Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il est un peu moins bien, mais déjà l'année dernière il a eu des baisses de forme dans le jeu notamment vers novembre/décembre.

 

Il doit encore travailler physiquement, mais quand je vois que certains souhaite le voir sur le banc au profit de Chambo par exemple, franchement je ne comprend pas... Son influence dans le jeu reste assez importante, d'autant plus en l'absence d'Arteta puisque le Gallois est l'un des seuls capable de structurer notre jeu à la construction.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que son volume de jeux a l'air d'avoir disparue.

 

 

C'était le cas hier avec sa sélection. J'espère que ça va pas durer.

Physiquement il ne semble pas à 100%. Peut-être également qu'il s'économise d'avantage...

 

En tous les cas avec Arsenal il est un petit moins présent, alors que en début d'année dernière il semblait être partout sur le terrain. Mais je pense que c'est en partie du au système actuel, apparemment il a d'avantage de mal à se situer et à être présent dans les zones clés. De plus la faiblesse de notre animation a également une influence : il a moins de choix, moins de mouvements, les joueurs sont moins proche pour combiner...

 

Bref je ne pense pas qu'il est perdu ses qualités athlétiques (même si au niveau physique il n'est pas en forme).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement il ne semble pas à 100%. Peut-être également qu'il s'économise d'avantage...

 

En tous les cas avec Arsenal il est un petit moins présent, alors que en début d'année dernière il semblait être partout sur le terrain. Mais je pense que c'est en partie du au système actuel, apparemment il a d'avantage de mal à se situer et à être présent dans les zones clés. De plus la faiblesse de notre animation a également une influence : il a moins de choix, moins de mouvements, les joueurs sont moins proche pour combiner...

 

Bref je ne pense pas qu'il est perdu ses qualités athlétiques (même si au niveau physique il n'est pas en forme).

Physiquement il a fait une pré saison et pas disputé de mondial. Donc normalement il devrait être en forme.

 

 

Après oui il y a le nouveaux système où il a pas parut y être plus alaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il sera probablement pas la et c'est pas un "mal" vu le contenu de ses derniers matchs, même si évidemment cette blessure nous prive d'une belle cartouche face à City. A mon avis Wilshere fera très bien le taf, lui, qui pour le moment est vraiment sur une pente ascendante. J'espère qu'il sera dans la continuité face au Citizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il sera probablement pas la et c'est pas un "mal" vu le contenu de ses derniers matchs, même si évidemment cette blessure nous prive d'une belle cartouche face à City. A mon avis Wilshere fera très bien le taf, lui, qui pour le moment est vraiment sur une pente ascendante. J'espère qu'il sera dans la continuité face au Citizen.

Faut pas s'emballer, en ce qui concerne Wilshere il est en progrès au niveau individuel mais il n'améliore pas de façon significative notre animation. En effet il manque de disponibilité à la construction basse, il n'apporte pas énormément de mouvement/de décalage via son jeu sans ballon et dans les derniers mètre son jeu est un peu stéréotypé.

 

À l'inverse Aaron est la pièce essentielle qui permet de transformer notre collectif, comme on l'a vu face à City (principalement en 1ère MT) ou en première période contre Leicester. Donc on ne peut pas dire que son absence n'est pas un handicap, d'autant plus qu'on a trop souffert avec les blessures ces dernières saisons.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une question de système, c'est une fausse excuse. Que tu joues en 4-3-3 ou 4-3-2-1 ou autres systèmes, quand t'es pas capable de faire une passe appliquée à un joueur démarqué à 5 mètres de toi, y'a un problème. Il n'est pas non plus dégueulasse, mais depuis le début de saison il est redevenu un joueur banal, alors que la saison dernière il faisait partie des Top Players PL. J'espère que c'est juste passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'emballer, en ce qui concerne Wilshere il est en progrès au niveau individuel mais il n'améliore pas de façon significative notre animation. En effet il manque de disponibilité à la construction basse, il n'apporte pas énormément de mouvement/de décalage via son jeu sans ballon et dans les derniers mètre son jeu est un peu stéréotypé.

 

À l'inverse Aaron est la pièce essentielle qui permet de transformer notre collectif, comme on l'a vu face à City (principalement en 1ère MT) ou en première période contre Leicester. Donc on ne peut pas dire que son absence n'est pas un handicap, d'autant plus qu'on a trop souffert avec les blessures ces dernières saisons.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, cependant à l'heure actuelle, je trouve Wilshere plus en forme, mieux physiquement, de plus si Ramsey s'est légèrement blessé, bah autant le faire reposer et le faire entrer au pire des cas samedi,. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une question de système, c'est une fausse excuse. Que tu joues en 4-3-3 ou 4-3-2-1 ou autres systèmes, quand t'es pas capable de faire une passe appliquée à un joueur démarqué à 5 mètres de toi, y'a un problème. Il n'est pas non plus dégueulasse, mais depuis le début de saison il est redevenu un joueur banal, alors que la saison dernière il faisait partie des Top Players PL. J'espère que c'est juste passager.

