Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

Si suarez etait si technique que cela,il jouerait milieu de terrain. C'est tres rare les 9 avec une enorme technique.  

Alors oui, Giroud n'est pas la chevre que vous pensez techniquement. D'ailleurs a chaque fois qu'il nous sort un truc y en a toujours pour nous dire je ne savais pas qu'il savait faire ca... 1 fois 2 fois 3 fois. Au lieu de vous remettre en question et de dire que Giroud n'est pas aussi mauvais que ca techniquement vous preferez redonder... C'est bien et confortable.

Suarez a plus de grinta que de technique. Ca c'est clair et net pour ceux qui connaissent un peu le foot. La grande difference c'est la taille et la vivacite : Giroud 1 m 92 et relativement lent a qui on demande d'aller au carton quitte a perdre de l'influe et Suarez 1 m 80 et tres tonique a qui on demande de provoquer balle au pied. Alors forcement Suarez peut plus provoquer et se mettre en evidence techniquement. Entre les deux joueurs, sur la conduite de balle, le controle, le touche (passe deviation) la difference n'est pas enorme. Suarez lui est legerement superieur, mais d'un pur point de vu technique il y a une difference nette entre Giroud et Benzema voir RVP mais pas avec suarez. Apres avoir vu de nombreuses video de Suarez, le gars n'est pas aussi limite que je ne pensais mais c'est clairment pas ronaldo ni meme benzema, alors lire a droite et a gauche que les deux joueurs d'un pure point de vu technique ne joue pas dans le meme monde c'est assez risible.

3146974370_1_2_9GZc323f.gif

C'est assez incroyable de lire ça, déjà tu a le droit d'avoir ton point de vue sur les 2 joueurs (que je ne partage pas comme 98% du Forum), mais là tu est condescendent et tu prend tout ceux qui partage pas ton point de vue de haut, et franchement les arguments que tu avance ne sont pas valable, le simple fait de ne pas se rendre compte de la différence entre les 2 est assez incroyable. Pour toi dans ton post la seul différence notable entre les 2 est le gabarit mais pas le talent (technique).

Suarez quand il ne marque pas ou ne fait pas d'assist (et ça n'arrive pas souvent) pèse énormément sur la rencontre rien que par le danger qu'il représente, Giroud au contraire par moment peut-être un poids pour notre équipe.

Là ou je te rejoint c'est que Giroud n'est pas aussi mauvais que certain le disent ici sur le forum, Giroud n'a clairement pas le niveau d'un numéro 1 mais c'est pas nécessaire de lui tomber dessus continuellement, on connait ces limites mais aussi son apport, et quand il est en bonne condition il apporte beaucoup à l'équipe.

Giroud est impopulaire en partie à cause des attaquants qu'on a pu avoir par le passé, notamment le passage de RVP à Giroud qui pour certain a était un choc.

Il mérite que je remette l'image avec le black qui sort ses gros yeux .. un vrai clown

Serieux les mecs rentrez pas dans ce débat complètement stérile , vous rentrez dans son jeux . Laissez le génie incompris dans son monde ..

Au lieu de te moquer de lui, tu voudrais pas sortir des arguments ? Même si la plupart de ses arguments n'est pas valable, il a exprimé son point de vue et c'est appuyer sur certaine chose, contrairement à toi et quelque autre membres qui aux lieu de répondre poliment postez de images stupides. Quelle belle preuve de maturité bravo.

Viens pas me faire chier Arno , t'en loupes pas une dis donc . T'es amoureux ou quoi ?

Non je vais pas sortir d'argument , c'est une perte de temps , c'est un illuminé , on peut pas éclairer un illuminé . Si seulement il donnait son avis , sans prendre de haut comme il le fait comme ci c'est lui qui détenait l'unique vérité issue d'une révélation divine . Mais là non , c'est pour ca que je n'ai pas argumenté . 

Et mes images t'emmerdent , si tu veux pas voir mes post tu me bloques copain .

Viens pas me faire chier Arno , t'en loupes pas une dis donc . T'es amoureux ou quoi ?

Non je vais pas sortir d'argument , c'est une perte de temps , c'est un illuminé , on peut pas éclairer un illuminé . Si seulement il donnait son avis , sans prendre de haut comme il le fait comme ci c'est lui qui détenait l'unique vérité issue d'une révélation divine . Mais là non , c'est pour ca que je n'ai pas argumenté .

