Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

OOOMMMGGGG 

 

L'album surprise du Nek c'est lourd !!!!!  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

 

Un extrait ? 

 

"Dans la mère a Manuel Valls, dans la mère a Donald Trump. J'ai des valeurs jsuis pas pret a tout pour que les dollars pleuvent.

f*** le succès je veux rester dans la lumiere en etant ou ? Dans la mere a Sarko, dans la mere a Netanyahou"

 

 

Allez SALUT SALUT, plus de RESPECT !!  :g:  :g:

 

 

Apparemment en plein concert a Bercy, il (peut etre pas lui directement hein) a envoyé un sms a chacune des personnes présentent en leur disant qu'il avait sorti un nouvel album avec un lien pour le télécharger. Genie !! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOMMMGGGG

L'album surprise du Nek c'est lourd !!!!! :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu:

Un extrait ?

"Dans la mère a Manuel Valls, dans la mère a Donald Trump. J'ai des valeurs jsuis pas pret a tout pour que les dollars pleuvent.
f*** le succès je veux rester dans la lumiere en etant ou ? Dans la mere a Sarko, dans la mere a Netanyahou"


Allez SALUT SALUT, plus de RESPECT !! :g: :g:


Apparemment en plein concert a Bercy, il (peut etre pas lui directement hein) a envoyé un sms a chacune des personnes présentent en leur disant qu'il avait sorti un nouvel album avec un lien pour le télécharger. Genie !!


Mais... C'est nul !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekfeu il a osé faire ce que aucune tête d'affiche du rap français n'a fait : annoncé la sortie de son album le jour même sans fuite et donc logiquement sans promo au préalable. Le mec en plein concert il dit " je vous annonce la sortie ce soir de mon nouvel album. C'est ça d'avoir une vraie équipe. Ya eu aucune fuite aucun leaks ".

L'album est extrêmement lourd. Beaucoup identifie son succès à sa belle gueule mais il a charbonné avant d'en arriver là et ce qu'il vient de faire ça prouve qu'il est pas dans le même game. C'est un pari risqué ce qu'il a fait mais il tente et pose ses couilles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... C'est nul !

 

Toi retourne supporter le FC United !!  :lol:

 

T'as meme pas ecouté le son ni l'album alors avant juger ecoute stp....

 

Après la punchline, je la trouve très bonne.

 

 

Nekfeu il a osé faire ce que aucune tête d'affiche du rap français n'a fait : annoncé la sortie de son album le jour même sans fuite et donc logiquement sans promo au préalable. Le mec en plein concert il dit " je vous annonce la sortie ce soir de mon nouvel album. C'est ça d'avoir une vraie équipe. Ya eu aucune fuite aucun leaks ".

L'album est extrêmement lourd. Beaucoup identifie son succès à sa belle gueule mais il a charbonné avant d'en arriver là et ce qu'il vient de faire ça prouve qu'il est pas dans le même game. C'est un pari risqué ce qu'il a fait mais il tente et pose ses couilles.

 

Non mais laisse le mec ca fait des années qu'il charbonne...et des gens le taillent car soit disant, il fait le tour des medias etc... le mec il reste fidele a lui meme, il a pas vendu son cul. C'est le meme qu'a ses debuts....

Son album est juste Monstrueux, franchement je m'y attendais pas...ya des sons c'est baffes, ya rien a jeter: Saturne, Besoins de sens, Humanoides, Esquimaux etc... et les sublime Nekketsu & Galatée.  Encore meilleur que Feu, pas de son commercial pour les pucelles, et que des feat avec sa team.

 

Pour moi c'est deja l'album de l'année. Je l'ai saigné tout le weekend  :amoureu:  :amoureu:

 

9 Décembre, 4 Your Eyez Only !! :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=pHrwqIkZbR0

 

Pouahh j'ai trop hate, entre lui et Nekfeu niveau son j'ai passé un weekend creme....apparemment ce son est un clash a Kanye West.

 

En tout cas les 2 sons que j'ai entendu de lui sont Lours !  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi retourne supporter le FC United !! :lol:

T'as meme pas ecouté le son ni l'album alors avant juger ecoute stp....

Après la punchline, je la trouve très bonne.


C'est con parce que j'ai écouté l'album, y a 3-5 sons qui sortent du lot, le reste ça m'enjaille pas des masses.

Mais je suis désolé mais la "punchline que tu as mise avant est tout bonnement nulle, intéressante dans les mots choisis et tout ce qu'il dit c'est : dans la mère à. Moi aussi je peux faire du rap à ce niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con parce que j'ai écouté l'album, y a 3-5 sons qui sortent du lot, le reste ça m'enjaille pas des masses.

Mais je suis désolé mais la "punchline que tu as mise avant est tout bonnement nulle, intéressante dans les mots choisis et tout ce qu'il dit c'est : dans la mère à. Moi aussi je peux faire du rap à ce niveau.

 

Ba ecoute chacun son avis, moi personnellement j'aime beaucoup son album, ses textes etc...

 

Moi je l'a trouve tres bonne, et c'est une punchline qui introduit son couplet. Ba vasy lance toi.

 

@JA. T'inquiète on est toujours la #TeamJul  :D  T'as ecouté son dernier album ?

 

@Younguns, Medine c'est top vivement son album. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalité augmentée de Nekfeu ... Plus je l'écoute, plus elle me fou une claque cette chanson.

 

Mentions spéciales aussi à Humanoïde, Esquimaux (le couplet de Nepal pfouuua), Vinyle (je sais pas pourquoi, mais elle me fait un peu penser à du NTM dans cette façon de rapper), et Nekketsu.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Feu malgré tout, plus complet.

 

Même s'il y a quelques sons qui sont très bons. Techniquement il est quand même super fort, rien à dire là dessus.

 

Certains featurings sont aussi très bons, je pense surtout à Spri Noir et Jazzy Bazz ( <3).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir écouté plusieurs fois Cyborg, il y a clairement une moins bonne finition musicale que Feu, certes Feu avait plus de sons commerciables mais les sons plus adultes étaient vraiment intéressants, là j'ai plus l'impression qu'on est face à un type de 20 ans qui n'a pas encore maturé hormis sur Galatée, Humanoïde et Réalité augmentée (et encore c'est plus un constat mais c'est intéressant). J'aime bien Le regard des gens, Saturne et Squa.

Sinon le reste est décevant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..