Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

nation de m**** !?

 

Haha tu montres enfin ton vrai visage !!

 

Quelle éducation !

Le manque d'éducation vient de toi, depuis le début de cette coupe du monde tu est un vrai c******.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de match qui peut encore plus souder un groupe, gagner dans la difficulté ça fait du bien et ça ne leur était pas encore arrivé dans cette Coupe du Monde.

 

Content du match de Koscielny derrière qui a tenu la baraque et qui a été le meilleur défenseur Français, Valbuena a fait la différence, et l'entrée de Griezmann a été décisive. Il a certainement gagné ses galons de titulaire pour le prochain match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est Giroud le problème, Benzema, Valbuena, Matuidi ont été excellentissime. C'est le sang neuf qui fait du bien à une équipe. Quand Giroud était entré face à l'Equateur là aussi on s'était créer plus d'occasions.

 

Ce soir c'était un problème collectif !

Toujours les memes arguments. À Arsenal c'était Cazorla Ozil les fautifs c'était aussi un problème collectif soit disant mais NON c'est clairement un problème individuel.

 

 

On l'a vue aujourd'hui. Ouvrez vos yeux sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'éducation vient de toi, depuis le début de cette coupe du monde tu est un vrai c******.

haha on aura tout lu ! Ça vous fait chier à ce point là que j'aime pas Giroud ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est des cons ça on s'en balance mais toi dire nation de m**** montre à quel point ta rage était enfouie :ok:

 

La vérité finit toujours par éclater, mal élevé !

 

Sincèrement, certains se comporteraient mieux, j'aurais plus de sympathie envers elle. Le problème est que la minorité fait souvent la généralité et la minorité peut se révéler être plus forte que la majorité. On a l'impression que ce sont tous les algériens qui sont comme ça alors que ce n'est qu'une partie, sauf qu'à force ça énerve beaucoup de monde et c'est là que ça devient une généralité.

 

Qu'il fête "sans excès" leur victoire, ils peuvent, comme n'importe laquelle des petites comme le Costa Rica par exemple, sauf qu'entendre à 4-5h du mat des mecs klaxonner de partout, entendre des pétards toutes les 5 minutes et entendre parler des nombreux autres débordements, faut pas exagérer. Ce n'est que du foot, on ne fête pas la libération de l'oppression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Giroud est sortit on se créer des occasions.

 

 

Que Deshamps retienne la leçon.

 

Avoue que ça te fait bander de voir Giroud à ce niveau.

 

Benzema a été lamentable aujourd'hui... une grinta digne d'une moule asthmatique, un refus systématique à défendre et un déchet technique incroyable.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement, certains se comporteraient mieux, j'aurais plus de sympathie envers elle. Le problème est que la minorité fait souvent la généralité et la minorité peut se révéler être plus forte que la majorité. On a l'impression que ce sont tous les algériens qui sont comme ça alors que ce n'est qu'une partie, sauf qu'à force ça énerve beaucoup de monde et c'est là que ça devient une généralité.

 

Qu'il fête "sans excès" leur victoire, ils peuvent, comme n'importe laquelle des petites comme le Costa Rica par exemple, sauf qu'entendre à 4-5h du mat des mecs klaxonner de partout, entendre des pétards toutes les 5 minutes et entendre parler des nombreux autres débordements, faut pas exagérer. Ce n'est que du foot, on ne fête pas la libération de l'oppression ^^

Nation de m.erde j'ai bien compris te prend plus la tête à expliquer quoi que ce soit, à mes yeux t'es juste un mal élevé point barre :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort quand même superbement bien aujourd'hui, une victoire à la française en cdm quoi ! ^^ Mais face à l'Allemagne qui est du gros lourd ou une nation comme l'Algérie qui va plus que tout donner face à nous, va falloir se bouger quand même. je préfère d'ailleurs rencontrer l'Allemagne que l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nation de m.erde j'ai bien compris te prend plus la tête à expliquer quoi que ce soit, à mes yeux t'es juste un mal élevé point barre :ok:

 

Toi par contre, tu montres ton manque d'objectivité, ton manque de crédibilité et surtout le fait de ta mentalité plus que "moyenne".

 

 

Si tu ne veux pas de mes explications, je m'en fiche royalement.

 

 

Dorénavant, j'éviterais tes posts qui sont d'une connerie sans fond à chaque fois. Et vu ce que certains pensent de toi, va falloir te remettre en question un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement non mais faut vraiment ouvrir les yeux sur le niveau de ce joueur. Très très insuffisant.

 

Higuain invisible depuis le début de la coupe du monde, idem pour Lukaku.

C'est ridicule de prendre son match indépendamment des autres pour prononcer un jugement globale.

 

Giroud il est très irrégulier, même exaspérant par moment, mais il y a des attaquants très bien cotés tout aussi mauvais.

