Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[8] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Ramsey a eu un mot mort lourd de sens en invoquant le départ d'OX sur IG.

#shaaambles pour évoquer le désordre qu'il règne à Arsenal.

Sachant qu'il est lui en fin de contrat en 2019, je le vois difficilement continuer avec nous, on peut débattre de son importance ou non mais c'est quand même dramatique et ça traduit l'ambiance qu'il y a dans le club.

A priori, ce serais aussi son surnom au club, à voir.

C'est pas une grande perte.

Avec le départ d'Alexis il faudra viser la CL pour un gros mercato. Lemar + milieu et on est pas mal.

Ce sera la dernière de Wenger.

C'est pas une grande perte.

Avec le départ d'Alexis il faudra viser la CL pour un gros mercato. Lemar + milieu et on est pas mal.

Ce sera la dernière de Wenger.

C'est ce qu'on pense à chaque fois mais à ce rythme il mourra sur le banc. Même si Arsenal n'a plus la C1 depuis 10 ans.

Ramsey a eu un mot mort lourd de sens en invoquant le départ d'OX sur IG.

#shaaambles pour évoquer le désordre qu'il règne à Arsenal.

Sachant qu'il est lui en fin de contrat en 2019, je le vois difficilement continuer avec nous, on peut débattre de son importance ou non mais c'est quand même dramatique et ça traduit l'ambiance qu'il y a dans le club.
A priori, ce serais aussi son surnom au club, à voir.

Il a supprimé le hashtag d'ailleurs.

J'ai bien aimé son match, son positionnement était meilleur que face à Liverpool.

En phase de construction basse et quand Bournemouth avait le ballon, il restait au contact de Xhaka, en phase offensive il apportait le surnombre, il a fait 4-5 appels dignes d'un 9, et sur sa passe décisive il fait le bon choix.

Il y a encore du déchet dans son jeu, il veut souvent trop en faire mais sur l'ensemble du match il a été bon.

Mouais je l'ai trouve approximatif sur la mi-temps que j'ai vu, a revoir mais j'espere qu'on resseyera Seri en hiver.

PS: Desole pour les accents il n'y en a pas sur le pc que j'utilise

Vraiment une bonne performance pour Aaron. Dans ses mouvements on retrouve du Très bon Ramsey, quand son déchet est moins présent c'est quand même mieux. Puis il était vraiment impliqué das le pressing et défensivement. Un bon match pour le gallois. À confirmer (on le dit toujours mais bon).

Son placement conditionne tellement son apport a l'equipe et sa performance, il s'est contenter de jouer un poil plus haut que Xhaka et il a fait son meilleur match depuis des lustres chez nous.

C'est la qu'on doit le voir, pas aux abords des 20 metres en permanences

Quand il fait ce genre de match.. C'est un pur plaisir.

Propre techniquement, influent offensivement et défensivement. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un match aussi complet.

MOTM sans hésiter. Bellerin monte un puissance depuis Cologne et ça aussi c'est bon.

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

Aaron Ramsey covered a total of 12.34km vs. Chelsea today, more than any other player on the pitch. #afc

Aaron Ramsey vs. Chelsea: 12.34km covered 42/51 passes 73 touches 4 take-ons 100% take-ons completed 3 tackles won 3 interceptions 2 shots

DJ7xPyiW4AIVJvv.jpg

Son match est énorme en effet, il avait déjà été bon contre Bournemouth, son profil fait un bien fou avec le coffre qu'il a, il presse, apporte des solutions un peu partout et a la capacité à se montrer dangereux par ses passes ou ses courses vers le but.

Maintenant il faut qu'il reste en bonne santé, c'est ça son vrai challenge.

Je pense en tout cas pour la première partie de saison qu'il ne joue qu'en premier league car je pense qu'un enchaînement plus important de matches lui fait plus de mal qu'à d'autre joueurs qui compte moins sur leur cardio. On a El Nenny qui je pense peut assurer l'europa league pour les poules.

Je suis daccord depuis un moment il montre qu'il peut être monstrueux.

Je lisais Elneny c'est meilleur.

Pas meilleur. Plus régulier. À une période où Ramsey faisait des matchs très approximatifs tandis qu'Elneny était performant, c'était pas un scandale de vouloir voir un peu plus l'égyptien. Maintenant si Ramsey maintient ce niveau de performance y'aura aucun problème à le voir titulaire.

Quand il se prend pas pour un attaquant et joue vraiment relayeur, ca change l'equipe. Il a fait un match superbe, il en fera pas des comme ca tois les week end mais bordel qu'il garde au moins cet rigueur et arrete de se projeter comme un idiot et laisse a poil le milieu! La meme avec la rentre de Bakayoko Chelsea a pas marche sur notre milieu comme ca arrive dans quasi tous les gros matchs...Iwobi a la place d'Ozil a bien aide aussi il fait dire.

Exact qu'il arrête de se mette dans la surface alors qu'on est en phase de préparation .
Qu'il continue à s'appliquer techniquement et dans son positionnement et il ira très loin.

Physiquement il revenu à son meilleur niveau. Il tient sur ses jambes et à de la puissance en sortie de dribles.

Fini le ramsey qui tombe au milieu de terrain sur une semi-faute et qui lance le contre adverse. Et ça change tout, à ce niveau physique il arrive enfin à exploiter ses qualités