Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Killian

Y a pas que Ozil qui joue a 10%

Ils jouent pépères.

 

Ils se sont rendus le match très facile, mais Ozil est encore en dessous, il jouera la finale j'ai plus trop d'espoir pour lui sur cette compétition.

 

Qu'il parte en vacances avec le trophée et on verra pour lui l'an prochain.

 

Ozil qui loupe le 8-0 et 7-1 sur le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils se sont rendus le match très facile, mais Ozil est encore en dessous, il jouera la finale j'ai plus trop d'espoir pour lui sur cette compétition.

 

Qu'il parte en vacances avec le trophée et on verra pour lui l'an prochain.

J'espère vraiment qu'il se régénérera et reprendra confiance avant le début de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Franchement sans le raté (immanquable) d'Özil,le Brésil n'aurait pas pu sauver son honneur.

Mesut a vraiment perdue cette magie y'a rien a faire,son mondial est en demi teinte comme sa saison.

Mais Qu'elle match tout de même ...je reste sous le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise l'Europe est toujours au rendez-vous ! À la Hollande de faire le boulot maintenant.

 

Rien à dire ce soir, l'Allemagne disciplinée, offensive, efficace, agressive a écrasée une bien pale équipe du Brésil qui ne mérite pas beaucoup mieux.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assisté à un match historique. D'un point de vue objectif, c'était magnifique, même si l'Allemagne n'a pas eu à forcer, en particulier en seconde mi-temps.

 

Sinon, Wenger fait vraiment des analyses excellentes ; il parle peu mais bien, et toujours intelligemment. J'ai aimé ses piques à l'égard de Hulk notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Scolari démissionne j'imagine désormais...

Qu'elle blague ce match,mentalement j'ai jamais vu une équipe aussi faible....ce cinéma autour du capitanat de Silva,la blessure de Neymar qui aura complètement ruiner le vestiaire(!!!) et autres visites chez les psys auront eu raison de la selecao.

 

Bref c'est honteux,c'est pas digne du haut niveaux de perdre complètement les pédales à causse d'une blessure d'un joueur...même si celui ci est le meilleur de l'effectif.

 

Mais respect à l'Allemagne rien à dire,ils sont supérieur,actuellement ils ont la meilleure équipe au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sans le raté (immanquable) d'Özil,le Brésil n'aurait pas pu sauver son honneur.

Mesut a vraiment perdue cette magie y'a rien a faire,son mondial est en demi teinte comme sa saison.

Mais Qu'elle match tout de même ...je reste sous le choc.

 

QUAND EST-CE QUE ÖZIL A ETE BON FACE AU BUT, m**** !

Qu'on me parle de son jeu, à la rigueur j'accepte, mais Özil n'a jamais était connu pour avoir un bon jeu face au but !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

QUAND EST-CE QUE ÖZIL A ETE BON FACE AU BUT, m**** !

Qu'on me parle de son jeu, à la rigueur j'accepte, mais Özil n'a jamais était connu pour avoir un bon jeu face au but !

T'es sérieux? Ta vu ce qu'il rate mec ? Sérieux faut avoir la finition de Muller pour la placer cette là?

Ouvre les yeux mon gars,son raté est lamentable,marqueur de nature ou non,rater un but aussi facile c'est triste pour un joueur de sa trempe.

 

Je suis exigeant avec des mecs payé des millions ultra talentueux qui jouent sans conviction,désolé si je suis un infâme c******.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux? Ta vu ce qu'il rate mec ? Sérieux faut avoir la finition de Muller pour la placer cette là?

Ouvre les yeux mon gars,son raté est lamentable,marqueur de nature ou non,rater un but aussi facile c'est triste pour un joueur de sa trempe.

 

Je suis exigeant avec des mecs payé des millions ultra talentueux qui jouent sans conviction,désolé si je suis un infâme c******.