Et mes images t'emmerdent , si tu veux pas voir mes post tu me bloques copain .

Non je suis pas amoureux, c'est juste que depuis quelques jours, tu ne fais que troller les membres qui ne sont pas en accord avec toi. Tu insultes Giroud de m****. Comme si t'étais meilleur que lui, ou qu'il méritait la torture à cause de sa performance catastrophique en barrages. C'est pas une question de faire chier ou pas, c'est que la plupart des membres qui sont en oppositions avec L.itou ont pris le peine d'argumenter, je trouverais que c'est le stricte minimum au lieu, une nouvelle fois d'insulter. Et la c'est pas un joueur c'est un membre qui exprime un avis. J'espere que les modos réagiront par rapport à ça. Parce que faudrait que tu remettes les pied sur terre, sérieusement. Sinon ça risque souvent de repartir au freesytle.

Je pense que L.titou est  en désaccord avec la terre entiere ou presque vu son post , c'est pas seulement avec moi lol . 

D'accord donc je troll parce que je met des images de temps à autres , alors j'espere que tu diras ca à tout le monde , à tout ceux qui "troll" avec leurs images . 

Oui j'espere que les modos réagiront parce que là ma tete gonfle , je perds toute modestie , je m'enfle d'orgueil , je prends le melon , avec mes images et mon "m****" pour Giroud .. lol n'importe quoi celui là .

Enfin bref stop HS , c'est ridicule . Comme je t'ai dit , tu peux bloquer ceux que tu ne souhaites pas lire , alors bloque moi si tu le souhaites , rien ne t'en empeches .

Pour revenir à Giroud ( pour faire le strict minimum comme tu dis ) , franchement je vois pas ce qu'on peut dire à un mec qui le compare techniquement ( meme simplement les comparer :o .... ) avec le meilleur 9 au monde actuellement , qui a une des + tranchantes et déroutantes conduite de balle , qui est parmi les joueurs qui peuvent t'enrhumer une défense seul , avec ses magnifiques crochets courts , feintes de corps , petits ponts , coup de reins , feintes de frappes .. qui est capable de marquer de n'importe où , sur une frappe de loin comme sur une petite frappe fine ou un enveloppé .. enfin je vais pas continuer . C'est une blague de comparer les deux . C'est tout ce que j'ai à dire .

Au lieu de te moquer de lui, tu voudrais pas sortir des arguments ? Même si la plupart de ses arguments n'est pas valable, il a exprimé son point de vue et c'est appuyer sur certaine chose, contrairement à toi et quelque autre membres qui aux lieu de répondre poliment postez de images stupides. Quelle belle preuve de maturité bravo.

Oui en gros fais ce que je dis mais pas ce que je fait.

Je ne vois pas ou est ton argumentation là.

Et puis si tu veux jouer au justicier, soit impartial, je ne t'ais pas vu réagir sur les multiples fois ou L.Titou nous prend de haut :)

Ce topic est une formidable blague, il faudrait soit le supprimer soit le fusionner avec le defoulator ou le coin humour.

Toi aussi ça t'a fais rire la comparaison entre Giroud et Suarez techniquement ?

Toi aussi ça t'a fais rire la comparaison entre Giroud et Suarez techniquement ?

Non, c'est plutôt le fait qu'il n'y a aucune nuance dans ce que vous dites. Le gris, même foncé ou clair, existe.

Il n'y a pas que ce topic qui est une vaste blague. Le réel problème sur ce forum est le manque de recul, les combats génitaux, les débats de sourds et surtout un affectif inommable qui joue sur les pseudos-argumentations. Enfin après ça reflète plus un problème sociétal qu'un problème interne cela va s'en dire.

Oui en gros fais ce que je dis mais pas ce que je fait.

Je ne vois pas ou est ton argumentation là.

Et puis si tu veux jouer au justicier, soit impartial, je ne t'ais pas vu réagir sur les multiples fois ou L.Titou nous prend de haut :)

L.Titou vous prendre d haut :0 ? Je vois surtout la moitié du forum lui rentrer dedans comme jamais et si pour toi il vous prends de haut alors que ce qu'il doit penser d'arsenal59 qui lui m**** à la gueule :0...

Pour l'argumentation j'ai point exprimer mon avis je réagissais juste par rapport aux personnes qui se foutait de lui alors que lui il appuie des choses dites par des arguments. Pour tout te dire je e suis pas d'accord avec lui, mais contrairement à arsenal59 il exprime ses idées, sans chier sur Tél ou tel membre alors qu'il s'est fait déchirer après son post. Pour le reste je rejoins Madao, qui en mêmes pas une phrase à absolument tout dit.

