Jump to content

Déclarations diverses sur le Club

Recommended Posts

Vous avez raison les gars, je me suis enflammé sur les sommes, après rapide recherche, Titi comme Arsène doivent avoir aux alentours des 50m€ et c'est déjà très bien.
Donc 1 milliard en ajoutant Vieira et Bergkamp, ça paraît improbable :P

Après ils ont malgré tout les moyens, quitte à emprunter, d'investir dans des parts, à voir en quelles proportions. Comme le dit très justement @Niccis, il suffit que le consortium possède 50,1 % des parts pour avoir les mains libres. Même si les 4 légendes acquièrent ne serait-ce que 1% de parts, c'est toujours ça.

Après comme je le disais il y a quelques semaines, un mec comme Usmanov qui a plus de 20 milliards de patrimoine s'est déjà cassé les dents sur l'affaire...

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Après comme je le disais il y a quelques semaines, un mec comme Usmanov qui a plus de 20 milliards de patrimoine s'est déjà cassé les dents sur l'affaire...

Je l'avais déjà oublié celui là.

Maintenant, il est du côté d'Everton le Usmanov :zZZzzZz:.

il y a 36 minutes, AL9 a dit :

Il n’ont jamais invesit dedans et je ne pense pas que ça ne changera 

Ils ont investi l'été dernier pour Partey et plusieurs sources disent qu'ils le referont cet été étant donné qu'on ne disputera aucune Coupe d'Europe. 

Il y a 5 heures, Fly a dit :

Ils ont investi l'été dernier pour Partey et plusieurs sources disent qu'ils le referont cet été étant donné qu'on ne disputera aucune Coupe d'Europe. 

Je lis partout que KSE a investit cet été alors que non.

Ils ont pris le prêt qu'on avait envers le stade. Le prêt demandait à ce qu'Arsenal ait chaque année un filet de sécurité (30M il me semble) en réserve. Le fait que KSE ait pris le prêt en main, fait sauter cette obligation qui nous a permis d'utiliser ce filet de sécurité. Désormais au lieu de rembourser la banque, on rembourse KSE qui paye le prêt.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..