 

Aujourd'hui il a surtout raté son match, comme Benzema, ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi par contre, tu montres ton manque d'objectivité, ton manque de crédibilité et surtout le fait de ta mentalité plus que "moyenne".

 

 

Si tu ne veux pas de mes explications, je m'en fiche royalement.

 

 

Dorénavant, j'éviterais tes posts qui sont d'une connerie sans fond à chaque fois. Et vu ce que certains pensent de toi, va falloir te remettre en question un jour.

Et petit arrête de jouer le daron :lol:

Jss en mode troll depuis un petit moment je m'en bat les couilles de devoir m'affirmer sur un forum virtuel ducon.

 

Depuis le premier jour je suis cru et je dis ce que je pense, quand c'est le moment des analyses je l'ai déjà fait tout le monde ici depuis plus de deux trois ans savent que je sais tenir des Débat c'est les gens de ton espèce qui rendent ce forum dégueulasse.

 

Il découvre le foot en 2012 et vient faire le connaisseur mais barre toi de la :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non mais faut vraiment ouvrir les yeux sur le niveau de ce joueur. Très très insuffisant.

Non mais pourquoi taper seulement sur Giroud? Benzema a été aussi a chie que lui aujourd'hui, au moins Giroud participer aux tâches défensives et venaient aider, Benzema était lymphatique et pendant qu'on chie sur Giroud personne parle de Benzema.

C'est juste ce double discours qui est agaçant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petit arrête de jouer le daron :lol:

Jss en mode troll depuis un petit moment je m'en bat les couilles de devoir m'affirmer sur un forum virtuel ducon.

 

Depuis le premier jour je suis cru et je dis ce que je pense, quand c'est le moment des analyses je l'ai déjà fait tout le monde ici depuis plus de deux trois ans savent que je sais tenir des Débat c'est les gens de ton espèce qui rendent ce forum dégueulasse.

 

Il découvre le foot en 2012 et vient faire le connaisseur mais barre toi de la :lol:

 

wesh wesh tu cherch la bagar toa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain invisible depuis le début de la coupe du monde, idem pour Lukaku.

C'est ridicule de prendre son match indépendamment des autres pour prononcer un jugement globale.

 

Giroud il est très irrégulier, même exaspérant par moment, mais il y a des attaquants très bien cotés tout aussi mauvais.

 

Aujourd'hui il a surtout raté son match, comme Benzema, ni plus ni moins

Pipita ça fait 2 mois qu'il a pas jouer, physiquement il est pas encore à 100% ceci explique cela...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petit arrête de jouer le daron :lol:

Jss en mode troll depuis un petit moment je m'en bat les couilles de devoir m'affirmer sur un forum virtuel ducon.

 

Depuis le premier jour je suis cru et je dis ce que je pense, quand c'est le moment des analyses je l'ai déjà fait tout le monde ici depuis plus de deux trois ans savent que je sais tenir des Débat c'est les gens de ton espèce qui rendent ce forum dégueulasse.

 

Il découvre le foot en 2012 et vient faire le connaisseur mais barre toi de la :lol:

 

Ah bah oui je connais le foot depuis 2012 :lol:

 

Tu n'es pas en mode troll, tu es juste toi même, assume. Et puis "petit" tu me fais doucement rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagé ! Atteindre les quarts, c'est déjà excellent. Ce ne sera pas un drame si on se fait éliminer au prochain tour par l'Allemagne (je les vois dominer l'Algérie).

 

On a eu de gros temps faibles durant ce match, tout comme le Nigeria d'ailleurs.

 

Koscielny a été impérial, Giroud assez décevant. L'entrée de Griezmann a tout changé, et je crois qu'il a gagné sa place de titulaire pour les quarts ! Pogba, après un début de match raté, a fini par dominer le milieu. Matuidi a été très bon offensivement, quelque peu hasardeux défensivement (il aurait pu être exclu).

Benzema a fait un match médiocre ; son repositionnement a été bénéfique, mais il aurait dû mieux faire sur ses occasions.

Enfin, Valbuena apparaît une nouvelle fois comme indispensable. Il est absolument omniprésent et décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traiter une nation de m**** faut vraiment le faire...encore un club ça passe dire que le QSG s'est de la m**** ça peux être vrai surtout si derrière ça ya une certaine vision du football mais une nation de la m**** ouahh.

Lol c'est drôle la manière dont tu te défends en même temps.

Pourtant il me semble souvent t'avoir vu critiquer le Qatar en même temps que tu chie sur le PSG.

 

Je ne dis pas que Valten a raison ou tort, je m'en fou, mais juste faut savoir nettoyer devant sa porte lol.

 

Et un moment faut que t'arrêtes de lui trouver des excuses a Higuain. Il est a chie depuis le début de la CDM, s'il était pas prêt physiquement, fallait pas le prendre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..