Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[40] Gedion Zelalem


GBC

Messages recommandés

Ouais bon Zelalem... Je comprends ce qu'on voulaient dire quand on m'a dit qu'il était trop lent dans ses prises de décisions, il tergiverse trop, et il bouge assez peu quand il n'est pas concerné par l'action, pas terrible dans les déplacements.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour résumer, il a eu 2 moitiés de saison différentes. Avant Janvier, il était titulaire dans le milieu des Rangers, jouait presque tous les matchs. Puis blessure, il perd sa place et joue beaucoup moins.

 

En termes de prestations il s'est montré assez régulier, techniquement sûr pour garder la possession du ballon et faire monter le jeu mais il est trop peu décisif. Les supporters des Rangers disent même qu'il est incapable de bien frapper une balle ... Il n'a pas marqué de la saison je crois (à vérifier) tout en donnant peu d'assists.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, même en position de frapper la balle, face au but, il cherchait la passe à ce qu'il parait ...

 

Bon je précise quand même que je n'ai jamais vu de ses matchs cette saison mais j'allais lire les réactions des supporters pour chaque match joué, et les articles qu'ils postaient sur lui. À la longue j'ai fini par avoir l'avis global des supp des Rangers ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Zelalem c'est que toute sa hype repose sur trois bonnes passes (littéralement trois) en pré-saison contre un XI malaisien à la con.

Quand on se rendra compte que ses capacités physiques sont incroyablement limitées pour la PL, qu'il a la puissance de frappe de Verratti, qu'il touche 30 fois le ballon avant de le lâcher et qu'il ne s'est imposé ni en D2 écossaise ni dans nos équipes de jeunes, le soufflé va vite retomber.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
En tout cas que Dortmund s'y intéresse ce n'est pas un hasard je pense...

Techniquement il a toujours eu une aisance, c'est surtout physiquement qu'il avait du mal il me semble, de ce côté son prêt au Rangers lui a fait du bien...

Après Sergio, on perdrait un deuxième jeune qui semble prometteur... :(

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas que Dortmund s'y intéresse ce n'est pas un hasard je pense...

Techniquement il a toujours eu une aisance, c'est surtout physiquement qu'il avait du mal il me semble, de ce côté son prêt au Rangers lui a fait du bien...

Après Sergio, on perdrait un deuxième jeune qui semble prometteur... :(


Il va partir gratuit sans raisons évidente et va exploser la bas
J'espère qu'avec nos blessés et la CAN il va aller un peu plus dans le groupe pro et convaincre wenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..