ou va aller ton déni à un moment.

Parles correctement, on est pas pote 

J’ai pas lu le reste

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 32 minutes, Fred76ers a dit :

Parles correctement, on est pas pote 

J’ai pas lu le reste

Alors relis toi avant de poster.

Normale que tu aies pas lu le reste t’as juste rien à répondre sur les purges et la mauvaise qualité de jeu qu’on se tape depuis le début de saison. 

il y a 1 minute, Arno a dit :

Alors relis toi avant de poster.

Normale que tu aies pas lu le reste t’as juste rien à répondre sur les purges et la mauvaise qualité de jeu qu’on se tape depuis le début de saison. 

N’inverse pas les rôles. Tu parles correctement tout court, on est pas tes sujets ici. 
Arrêtes de te prendre pour l’expert que tu n’es pas. Personne n’est venu attraper ta veste après le limogeage de ETH alors que tu prenais tout le monde de haut l’été dernier. 
On est pas obligé d’être d’accord, par contre il y a des manières de parler aux gens. Et j’ai pas lu le reste parce que t’es incapable de t’exprimer correctement, donc ne t’inventes pas une vie comme quoi j’ai pas d’arguments sur des trucs que je n’ai pas lu. 
J’en ai fini avec toi, je ne lirai pas non plus ta réponse vu que connaissant le personnage tu vas forcément chercher à détourner ça à ton avantage, je polluerais pas plus le topic pour quelqu’un incapable de faire preuve de respect (pour ne pas dire autre chose).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Personne n’est venu attraper ta veste après le limogeage de ETH alors que tu prenais tout le monde de haut l’été dernier. 

Parce que pour Ten Hag j’ai fait mon mea culpa (tu vois j’y arrive contrairement à toi) je vais en faire de même de mon côté. Je te quote juste ceci : « On a joué toute la seconde mi-temps dans la moitié de terrain de l’inter en allant les chercher haut mais ça c’est du Mourinho. Qu’est ce qu’il faut pas lire des fois. » 

C’est clair que c’est très respectueux et que ça invite à un échange courtois quand mon post n’avait absolument rien à voir avec le match de hier mais avec la globalité de la saison actuellement ou on s’emmerde et se retrouve sur le fil face à des Leicester, Souhampton, Wolverhampton et j’en passe. 

Personne va venir t’attraper la veste quand tu disais qu’on allait être champion cette saison, je t’ai pas vu faire de mea culpa à ce stade, mais plutôt continuer dans ton déni. J’ai le droit de te le dire que ça te plaise ou non, surtout quand je vois tes sous entendus à un poste de réaction sur Mikel Arteta et surtout Mikel Arteta version 2024/2025.

Le respect ça va dans les deux sens, ton post avec ta petite pique on avait aucun vis à vis de moi, je vais pas t’écrire un poème d’amour pour te répondre. 

J’en ai finis avec toi également pour ma part. Bonne continuation.

Il y a 4 heures, Arno a dit :
Il y a 10 heures, Alexsaurus a dit :

Avec une équipe affaiblie, l'objectif était de serrer les miches pour ne pas trop perdre de points.

C'est désagréable quand tu fais exprès de pas comprendre pour avoir raison...
Relis ce que je dis. Je répondais aux "arguments" de Carragher sur la Mourinhorisation que tu utilises. Il s'agit d'une déclaration tirée en droite ligne des choix tactiques de Mikel à City et des match suivants. On joue à dix, plusieurs fois, sans notre meneur de jeu et un ou deux autres joueurs indisponibles. Oui, ça s'appelle une équipe affaiblie, au point que tout le monde ici serrait les fesses à la perspective de ces matchs. Et - pour City au moins - ça a bien failli payer, à quelques secondes près. Mais j'imagine bien qu'aller chercher un nul, à 10, à l'Etihad, ça aurait été insuffisant pour certains

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 2
  • Merci 2

il y a 43 minutes, Alexsaurus a dit :

C'est désagréable quand tu fais exprès de pas comprendre pour avoir raison...
Relis ce que je dis. Je répondais aux "arguments" de Carragher sur la Mourinhorisation que tu utilises. Il s'agit d'une déclaration tirée en droite ligne des choix tactiques de Mikel à City et des match suivants. On joue à dix, plusieurs fois, sans notre meneur de jeu et un ou deux autres joueurs indisponibles. Oui, ça s'appelle une équipe affaiblie, au point que tout le monde ici serrait les fesses à la perspective de ces matchs. Et - pour City au moins - ça a bien failli payer, à quelques secondes près. Mais j'imagine bien qu'aller chercher un nul, à 10, à l'Etihad, ça aurait été insuffisant pour certains

Il utilise cette phrase dans un contexte qui ne nous a pas été favorable, mais avant même le match face à City, on s’est réellement plus transformé en équipe « défensive » avec un bloc solide à la Mourinho qu’une équipe qui joue au foot comme il y a deux ou trois ans.

Tu trouves satisfaisant le match face à Tottenham? Face à Aston Villa ? Face à Brighton? Face aux Wolves ? Au delà des victoires bien évidemment, est ce qu’on a bien joué ? On est sur le fil deux fois face à Villa et Tottenham typiquement. 

Donc certains peuvent dire « Carragher est un piège consultant et dit souvent n’importe quoi », la réalité du terrain ne lui donne pas tord pourtant, que ça soit avant ou après ce qui s’est passé à City (et encore une fois, avant City, il y a Tottenham et Villa où on est vraiment sur le fil et où on ressemble vraiment à une équipe de Mourinho)…

D’autres journaliste/médias ont comparé Arteta à Tony Pullis. 

Ça en dit pas assez long ou on en est aujourd’hui ? C’est une réalité, on prend moins de plaisir sur le terrain et l’équipe joue sur ses qualités dans les CPA (bon point je vais pas dire le contraire) et sur des exploits individuels, je trouve qu’on est fade par rapport à l’année passée et a il y a deux ans (même en 21-22, je prenais du plaisir à regarder les matchs meme si c’était très perfectible) j’en prends moins aujourd’hui. Et je trouve qu’Arteta a pas évolué dans le bon sens, c’est mon sentiment que ça soit aussi bien sûr ce qu’on voit en terme de foot que sur le point humain (j’ai déjà cité les cas à ce niveau là) 

Je suis surpris qu’avec moins de matos à son arrivée, il avait plus d’idées de jeu positives pour le club, j’ai l’impression que ça s’est inversé aujourd’hui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..