Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Nouvelle punchline de Da Fonseca sur son jeune compatriote Rojo après une frappe loupée de ce dernier :

"La dernière fois que Rojo a marqué un but, la télévision était en noir et blanc"

 

Kilécon :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

 

DEL GENIOOOOOOO DEL FUTBOLLL MUNDIALLLL !!!!! GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DE LEOOO MESSSIIIIIII !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit.

Quelle frappe, quel but et il offre encore la victoire à son équipe.

 

Il n'est pas resplendissant dans le jeu, mais pour l'instant, il est décisif sur les deux matches de son équipe. L'Argentine peut chanter son héros.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine comme le Brésil sont loin d'être les équipes d'Amérique du sud qui livrent les meilleures prestations.

 

 

 

Dommage qu'il y est l'Allemagne en quarts pour la France, car cette coupe du monde est vraiment accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Iran peut avoir énormément de regrets, le match nul aurait même été flatteur pour les Argentins. Une possession stérile, trop peu de mouvements pour espérer faire quoique ce soit et puis Messi est une fois de plus passé par là. Un match atroce de sa part mais il parvient à sortir le but qu'il faut au moment qu'il faut, incroyable.

 

Pour le moment, avec un tel niveau de jeu, je ne donne pas cher de la peau des Argentins dans cette compétition.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine comme le Brésil sont loin d'être les équipes d'Amérique du sud qui livrent les meilleures prestations.

 

Dommage qu'il y est l'Allemagne en quarts pour la France, car cette coupe du monde est vraiment accessible.

Ouais, d'ailleurs l'Argentine a un tableau incroyablement dégagé. En théorie, ce sera la Suisse ou l'Equateur en huitièmes et la Belgique en quarts.

 

A l'instar de l'Italie en 2006 (qui avait éliminé l'Australie et l'Ukraine avant d'affronter l'Allemagne), ils sont presque déjà en demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est catastrophique l'Argentine.

 

Aucun jeu, pas de vitesse, un coach merdique (oui laisser tevez et pastore en vacances c'est débile). De plus, son coaching a été merdique. Pourquoi laisser Fernandez, gago, mascherano ?

 

Et juste Rojo, j'en veux pas de ce gars chez nous. Il a les pieds carrés et joue comme un chien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouuuuu quelle soulagement....que se fut dure pour l'Argentine mais au final le Genie de Mess aura fait la différence face a une equipe d'Iran très vaillante, agressif, qui a très très bien defendu et qui en contre nous a fait très mal, heureusement que Romero etait present.

 

Coté Argentins c'est très laborieux, je dois bien avoué que je commence un peu a etre inquiète, certains joueurs ne sont pas encore pret physiquement (Pipita, Garay, Kun...), ils sont complétement a la ramasse...puis dans le jeux il n'y pas cette transition défense/attaque ultra rapide qu'il y avait durant les qualifications c'est trop lent ca manque de dynamisme, d'explosivité, collectivement c'est inquiétant il n'y plus cette cohésion d'équipe, ce jeux collectif etc...et puis au niveau de l'agressivité c'est pas ca du tout dans les duels ca se fait bouffer, j'ai vraiment l'impression que ca joue pas relâcher ya trop de crispation. Les joueurs doivent se remettent dans le bon sens, que ca joue plus libéré, que Messi cesse de centralisé l'attention, et que cette equipe lancent leur CDM.

 

Mais bon je continue a y croire, je reste persuader que ca va monter en puissance.

 

Après El Kun faut qu'il saute je l'adore mais c'est pas complementaire de Pipita faut que Lavezzi ou Palacio joue avec Pipita comme en qualif !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle punchline de Da Fonseca sur son jeune compatriote Rojo après une frappe loupée de ce dernier :

"La dernière fois que Rojo a marqué un but, la télévision était en noir et blanc"

 

Kilécon :D.

 

Je suis le seul à haïr ce commentateur ? le mec parle trop, parle mal et n'a pas un semblant d'objectivité. Il faut juste avoir une grande gueule pour commenter les matchs sur les plus grandes chaînes aujourd'hui ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à haïr ce commentateur ? le mec parle trop, parle mal et n'a pas un semblant d'objectivité. Il faut juste avoir une grande gueule pour commenter les matchs sur les plus grandes chaînes aujourd'hui ?

Bah au contraire, il se démarque avec ce côté décalé et un peu foufou.

La contrepartie c'est qu'il se perd parfois et comme il ne parle pas un français parfait, il n'a pas les analyses les plus détaillés mais il est vraiment sur l'instant T et j'adore.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué donc c'est bien ce que je dis, suffit d'avoir une grande gueule et de sortir 72 mots à la seconde pour être commentateur aujourd'hui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué donc c'est bien ce que je dis, suffit d'avoir une grande gueule et de sortir 72 mots à la seconde pour être commentateur aujourd'hui.

Les commentateurs, leur style est forcément subjectifs d'une personne à une autre. Personnellement, je trouve qu'on s'emmerde un peu en écoutant nos commentaires en France d'une manière générale.

 

Son côté grande gueule, il l'assume, il ne cherche pas à s'en cacher mais si il est installé depuis tout ce temps, c'est qu'il est tout de même apprécié.

 

Enfin c'est des commentaires quoi, je préfère des mecs qui se lâchent.

 

L'objectivité et le sérieux, je préfère les avoir dans les émissions et autres debrief d'après-match.

 

Dans le cas présent, le match était assez chiant à regarder pendant 60-70 minutes, mais j'ai pris plaisir à l'écouter. Tout en sachant qu'il n'est pas dans l'analyse "pure" et le commentaire monotone au rythme du match.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quoi ?

 

Les deux point qu'on utilise pas en français ¨ ü / ö / ä

 

Stämpfli devient Staempfli

 

Götze devient Goetze

 

Etc etc...

 

Umlauts. C'est les petits points sur les non à consonance allemandes. Ü / Ö tu les vois là ? ^^

 

Faut vraiment tout leur apprendre à ces français.

 

Nan mais eux ils apprennent le français c'est bon.

 

Nous les suisses-allemand nous font chier avec l'allemand et encore plus avec leur Schwitz-deutsch...on apprend l'allemand pour rien, il font pas d'effort pour nous comprendre...alors il parlent en français :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver Ozil bon sur ce match ?

 

Sur son coté gauche je trouve que c'est l'allemand le plus dangereux offensif, de bons appels, de bonnes remises. Malheureusement ses coéquipiers ne font pas assez d'appels et à part Mueller (^^) il n'y a jamais grand monde dans la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..