L.Titou vous prendre d haut :0 ? Je vois surtout la moitié du forum lui rentrer dedans comme jamais et si pour toi il vous prends de haut alors que ce qu'il doit penser d'arsenal59 qui lui m**** à la gueule :0...

Pour l'argumentation j'ai point exprimer mon avis je réagissais juste par rapport aux personnes qui se foutait de lui alors que lui il appuie des choses dites par des arguments. Pour tout te dire je e suis pas d'accord avec lui, mais contrairement à arsenal59 il exprime ses idées, sans chier sur Tél ou tel membre alors qu'il s'est fait déchirer après son post. Pour le reste je rejoins Madao, qui en mêmes pas une phrase à absolument tout dit.

Je te reproche en faite de trop vouloir jouer au justicier, tu n'est pas modo, si tu n'est pas d'accord avec Arsenal59, argumente, prouve-nous que comparer Giroud à Suarez techniquement n'a rien de drôle. 

Mine de rien il a montré moins de lacune que d'habitude. 

Il a fait une très bonne rentrée, pas le choix vue tout ce qu'il se prend dans la tronche sur Twitter. Maintenant j'espère que Wenger alternera entre lui et Sanchez. Qu'il redevienne SURTOUT pas indiscutable. 

Honnêtement Giroud nous sauve, mais encore une fois faut lui donner 3 caviars pour qu'il en plante un...Moi pour le coup je ne peux que le féliciter mais en aucun cas il a montré grands chose. J'attend le match face a Besiktas déjà. Ne jamais juger sur un seul match on m'a toujours dis, ben là ce sera pareil .

Il a été bon dans le sens où il a complètement transformé notre attaque quand il est rentré. Je suis pas encore convaincu qu'Alexis puisse vraiment jouer à ce poste (surtout en PL), la différence est frappante. Par contre il a beaucoup vendangé, j'ai quand même l'impression qu'avec un meilleur attaquant on aurait pu gagner ce match.

Moi je trouve que aujourd'hui il a fait son boulot, sans plus 

Il n'est pas critiquable même si mettre un goal de plus aurait été génial.

il marque un goal, mais de 1 s'est son boulot et de 2 si il n'aurait pas marquer avec les opportunité qu'il a eu sa aurait été assez grave.

Et il a été bon dans le jeu, rien exceptionnelle mais beaucoup moins de déchet que d'habitude.

Bref il a fait la rentré que l'on est en droit d'attendre de lui ( meme si un peu plus de réalisme ne ferait pas de mal) et si il sortait autant de prestation a se niveau il serait beaucoup moins critiqué.

Il a été bon dans le sens où il a complètement transformé notre attaque quand il est rentré. Je suis pas encore convaincu qu'Alexis puisse vraiment jouer à ce poste (surtout en PL), la différence est frappante. Par contre il a beaucoup vendangé, j'ai quand même l'impression qu'avec un meilleur attaquant on aurait pu gagner ce match.

Crois moi ce n'est pas qu'une impression si on les fait douter 10minutes avant Everton on les plies, a la fin il ont raté des passes toutes simples et on gagner les duels. Moi Giroud quand je le vois rentrer a la fin quand la défense est usé je trouve cela génial mais ça s'arrete là. Après je pense qu'on est parti pour avoir Giroud titulaire toutes la saison, avec Sanchez et Ozil adapté qui sait ce qu'il peut réussir, je l'enterre pas en tout cas.

Je ne suis pas d'accord avec toi, la differance a surtout était frappante parce que ce n'est le même profil (par exemple on voyait beaucoup plus Sanchez décrocher, aller sur les côtés), mais sinon les deux aujourd'hui ont été satisfaisants, on a attend encore plus de Sanchez en pointe.

Mais c'est vrai que Giroud a effectué une bonne rentrée, malgré qu'il a vendangé il a été actif, je l'ai trouvé très inspiré dans ses remises  surtout, son but récompense sa bonne période.

Giroud est vraisemblablement blessé ; Wenger pense que c'est sérieux.

Ce serait dommage ; c'est un élément précieux de l'équipe, malgré tous ses défauts. Mais j'espère, sans trop y croire, que cela pourrait nous décider à recruter un nouvel attaquant de pointe.