Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff

Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Fred76ers a dit :

Non c’était le n2 dont on parlait plutôt avec insistance, ah moins que CC avait des touches avec Norwich je ne suis plus très sûr. 
‘Je suis déçu et content à la fois. Déjà content pour lui parce que c’est une superbe opportunité et je suivrais de loin ce qu’il fait. Déçu parce que ça semblait être une figure importante dans le staff, apprécié des joueurs, et je suis sûr qu’il apportait énormément de positif. 
‘Mais l’autre point positif pour nous, c’est que ça va nous obliger à ramener du sang neuf, avec des idées nouvelles également dans le staff, ce qui me semble primordial.

Dans les faits, c'était bien le cas en 2024, voici des tweets de l'année dernière :

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..