Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Une vingtaine de fois ne suffit pas (et je ne me souviens pas d'avoir vu 20 matchs de Walcott en pointe, 15 peut-être grand maximum). Surtout quand on sait qu'il n'a jamais excellé à ce poste. Ce n'est que du bricolage.

 

Pour ta dernière phrase, je ne t'oblige pas. Mais une chose est claire, aucun grand club européen ne se contenterait de Walcott en pointe (où sur un terrain tout court), il n'aurait pas prolongé et aurait déjà trouvé un autre club. Si on veut avoir des ambitions nationales et européennes, ça ne passera pas par ce genre de "joueurs" (pour Giroud aussi tu me diras, et je suis d'accord).

Le vice-champion d'Europe a quand même aligné dans les derniers tours Morata titulaire et avait Llorente sur son banc de touche. 

Donc Walcott ferait pas tâche au poste d'avant-centre à la Juve :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Walcott n'est en rien compliqué. Un Pedro est disponible pour 30M£ par exemple, et on ferait un bon énorme sportivement.

 

Pour remplacer Giroud, c'est plus difficile, effectivement. 

Ouai enfin on parle de Walcott en 9 là. Je vois pas du tout Pedro jouer là.

Et c'est très cher pour lui mais bon je veux pas entrer dans un débat sur les prix. Ca devient n'importe quoi dans tous les sens. Et pour vous rassurer je trouve le salaire de Theo indécent mais je me prononce pas plus sur le sujet étant donné que tous les contrats du monde ne se limitent pas à un simple revenu brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice-champion d'Europe a quand même aligné dans les derniers tours Morata titulaire et avait Llorente sur son banc de touche.

Donc Walcott ferait pas tâche au poste d'avant-centre à la Juve :D

Sauf que Morata est meilleur que Walcott. Enfin bref ça devient risible...

 

Il faut voir la vérité en face Walcott c'est un bon joueur d'effectif, rien de plus.

 

D'ailleurs il y avait plutôt un consensus à ce sujet sur le forum il y a quelques mois.

 

Mais bien sur le gars fait deux matchs potables et tout a coup il obtient le même salaire qu'Alexis.

 

Enfin je ne comprend pas comment certains ne peuvent pas être choqué? Et puis essayer de légitimer son salaire par le fait qu'il peut jouer en pointe ou qu'il a eu de bonne stats, c'est ridicule. Alors que le joueur a 26 ans qu'il n'a jamais rien prouvé en pointe, qu'il a maintenu un niveau intéressant seulement trois mois (avant sa précédente prolongation) et qu'il sclérose notre jeu...

 

Sinon ce qui me fait le plus peur c'est qu'il passe devant Ox voir même Welbeck, car il ne le mérite pas et puis honnêtement dans le jeu c'est un désastre...

 

Enfin, il faut arrêter de se ridiculiser en comparant Walcott avec des autres titulaires des tops clubs. Surtout avec la Juve, sans vouloir être condescendant beaucoup font preuve de méconnaissance lorsqu'il parle de cette équipe (comme on l'a vu dans certains débat il y a quelques mois...).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il faut arrêter de se ridiculiser en comparant Walcott avec des autres titulaires des tops clubs. Surtout avec la Juve, sans vouloir être condescendant beaucoup font preuve de méconnaissance lorsqu'il parle de cette équipe (comme on l'a vu dans certains débat il y a quelques mois...).

Pourtant leur défenseur emblématique est pas d'accord avec toi sur Walcott. 

 

 

 

En pointe il y a franchement débat entre Welbeck et Walcott. L'ex Mancunien est meilleur dans le jeux mais pas au niveaux finition. Et ce qu'on veut c'est avant tout un attaquant qui plante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant leur défenseur emblématique est pas d'accord avec toi sur Walcott.

 

 

 

En pointe il y a franchement débat entre Welbeck et Walcott. L'ex Mancunien est meilleur dans le jeux mais pas au niveaux finition. Et ce qu'on veut c'est avant tout un attaquant qui plante.

Qui pense que Walcott est meilleur que Morata en pointe?

