Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

La Russie aurait pu/du se qualifier mais Akinfeev a fait une très mauvaise cdm

C'est clair, deux boulettes qui font perdre 6 pts à son équipe.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en reviens toujours pas personnellement.

 

Fais chier.

Surtout que tu nous as vendu du rêve avec ce joueur :), perso je ne me base pas que sur les 3 matchs de la Cdm (bon match contre la Belgique) mais il a montré certaines limites.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie aurait pu/du se qualifier mais Akinfeev a fait une très mauvaise cdm

 

Ca m'a surpris également car dans le souvenir que j'ai de lui, c'était un excellent gardien. Ca fait un moment que je ne l'ai plus vu jouer mais pour le coup, il fait deux boulettes dans deux matches clés, c'est triste pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut le faire pour melanger le foot avec la religion a partir de cette declaration... juste un hommage mais pas de quoi se prendre la tete !

 

Ca y'a pas besoin, les journalistes se sentent obligé de faire 230981203 articles sur comment vont faire les footballeurs à la CDM pendant le Ramadan. Qu'est-ce qu'on s'en fou sérieux. :lol:

J'en ai marre qu'on mélange religion et football.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y'a pas besoin, les journalistes se sentent obligé de faire 230981203 articles sur comment vont faire les footballeurs à la CDM pendant le Ramadan. Qu'est-ce qu'on s'en fou sérieux. :lol:

J'en ai marre qu'on mélange religion et football.

 

Il faut dire que ça peut avoir un impact sur la performance des joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en reviens toujours pas personnellement.

 

Fais chier.

 

Il avait des lasers dans la gueule durant le match de l'Algérie si ça peut te consoler ^^. D'ailleurs Capello avait l'air assez remonté contre ça après le match.

Mais bon on ne peut mettre sa bourde uniquement sur le dos du laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme la lô tu dis n'importe quoi serieux .

 

"Cette victoire est pour tous les algériens , et musulmans du monde" et alors y'a quoi de mal a dédier une victoire à ses freres algériens et freres musulmans ? tu dis vraiment de la m**** , tu ouvres ta bouche pour rien là .

nan mais qu'il dise "c'est pour tous les algériens" c'est très bien

mais son "pour tous les arabes et musulman du monde" vient m'expliquer ce que cela vient foutre dans le contexte d'une victoire au football?

 

Le footballeur millionaire qui vient faire de la politique sur l'éthni au pays des favelas muselé à coup de GIGN brésilien c'est d'une idiotie....

C'est comme si un Français sortait "c'est pour tout les occidentaux et les cathos du monde" en gagnant; soit connerie connerie connerie ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y'a pas besoin, les journalistes se sentent obligé de faire 230981203 articles sur comment vont faire les footballeurs à la CDM pendant le Ramadan. Qu'est-ce qu'on s'en fou sérieux. :lol:

J'en ai marre qu'on mélange religion et football.

Chacun fait ce qu'il veut ! Si Pogba décide de dédier son but à son boucher du quartier, tant mieux pour lui :lol:

 

Si Luis gustavo veut pas se raser la moustache parce que ça joue sur ses perfs , fait ce qu'il veut :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais qu'il dise "c'est pour tous les algériens" c'est très bien

mais son "pour tous les arabes et musulman du monde" vient m'expliquer ce que cela vient foutre dans le contexte d'une victoire au football?

 

Le footballeur millionaire qui vient faire de la politique sur l'éthni au pays des favelas muselé à coup de GIGN brésilien c'est d'une idiotie....

C'est comme si un Français sortait "c'est pour tout les occidentaux et les cathos du monde" en gagnant; soit connerie connerie connerie ....

 

Mais pourquoi tu parles de politique ?? le mec, a chaud, remercie les algeriens et les habitants d'autres pays ayant montre leur sympathie pour l'equipe.

 

Comme une majorite des habitants des pays arabes sont musulmans il a dit ca ainsi, ca m'etonnerait qu'il ait sorti ca en pensant a "faire de la politique sur l'ethni"...

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut ! Si Pogba décide de dédier son but à son boucher du quartier, tant mieux pour lui :lol:

 

Si Luis gustavo veut pas se raser la moustache parce que ça joue sur ses perfs , fait ce qu'il veut :lol:

 

Ah ce serait pas mal pour Gustavo. :lol:

Non mais OSEF, il faut être débile s'ils font le Ramadan et ne le reporte pas, les gars ils risquent gros avec la température là-bas + les matchs intenses. Ce serait jouer avec sa santé.

 

 

Par contre je viens de revoir la vidéo d'un c****** dans le public d'hier qui a utilisé un laser sur les yeux du gardien russe durant le CF qui a amené but. Y'a vraiment des supporters à jeter au fond d'une poubelle et à interdire de stade. Peut-être qu'il y aurait eu but quand même, mais peut-être pas. Ca a du pas mal le déstabiliser (un laser dans l'oeil, ça fait du bien).

 

J'espère qu'on va voir des matchs propres désormais, j'en ai marre des pourritures dans le public (toute nationalité confondue), par-ci, par-là.

 

 

PS : Oui je sais que les lasers c'est courant, mais ça me rebute toujours autant, d'autant plus en CDM. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ce serait pas mal pour Gustavo. :lol:

Non mais OSEF, il faut être débile s'ils font le Ramadan et ne le reporte pas, les gars ils risquent gros avec la température là-bas + les matchs intenses. Ce serait jouer avec sa santé.

 

 

Par contre je viens de revoir la vidéo d'un c****** dans le public d'hier qui a utilisé un laser sur les yeux du gardien russe durant le CF qui a amené but. Y'a vraiment des supporters à jeter au fond d'une poubelle et à interdire de stade. Peut-être qu'il y aurait eu but quand même, mais peut-être pas. Ca a du pas mal le déstabiliser (un laser dans l'oeil, ça fait du bien).

 

J'espère qu'on va voir des matchs propres désormais, j'en ai marre des pourritures dans le public (toute nationalité confondue), par-ci, par-là.

 

 

PS : Oui je sais que les lasers c'est courant, mais ça me rebute toujours autant, d'autant plus en CDM. ^^

Nan mais les lasers faut absolument arrêter ça ! Et je dis ça pour tout le monde rien que Messi et CR7 a chaque match à chaque coup de pied arrêté c'est ça

 

 

 

177a0e2f-5e20-4140-b304-15fc7f792aca_mes

messi-laser-soccer.png

 

media_xl_2862127.jpg

ronaldo-laser_1974704i.jpg

ronaldo8.jpg

231707-cristiano-ronaldo.jpg

 

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que marocains sachez mes frères que vous avez fait ma soirée hier, franchement ça fait du bien de vous voir jouer comme ça, nous avons enfin une équipe maghrébine en huitième, ce n'est plus arrivé depuis 1986 avec le Maroc qui avait sorti le Portugal dans une poule composé également de l'Angleterre et de la Pologne. En tout cas, sachez tous qu'on est derrière vous les Algériens, n'écoutez pas les petits cons qui critique, révolutionner votre histoire !!!

 

Edit : Et coup du sort, on se fait sortir par l'Allemagne en huitième :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai mis Eder, pour ma part. Il m'a tellement ébloui par son talent...

 

J'ai découvert ce joueur pendant la coupe du monde. J'ai pas été décu.

 

Au même niveau technique que Brandao mais au moins le brésilien pése et posséde un bon jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..