Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon, point de Wenger sur les blessures (qui devrait nous faire considérer l'idée de n'écouter que lui à ce sujet) : 

 

-Wilshere : "aucune chance" de le revoir en 2015

-Rosicky : pas avant fin janvier

-Sanchez : c'est le plus proche de la reprise, mais pas pour cette semaine

-Arteta : blessure "courte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on va souffrir pendant les fêtes.

 

 

Si Wenger se renforce pas au mercato je comprendrai plus de rien.

 

C'est con mais le mercato ouvre après les fêtes et pendant le retour de nos blessés. On recruterait pour rien si c'est des pioches de troisième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais le mercato ouvre après les fêtes et pendant le retour de nos blessés. On recruterait pour rien si c'est des pioches de troisième choix.

 

Ouais mais à chaque fois ça sert d'excuse à Wenger... il a toujours la "chance" que des retours interviennent au moment des mercatos. La vérité c'est qu'un Arteta, blessé ou pas, n'a absolument plus rien à faire ne serait-ce que dans le groupe. Et puis Flamini si on doit s'en passer on s'en passera. Donc blessés ou pas on peut et on devrait à mon avis recruter un milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à chaque fois ça sert d'excuse à Wenger... il a toujours la "chance" que des retours interviennent au moment des mercatos. La vérité c'est qu'un Arteta, blessé ou pas, n'a absolument plus rien à faire ne serait-ce que dans le groupe. Et puis Flamini si on doit s'en passer on s'en passera. Donc blessés ou pas on peut et on devrait à mon avis recruter un milieu. 

 

Bah Wilshere, Welbeck et Coquelin. C'est un renforcement non négligeable.

 

Après si vous voulez achetez des joueurs pour combler 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Wilshere, Welbeck et Coquelin. C'est un renforcement non négligeable.

 

Après si vous voulez achetez des joueurs pour combler 2 mois...

 

Non mais perso je dis depuis des semaines qu'il faut qu'on achète un vrai joueur qu'on va garder ensuite... Rosicky Arteta & Flamini au moins partiront, donc même si on veut se garder la possibilité d'acheter un monstre cet été rien ne nous empêche de prospecter pour un bon joueur d'effectif dès maintenant, quitte à mettre Arteta et Flamini au placard avant l'heure si on a trop de joueurs disponibles (ce qui nous arrive rarement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a que rarement fonctionné comme ça.

 

Vous connaissez Arsène et sa philosophie. Il ne jette pas ses joueurs comme des malpropres. On aurait dû les vendre, je suis d'accord ou ne pas les prolonger. Mais maintenant qu'ils sont là pour quelques mois encore je vois Wenger "leur faire confiance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article de Wayne Veysey : des sources internes au club pensent que Welbeck ne jouera pas avant plusieurs mois, voire pas du tout de l'année :

 

http://www.footballinsider247.com/exclusive/arsenal-have-fresh-welbeck-fears-after-new-setback

 

il a toujours mal quand il court et ils ont peur que la chirurgie n'ait pas réglé le problème

 

j'ai vu aussi un autre article dans le Mirror où Cazorla aurait dit que dans le club, les gens s'attendent plutôt à ce qu'il soit absent 4 mois et non 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais perso je dis depuis des semaines qu'il faut qu'on achète un vrai joueur qu'on va garder ensuite... Rosicky Arteta & Flamini au moins partiront, donc même si on veut se garder la possibilité d'acheter un monstre cet été rien ne nous empêche de prospecter pour un bon joueur d'effectif dès maintenant, quitte à mettre Arteta et Flamini au placard avant l'heure si on a trop de joueurs disponibles (ce qui nous arrive rarement)

Je pense, et j'espère que c'est ce qui va se passer. Cazorla et Coquelin blessés pour trois-quatre mois, WIlshere qui va mettre du temps à revenir performant, et qui reste sujet aux blessures, Flamini et Arteta qui arrive en fin de contrat, et qui, pour l'un, ne sont pas une solution. Ca fait trop d'éléments pour ne pas recruter. Wenger va essayer de recruter. Mais à sa sauce. S'il faut qu'il raque, ou qu'il ne trouve pas le joueur adéquat, il ne le fera pas. Mais sur le même mode que Monreal, il va peut être activer une piste prévue, en avance. Ca semblerait le plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé il y a peu de temps, son cartilage est atteint, à son age c'est 1 chance sur 5 de pouvoir s'en remettre et cette chance c'était l'opération pour fixer le cartilage et apparemment ça n'a pas marché.