 

Attention je n'ai jamais dit que Morata c'était un top player, c'est un joueur perfectible...

 

Mais il est bien plus complet que l'Anglais et malgré sa jeunesse il a déjà plus prouvé que Theo a ce poste.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense que Walcott est meilleur que Morata en pointe?

 

Attention je n'ai jamais dit que Morata c'était un top player, c'est un joueur perfectible...

 

Mais il est bien plus complet que l'Anglais et malgré sa jeunesse il a déjà plus prouvé que Theo a ce poste.

J'ai pas évoqué Morata j'ai évoqué Welbeck. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Morata est meilleur que Walcott. Enfin bref ça devient risible...

 

Enfin, il faut arrêter de se ridiculiser en comparant Walcott avec des autres titulaires des tops clubs. Surtout avec la Juve, sans vouloir être condescendant beaucoup font preuve de méconnaissance lorsqu'il parle de cette équipe (comme on l'a vu dans certains débat il y a quelques mois...).

Je suis la Juve et j'ai donc vu Morata pas mal jouer, également au Réal... et je vois pas trop ce que Walcott a à lui envier franchement. Les deux sont archi-limités et s'en sortent chacun par leurs caractéristiques et spécificités. Mais on en revient au même pour les deux, les deux n'ont rien à foutre dans des clubs de ce niveau là, et pourtant, Morata, la Juve le fait beaucoup jouer pour un joueur de ce niveau. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment avec ce salaire, Theo aurait donner ses droits d'images à Arsenal, donc le club va récupérer les recettes de son sponsoring ect.. Ca correspondrait environ a un salaire de £100k/w donc c'est pas si mal.

 

Pour un HG qui est super apprécié outre-manche. Sincérement, vous pensez vraiment que le Boss et les dirigeants l'auraient prolonger si ils n'étaient pas sûr de combien il va leur rapporter en et en dehors du terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas évoqué Morata j'ai évoqué Welbeck.

Tu as dis que le défenseur emblématique de la Juve n'est pas d'accord avec moi sur le cas Walcott. C'est de cela que je parlai.

 

Ensuite sur le cas Welbeck c'est délicat.

 

En effet je vois beaucoup plus de potentiel en Welbeck, il ne faut pas le sous-estimer. Au final il ne lui manque que la finition...

 

En plus l'apport de Walcott en pointe reste un mystère, c'est un bon finisseur. Mais sinon dos au but c'est une catastrophe, techniquement il est limité... Bref on ne va pas une fois de plus refaire le débat.

 

Mais pour être clair Walcott va probablement marquer plus de but que Danny en revanche grâce à son apport dans le jeu l'ancien joueur de United, peut faire marquer de nombreux buts. Certes c'est plus difficile à quantifier, mais lors de sa meilleure saison avec Manchester il a permis a Rooney de faire une de ses plus grosses saisons en terme de stars.

 

En plus avec la confiance il peut progresser à la finition et à ce moment il passera clairement devant Walcott.

 

Enfin certains membres mettent en avant les prestations de Wilshere avec la sélection. Je pense qu'il est légitime de le faire avec Welbeck également. Car c'est un leader des 3 Lions, donc pourquoi il n'aurait pas sa chance lui aussi?

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin certains membres mettent en avant les prestations de Wilshere avec la sélection. Je pense qu'il est légitime de le faire avec Welbeck également. Car c'est un leader des 3 Lions, donc pourquoi il n'aurait pas sa chance lui aussi?

C'est pas faux, c'est pour ça que j'enterre pas Danny, il va peut être exploser lors de sa deuxième saison si il rectifie ses soucis de finition. Mais à l'heure actuel Théo offre plus de garanties pour marquer des buts. D'ailleurs si Welbeck marquait plus il aurait enterré Giroud et Walcott je pense. 

