Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Je suis retombé sur ce son:

 

https://www.youtube.com/watch?v=DTgRTnJ_v48

 

wub.png

 

Du coup je me suis retapé tout l'album...et ba putin c'est toujours aussi Lourd vraiment le meilleur album rap de la décennie, il a révolutionné le rap c'est abusé ! 

Je veux qu'il refasse du vrai sale comme ca, yen a marre des sons club comme tchoin... moi je veux le vrai Kaaris ! wub.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba putin c'est toujours aussi Lourd vraiment le meilleur album rap de la décennie, il a révolutionné le rap c'est abusé !


giphy.gif

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaaris j'ai écouté Or Noir qui reste plutôt correct, mais qu'est-ce qu'il a révolutionné en fait ? ^^

C'est juste un gars de plus qui fait de la trap.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct ? Il a quand même lancer la trap d'aujourd'hui. Il débarque avec son trap hardcord et cru. Des punch fortes, des instrus de tarés avec Therapy et un personnage très sombre.

Franchement le Kaaris de Zéro, Criminelle League et Or Noir c'est quelque chose. Même sur son feat avec Dorsaux tu sens qu'il a encore cette plume sale mais il a juste changer de bord.

C'est dommage mais au top il mange n'importe qui je pense. Sur Kalash avec Booba le DUC tu l'entends pas.

@LaPulga: Sombre c'est quand même quelque chose... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? La trap ça vient des USA et depuis bien avant qu'on l'entende en France, il n'a rien lancé, c'est un simple suiveur, même dans l'hexagone.

Après sur son niveau c'est ton avis, j'ai aimé les couplets que tu cites mais ça reste très très très en dessous d'énormément de monde. Bon j'avoue qu'aujourd'hui j'écoute quasiment plus de rap français, mais même là ça casse pas 3 pattes à un canard. La trap ça a assez peu de replay value en plus je trouve, t'as vite fait le tour.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en France c'est pas le premier, Booba a fait ça avant lui par exemple.

Aux USA, Gucci Mane, Waka Flocka Flame, Young Jeezy, T.I. en faisaient déjà depuis longtemps. Ça n'a rien de révolutionnaire, il a juste repris ce qui était en vogue, comme 99% du Rap Français commercial fait habituellement. Pour révolutionner le rap et faire quelque chose qui n'a pas été tenté aujourd'hui, faut être très créatif, ce que n'est pas Kaaris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenirs, perso pour moi la trap sa rime avec Kaaris. happy.png

 

Ah oué ? Je pensais pas que c'etait de la trap ca, en plus j'écoutais beaucoup de Gucci Mane & T.I. a l'epoque...

Disons qu'il a quand meme beaucoup apporté au rap fr, révolutionné est peut etre fort mais clairement il a marqué le rap et a ouvert la voix a la trap a france.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde rien que Bakel City Gang qu'il sort en 2011 B2O, c'est avant l'émergence de Kaaris. Il le met sur Criminelle League et Kalash aussi.

Je me demande si il avait pas mis des sons trap sur Lunatic même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'a un malentendu sur le mot trap.

Moi quand j'entends Kaaris c'est surtout un personnage sombre avec des punchlines hardcord et très fort. C'est là où il est fort, il sait donner du ton à ses paroles.

Après Booba l'a fait mais ça restait moins bon je trouve. Rien que Criminelle League ou Kalash il existe pas à côté de Kaaris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trap c'est un type de beat pour moi. Rien à voir avec le personnage du bonhomme. C'est plus ces trucs avec les charley super saccadés, la grosse grosse basse très "brut" et les snares un peu...je sais pas comment dire, y'a cette sonorité assez particulière+le fait qu'ils soient souvent un peu "décalés". Et sur des BPM très lents du coup.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trap c'est un type de beat pour moi. Rien à voir avec le personnage du bonhomme. C'est plus ces trucs avec les charley super saccadés, la grosse grosse basse très "brut" et les snares un peu...je sais pas comment dire, y'a cette sonorité assez particulière+le fait qu'ils soient souvent un peu "décalés". Et sur des BPM très lents du coup.

Voilà c'est ça, peu importe les paroles c'est le beat et la façon de poser qui caractérise ce style.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..