 

Je lui souhaite l'inverse mais je pense que la suite de sa carrière va être difficile, après il est en contrat chez nous pour un bon bout de temps ... Ça sent la galère pour s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé il y a peu de temps, son cartilage est atteint, à son age c'est 1 chance sur 5 de pouvoir s'en remettre et cette chance c'était l'opération pour fixer le cartilage et apparemment ça n'a pas marché.

 

Je lui souhaite l'inverse mais je pense que la suite de sa carrière va être difficile, après il est en contrat chez nous pour un bon bout de temps ... Ça sent la galère pour s'en séparer.

Je croyait que le cartillage n'était pas touché au final? Tu parle bien de Welbeck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait que le cartillage n'était pas touché au final? Tu parle bien de Welbeck?

Oui mais il est tout à fait possible que j'ai raté cette info, dans ce cas c'est bien étrange car je ne vois aucune blessure musculaire, osseuse ou ligamentaire qui engendre de tels doutes et report de disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Wenger, 2 joueurs pourraient revenir dès Manchester City, Arteta et Sanchez, ce dernier a une petite chance de revenir. Il court.

 

Si Mikel Arteta pose ne serait-ce que un crampon sur la pelouse lundi à l'Emirates je m'achète un maillot des Spurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait que le cartillage n'était pas touché au final? Tu parle bien de Welbeck?

 

dans l'article :

 

there is concern among Arsenal staff that surgery has not cured the cartilage problem

 

"le staff médical d'Arsenal est soucieux que le problème de cartilage n'a pas été résolu"

 

dit comme ça, ça semble indiquer que le cartilage a bien été touché, même si je sais qu'on avait eu une info différente il y a quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mikel Arteta pose ne serait-ce que un crampon sur la pelouse lundi à l'Emirates je m'achète un maillot des Spurs.

Ben moi j'aimerais bien le revoir au côté d'Aaron ( pas forcément dès Lundi ) qui comblerait son déficit physique, parce que Mikel nous apporterait bien plus à la construction que Flamini, qui fait quand même le taff défensivement ( à son échelle)...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aimerais bien le revoir au côté d'Aaron ( pas forcément dès Lundi ) qui comblerait son déficit physique, parce que Mikel nous apporterait bien plus à la construction que Flamini, qui fait quand même le taff défensivement ( à son échelle)...

 

Ouais non Wiz, tu peux pas te permettre d'aligner Arteta dans ce match, je l'adore, c'est un mec génial mais il est fini pour le foot. Flamini tout le monde le dégomme, il est loin d'être énorme mais il n'est pas si nul que ce que certains en disent en revoyant certains matches.

 

D'ailleurs il se peut que le club juge sur ce match contre City si Flamini peut tenir le temps des blessés dans les gros matches ou s'il faudra recruter cet hiver.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non Wiz, tu peux pas te permettre d'aligner Arteta dans ce match, je l'adore, c'est un mec génial mais il est fini pour le foot. Flamini tout le monde le dégomme, il est loin d'être énorme mais il n'est pas si nul que ce que certains en disent en revoyant certains matches.

 

D'ailleurs il se peut que le club juge sur ce match contre City si Flamini peut tenir le temps des blessés dans les gros matches ou s'il faudra recruter cet hiver.

Je ne parle pas forcément contre City, mais j'aimerais bien le revoir au côté d'Aaron...

 

Et je suis d'accord, comme dit précédemment, Flamini fait le job défensivement, à son échelle...

Et puis il est essentiel de le garder pour assurer le bon développement de Mesut... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère qu'on aura pas besoin de lui c'est devenu un plot au milieux de terrain. Flamini est un cran au dessus des dernières apparitions d'Arteta. Soyons sérieux Arteta est fini pour le foot. Que ce soit à coté de ramsey ou pas je ne veut plus le voir sur le terrain.

Par contre j'aime bien le mec et je le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..