Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

Ah donc on a le droit à la violence car un mec garde le ballon.. Belle mentalité...

 

Tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils attaquent à 11 et s'en prennent deux dans les dernières minutes ? C'est le jeu, et j'espère que l'autre tocard de Maxi ne rejouera plus cette cdm. Bien fait pour sa gueule, LUI n'a pas a faire ça !

 

J'ai pas dit que je suis d'accord avec le geste de Maxi.

 

J'était dégouté de voir Campbell garder la balle, mais le carton rouge n'est pas immérité pour Maxi tant pis pour lui.

 

@Caneton : tout est possible en 5 minutes j'y croyais toujours pour l'Uruguay...sa m'a énervé sur le moment mais maintenant ça va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dit que je suis d'accord avec le geste de Maxi.

 

J'était dégouté de voir Campbell garder la balle, mais le carton rouge n'est pas immérité pour Maxi tant pis pour lui.

 

Au contraire le gosse à la lucidité de garder le ballon, de même gueuler sur ses coéquipiers de revenir en défense ! Y'a 50 abrutis qui seraient capable de le perdre et de s'en prendre un ! C'est tout à son honneur dans un tel match comme celui là d'avoir cette lucidité et surtout cette capacité à le garder. En final face à Hull, on a faillit s'en prendre un car les mecs s'amusaient comme si on menait 3-0. Bah j'aimerais bien avoir un gars comme ça dans une telle situation surtout quand tu es en cdm et que tu joues pour le Costa Rica qui est l'un des plus petits pays à participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Non mais c'est quoi cette compo de Prandelli là ??? Il s'est gouré entre la feuille des titulaires et des remplaçants ou quoi ?

 

Je vois pas le souci ^^ moi je vois l'équipe type (hormis Sirigu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Verrati ? le partenaire du surcoté Matuidi (selon la plus part du forum) alors je me demandais votre avis sur lui. Surcoté, sous coté, infame bousse à la ramos ou talent pas sufisament reconnu comme Benzema (encore selon la plus part du forum) ?

 

Perso, je suis fan pour moi c'est un futur très très grand ( mixe entre un Pirlo en plus fou et un Xavi en plus tête brûler)

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette compo de Prandelli là ??? Il s'est gouré entre la feuille des titulaires et des remplaçants ou quoi ?

 

La même compo que contre le Luxembourg.

Il blinde sont milieu pour bouffer son adversaire et avoir la balle.

Mais franchement je commence de moins en moins à comprendre ce qu'il veux faire, on eu droit au 3-5-2, puis 4-4-2 en losange et la en 2014 4-5-1 avec peu de vitesse et de joueur dribbleur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire le gosse à la lucidité de garder le ballon, de même gueuler sur ses coéquipiers de revenir en défense ! Y'a 50 abrutis qui seraient capable de le perdre et de s'en prendre un ! C'est tout à son honneur dans un tel match comme celui là d'avoir cette lucidité et surtout cette capacité à le garder. En final face à Hull, on a faillit s'en prendre un car les mecs s'amusaient comme si on menait 3-0. Bah j'aimerais bien avoir un gars comme ça dans une telle situation surtout quand tu es en cdm et que tu joues pour le Costa Rica qui est l'un des plus petits pays à participer.

 

Oui c'est bien avec Arsenal mais la en l'occurence le Costa Rica je les connais pas du tout et c'est pareil pour Campbell, si j'avais vu Miyaichi part exemple j'aurais réagis autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effet d'optique sur la frappe de Sterling, j'ai bondi !

J'ai cru au but comme un con lol.

 

La même ^^

 

 

Sinon vue les groupes de l'Uruguay et l'Espagne, ils n'ont quasiment plus le droit à l'erreur, dur pour ces deux équipes qui étaient dites comme sérieux prétendantes. Ca annonce quelque rebondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..