Ramsey est clairement pas dans une forme étincelante, mais parmis les joueurs offensifs qui fait un bon début de saison??

 

Dans le jeu toute l'équipe est dans le dur et le système (en tous les cas l'animation) peut clairement être une raison de nos problèmes. Enfin Aaron a fait part au staff de ses problèmes d'adaptation, même si ce changement n'explique pas tout.

 

@Arno : oui, il faut mieux ne pas prendre de risque. Mais si il est fit Wenger va sûrement l'aligner.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une raison toute particulière qui fait que j'aimerai sa présence: il reste sur de bons matchs vs City. Sur les 5 derniers matchs (TCC)il a inscrit 2 buts et a toujours été bon voir très bon (sauf peut être le retour @home saison 2012-2013).

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey est clairement pas dans une forme étincelante, mais parmis les joueurs offensifs qui fait un bon début de saison??

Sanchez et Chamberlain ont été bon.

 

 

Comme tu l'as dis, Ramsey ne donne plus l'impression d'être partout sur le terrains. Il fait juste parler son sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez et Chamberlain ont été bon.

 

 

Comme tu l'as dis, Ramsey ne donne plus l'impression d'être partout sur le terrains. Il fait juste parler son sens du but.

Personnellement j'attends beaucoup plus de Ox et Alexis. Pour moi il n'y a rien de très satisfaisant dans notre début de saison.

 

Je suis persuadé que lorsque notre animation sera meilleure et qu'il sera acclimaté au nouveau système, il retrouvera son emprise sur notre jeu.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas, il a prouvé cette saison qu'il était devenu incontournable chez nous. C'est le début, je me poserai des questions si il n'augmente pas son niveau de jeu d'ici octobre/Novembre. Et ses mauvais choix sont surement du à une envie de prendre ses responsabilités afin d'aider l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dans la continuité de son début de saison sauf que cet fois ci il ne marque pas le goal qui sauve l'image de ses matchs, complètement à la ramasse, rate de simples passe, comme Ozil enfaite, sur le topic de wilshere on peut lire "quand wilshere est bon Ramsey est mauvais et vice versa" moi j'ai plutôt l'impression que ses mauvaises prestations et les mauvaises prestations d'Ozil sont liées, la saison passé il combinai très bien entre eux et on pouvais voir de belle phases, alors que maintenant on les voit moins combiné entre eux et ça se voit dans leur jeu, c'est moins fluide sur le terrain, tout ce qu'on peut faire c'est espérer qu'il se ressaisisse, le problème de ses 2 joueurs c'est surtout au niveau du mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas à la ramasse non plus.

 

Il rate trop de chose et ne crée plus autant que la saison dernière mais il apporte toujours sporadiquement. Il ne faut pas trop le rabaisser en réaction au décalage qui existe entre son début de saison dernière et celui en cours.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match moyen. Il a trop de déchet. Mais il apporte tout de même grâce à son sens du jeu et à sa technique, malheureusement c'est trop épisodique. De plus il semble en difficulté physiquement.

 

Et puis il souffre principalement du décalage entre ses perfs extraordinaire de la saison dernière et son niveau de cette année. Donc certains le trouve catastrophique alors que c'est exagéré, il n'est pas terriblement mauvais. Il est juste "bof", forcément c'est choquant étant donné que l'année dernière il était génial.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a raté sur le passe lobée de wilshere .... Signe qu'il est vraiment plus en confiance (+ les frappes ratées de 20m qui sont meme plus cadrées)

Faudrait pas exagérer non plus. Sur la passe de Wilshere, très peu de joueurs, pour pas dire aucun, arrivent à la couper la balle, par contre la frappe de 20 mètre ça m'a quand même énervé surtout dès que tu vois Debuchy qui fait l'appel seul sur le coté pour rentrer ou centrer... Mais bon. Prestation correct sans plus, certain s'inquiètent sans doute parce que l'année y'avait tellement plus dans le contenu de ses matchs sans parler des buts qu'il mettais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue a pensez que c'est une question de pression, d'image, de tous ce qu'il se passe au tour du football il a du mal a geré tous cela, il faut qu'il digère tous ce qui lui arrive.

 

En quelques moi il est passé de l'espoir d'Arsenal qui tarde a exploser...aux joueurs ultra décisif, fabuleux dans le jeux, que les medias & fans encensent, qui doit confirmé et porter l'equipe, qui au bout de 6 très bon mois vois son salaire doublé (chose que je déplorais a l'epoque), qui vois des contrats tombé de partout (mannequinat avec de grande marque etc..) etc...

 

Faut vite qu'il se ressaisisse et nous ne fasse pas une Beckam en laissant l'environnement prendre le pas sur l'essentiel a savoir le Football ! 

 

Après je peux me tromper mais c'est mon avis, d'autre vont plus mettre en avant le nouveau systeme de jeux mais je pense que c'est un peu gros, il joue a peu pres dans la meme zone que dans un double pivot.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..