Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Merci du topo ! Je me suis donc procuré Derrière moi et Des lumières sous la pluie, faut que je les écoute. 

 

Et du coup, l'album commun Iris/Arm de cette année il s'appelle Case Départ c'est ça ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du topo ! Je me suis donc procuré Derrière moi et Des lumières sous la pluie, faut que je les écoute. 

 

Et du coup, l'album commun Iris/Arm de cette année il s'appelle Case Départ c'est ça ? 

Euuh...L'album Iris/Arm dont je parlais s'appelait les courants forts. Case départ ça me dit quelque chose mais ça doit être encore un truc différent. Si je pige bien google bourré c'est just eun son de l'album.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer. C'est un autre style, Trap Hardcord avec un gros flow.

Vald, moi je peux pas.

Y a pas que les lyrics dans le rap.

Rap : Rythm and Poetry

C'est un peu le but dans le rap, l'écriture la poésie, le sens des mots...

Mais bon ça va avec l'époque relativement médiocre, pour revenir à kalash truc, ta quoi d'hardcore, c'est du vu et revu sans grand intérêt et concernant le flow, ça doit être un des pires que j'ai pu écouté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent album même si il y a des défauts . Le gars n'a pas toute sa tête il part souvent en vrille dans l'album mais c'est un génie de l'écriture 

 

Damso aurait pu être dans le top j'ai hésité pour lui comme pour A2H et ses 2 projets ou le double CD de Lacraps voire même Jeff le Nerf .

 

D'ailleurs vivement la sortie du feat Vald Damso

 

J'ai écouté quelques sons et effectivement c'est lourd, y'a quelques grosses prods. Après c'est vrai qu'il part en vrille complet sur certains morceaux. 

 

Damso Vald ça peut être très lourd, deux mecs qui hésitent pas à innover avec un univers différent. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DLEz0yzI0TU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde en parlait j'ai écouté le dernier album de Nekfeu (une bonne vingtaine de fois au sport), franchement je pige pas la branlette dessus... Autant Humanoïde et Nekketsu sont très bonnes voir excellentes, autant le reste... sans plus, ça n'a pas trop attiré mon attention, j'sais pas j'ai du mal, après on m'a conseillé quelques musiques de lui beaucoup plus anciennes qu'on trouve sur le net, une personne me disait qu'elle détestait ce qu'il faisait aujourd'hui justement, à voir si ça me plaira plus j'irais écouter ça. Bon après je ne suis pas un gros fan de rap hormis quelques exceptions style Eminem depuis toujours, et en français j'ai pas mal écouté l'école du micro d'argent ces derniers moment et j'adore le délire geek d'Orelsan, mais le reste, j'ai encore du mal. Ah si, mention spéciale à la musique "Je suis" de Big Flo et Oli, autant le reste j'ai du mal car ça se voit qu'ils sont très jeunes, les paroles s'en ressentent, autant "Je suis" est très très bien écrite que ce soit dans sa construction, sa forme, son fond, le rythme, bref rien que sur cette musique tu sens qu'ils ont quelques années de conservatoire derrière eux. Limite dommage qu'ils soient trop jeune, curieux de les voir dans dix piges.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rap : Rythm and Poetry

C'est un peu le but dans le rap, l'écriture la poésie, le sens des mots...

Mais bon ça va avec l'époque relativement médiocre, pour revenir à kalash truc, ta quoi d'hardcore, c'est du vu et revu sans grand intérêt et concernant le flow, ça doit être un des pires que j'ai pu écouté.


Et alors? Y a pas de bons ou mauvais dans l'art. Ça touche différent public.

On peut aimer ce qu'on veut non? Même si la recherche n'est pas identique.

Le flow aussi c'est abstrait, c'est à l'écoute. Y a pas de "juste".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Y a pas de bons ou mauvais dans l'art. Ça touche différent public.

On peut aimer ce qu'on veut non? Même si la recherche n'est pas identique.

Le flow aussi c'est abstrait, c'est à l'écoute. Y a pas de "juste".

 

Bah si, sinon c'est de l'art contemporain, c'est la disparition de l'esprit critique. 

 

On peut dire que c'est nul car c'est mal écrit, qu'il ne rappe pas dans les temps et que son flow est monotone. Après oui tu as le droit d'apprécier . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde en parlait j'ai écouté le dernier album de Nekfeu (une bonne vingtaine de fois au sport), franchement je pige pas la branlette dessus... Autant Humanoïde et Nekketsu sont très bonnes voir excellentes, autant le reste... sans plus, ça n'a pas trop attiré mon attention, j'sais pas j'ai du mal, après on m'a conseillé quelques musiques de lui beaucoup plus anciennes qu'on trouve sur le net, une personne me disait qu'elle détestait ce qu'il faisait aujourd'hui justement, à voir si ça me plaira plus j'irais écouter ça. Bon après je ne suis pas un gros fan de rap hormis quelques exceptions style Eminem depuis toujours, et en français j'ai pas mal écouté l'école du micro d'argent ces derniers moment et j'adore le délire geek d'Orelsan, mais le reste, j'ai encore du mal. Ah si, mention spéciale à la musique "Je suis" de Big Flo et Oli, autant le reste j'ai du mal car ça se voit qu'ils sont très jeunes, les paroles s'en ressentent, autant "Je suis" est très très bien écrite que ce soit dans sa construction, sa forme, son fond, le rythme, bref rien que sur cette musique tu sens qu'ils ont quelques années de conservatoire derrière eux. Limite dommage qu'ils soient trop jeune, curieux de les voir dans dix piges.


Écoute Le Klub des Loosers, tu devrais aimer. C'est dur rap atypique autrement je te conseille bien évidemment Vîrus notamment son EP 4 titres 14 février.

Joyeux Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va lui faire un choc de passer de Big Flo et Oli/Nekfeu à vîrus ahaa. 

 

A vrai dire je cherche un peu du rap français, que ce soit trash ou quoi au contraire j'aime bien (c'est bien pour ça que je trouve Big Flo et Oli bien trop jeunes), après j'ai beaucoup de mal avec le rap de cité d'aujourd'hui... Ah tout ce qui est la trap et tout ça me gonfle aussi ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je cherche un peu du rap français, que ce soit trash ou quoi au contraire j'aime bien (c'est bien pour ça que je trouve Big Flo et Oli bien trop jeunes), après j'ai beaucoup de mal avec le rap de cité d'aujourd'hui... Ah tout ce qui est la trap et tout ça me gonfle aussi ^^.

 

Avec Vîrus on est loin du rap de cité ou de la trap. C'est un artiste incroyable, un des meilleurs dans son domaine. Il te faut écouter et lire les paroles pour vraiment apprécier son travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Vîrus on est loin du rap de cité ou de la trap. C'est un artiste incroyable, un des meilleurs dans son domaine. Il te faut écouter et lire les paroles pour vraiment apprécier son travail. 

 

Oui je suis en train d'écouter ça là, je ne connaissais pas effectivement ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..