 

 

 

Après pour ta comparaison avec Jack en sélection le milieu tourne autour de lui, à Arsenal c'est pas le cas, d'ailleurs Wenger va le faire jouer sur un coté ( énorme gâchis ) donc on verra pas le meilleur de Wilshere avec le blason d'Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, c'est pour ça que j'enterre pas Danny, il va peut être exploser lors de sa deuxième saison si il rectifie ses soucis de finition. Mais à l'heure actuel Théo offre plus de garanties pour marquer des buts. D'ailleurs si Welbeck marquait plus il aurait enterré Giroud et Walcott je pense.

 

 

 

Après pour ta comparaison avec Jack en sélection le milieu tourne autour de lui, à Arsenal c'est pas le cas, d'ailleurs Wenger va le faire jouer sur un coté ( énorme gâchis ) donc on verra pas le meilleur de Wilshere avec le blason d'Arsenal.

Oui mais contrairement à Welbeck qui joue 9, un poste où il y a de la place étant donné que Giroud est un joueur qui ne maintient pas son meilleur niveau toute la saison

 

Or de mon point de vu Wilshere passe logiquement derrière Rambo et Santi, voir même Coquelin. Donc malgré son talent c'est bien plus délicat pour lui de se faire une place.

 

Désolé pour le HS.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoubaoui : non mais ce n'est qu'une estimation, j'ai vu ca sur Twitter, un mec qui a 13k abonnés, il dit simplement que cette prolongation n'est pas mauvaise car ils ont préfèrer lui faire toucher direct £140k/w en possédant les droits d'image du joueurs, plutot que le payer £100k/w et lui laisser les droits. Apparemment cette solution a été etudié donc ils savent ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui est là depuis ses 16 ans. C'est au moins une prime à l'ancienneté. Marrant comme les gens jugent la politique salariale du club. On vous la déjà dit si arsenal à besoin de lumière comme vous, on vous le fera savoir !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup de société même lambda , l'ancienneté rapporte de l'argent malgré la performance ou pas .

 

Exemple à mon taff ou justement des mecs avec le même nombre d'heure que moi en faisant le même boulot voir moins bien que moi gagne presque 1000 euro de plus que moi grâce à leur dix ans d'ancienneté .

 

Le foot n'y échappe pas logiquement , et comme les salaires des footeux n'on rien avoir avec les sociétés "normal " le prix est démesuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement français d'être choqué des salaires. On est un peuple de rabat-joies. En Angleterre la prolongation de Walcott est en grande majorité perçue comme une bonne nouvelle, et je pense que le salaire ils s'en tamponnent.

 

Ozil a l'air d'avoir aimé la prolongation de Santi et Theo. C'est bizarre, quand Giroud a prolongé il a rien dit ... Ça en dit long.

 

La prolongation de Theo est trop élevée, je suis d'accord. Mais au final, qu'est ce qu'on s'en fout. Il a bien négocié, tant mieux pour lui.

 

Maintenant qu'il prouve ses qualités (oui il en a) sur le terrain et qu'il donne tout pour justifier cette prolongation. Je l'ai déjà dit, mais je me répète, c'est sa dernière chance. Il a 26 ans, c'est maintenant qu'il "doit" nous rendre toute la confiance qu'a placé Wenger en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ozil a l'air d'avoir aimé la prolongation de Santi et Theo. C'est bizarre, quand Giroud a prolongé il a rien dit ... Ça en dit long.

Non mais là t'es sérieux ? Tu crois vraiment que parce que le community manager d'Özil a tweeté sur les prolongations de Walcott et Santi ça en dit long sur quoi que ce soit ? Il n'a rien dit sur Giroud car le club ne l'a jamais annoncé officiellement ... Franchement soyons sérieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va repartir dans la surinterprétation des gestes sur le terrain, vous voulez savoir qui en reçoit beaucoup des gestes d'exaspération ? Alexis, et pourtant je pense qu'il est très côté par tous ses coéquipiers.

 

Les gestes sur le terrain dans le feu de l'action ne veulent rien dire, et les tweets qui ne viennent très probablement pas du joueur lui même encore moins, n'en faîtes pas des preuves de quoi que ce soit. Tu penses que Mesut trouve que Flamini est un top milieu défensif ? C'est son meilleur pote dans l'effectif pourtant, il le check tout le temps, il doit apprécier son génie tactique ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..