 

Je pas d'accord avec ça ! Il a énormément couru ce soir ! Il a souvent fait de très bons appels avec pas mal de volonté mais il a souvent été mal servi.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux? Ta vu ce qu'il rate mec ? Sérieux faut avoir la finition de Muller pour la placer cette là?

Ouvre les yeux mon gars,son raté est lamentable,marqueur de nature ou non,rater un but aussi facile c'est triste pour un joueur de sa trempe.

 

Je suis exigeant avec des mecs payé des millions ultra talentueux qui jouent sans conviction,désolé si je suis un infâme c******.

 

On c'est mal compris je crois, je suis d'accord avec toi de A à Z, ce qui me dérange c'est de dire qu'il doit se REprendre devant le but alors qu'il à toujours été aussi mauvais face au but, il a un blocage comme l'a bien dit Arsene. Après ya des petits con fan du Real qui vont te sortir des trucs du genre, oui c'est depuis qu'il est Arsenal qu'il est mauvais face au but ... NON il l'a toujours était, et c'est grave je le sais bien.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

On c'est mal compris je crois, je suis d'accord avec toi de A à Z, ce qui me dérange c'est de dire qu'il doit se REprendre devant le but alors qu'il à toujours été aussi mauvais face au but, il a un blocage comme l'a bien dit Arsene. Après ya des petits con fan du Real qui vont te sortir des trucs du genre, oui c'est depuis qu'il est Arsenal qu'il est mauvais face au but ... NON il l'a toujours était, et c'est grave je le sais bien.

Ah ça va alors ^^ je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le Brésil aura joué au théâtre lors de cette coupe du monde plus qu'elle n'a joué au foot. C'est bien beau de chialer comme des madeleines pendant les hymnes, de chauffer le public sur chaque arrêt de jeu quand tout va bien, de répéter partout qu'ils vont jouer à fond une demi-finale de coupe du monde POUR Neymar, mais n'oubliez pas de bien jouer au foot les gars.

Bref, ce Brésil c'est de la branlette générale, à l'image de cette coupe du monde qui n'est pas franchement plus belle qu'une autre.

 

Mention spéciale pour Marcelo qui aura été hilarant lors de cette coupe du monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le Brésil aura joué au théâtre lors de cette coupe du monde plus qu'elle n'a joué au foot. C'est bien beau de chialer comme des madeleines pendant les hymnes, de chauffer le public sur chaque arrêt de jeu quand tout va bien, de répéter partout qu'ils vont jouer à fond une demi-finale de coupe du monde POUR Neymar, mais n'oubliez pas de bien jouer au foot les gars.

Bref, ce Brésil c'est de la branlette générale, à l'image de cette coupe du monde qui n'est pas franchement plus belle qu'une autre.

 

Mention spéciale pour Marcelo qui aura été hilarant lors de cette coupe du monde.

 

Exactement. Que du cinéma.

 

L'hymne chanté a cappella, leur entrée ridicule en se tenant par l'épaule, les larmes de Thiago Silva, les simagrées de tous les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le Brésil aura joué au théâtre lors de cette coupe du monde plus qu'elle n'a joué au foot. C'est bien beau de chialer comme des madeleines pendant les hymnes, de chauffer le public sur chaque arrêt de jeu quand tout va bien, de répéter partout qu'ils vont jouer à fond une demi-finale de coupe du monde POUR Neymar, mais n'oubliez pas de bien jouer au foot les gars.

Bref, ce Brésil c'est de la branlette générale, à l'image de cette coupe du monde qui n'est pas franchement plus belle qu'une autre.

 

Mention spéciale pour Marcelo qui aura été hilarant lors de cette coupe du monde.

 

Facile de se moquer d'une équipe qui joue avec 8 joueurs offensifs et un défenseur central !! Il y avait pas moins de 5 ailiers sur la pelouse aujourd'hui côté brésilien, et ils n'ont marqués qu'une seule fois, c'est dire à quel point cette sélection respire le talent

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..