Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Ah Amnesie c'est le top, par contre le clip j'aime pas trop...

 

 

Kalasha Criminel j'aime trop, son skeud est trop lourd:

 

https://www.youtube.com/watch?v=OMnaH2W1t5I

 

 

Et le nouveau Demi Portion, vivement l'album

 

https://www.youtube.com/watch?v=OEOjVoB3p98

 

 

Bordel mais Kalash Criminel, une énigme le succès de ce type, je trouve ca tellement nul.

D'ailleurs le Rap Fr comme US ca devient catastrophique, tous a faire les mêmes son trap ridicule, les mêmes clip quasi parodiques avec les mêmes gestuelles pathetiques. 

 

En revanche, Demi Portion je dis oui, le gars a une vrai singularité dans le paysage hiphop actuel.

 

http://youtu.be/nppKPgdc_u0

 

Ca c'est lourd de chez lourd, bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Isaiah Rashad j'étais pas forcément emballé par son album au début, mais je l'ai réécouté 2-3x et franchement on est pas loin de l'album de l'année !

Aucune chanson à jeter et 4r da Squaw est pour moi une chanson d'une sonorité extraordinaire, et cette intro...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais Kalash Criminel, une énigme le succès de ce type, je trouve ca tellement nul.

D'ailleurs le Rap Fr comme US ca devient catastrophique, tous a faire les mêmes son trap ridicule, les mêmes clip quasi parodiques avec les mêmes gestuelles pathetiques. 

 

En revanche, Demi Portion je dis oui, le gars a une vrai singularité dans le paysage hiphop actuel.

 

 

Ca c'est lourd de chez lourd, bien vu.

 

Ba c'est de la Trap quoi, je peux comprendre que tu n'aimes pas...j'etais dans le meme cas au début.

C'est vrai que c'est assez redondant après si tu cherches tu trouve des bon trucs, J Cole, KKL, The Game niveau US ya encore du rap plus "classique"

 

Grave dommage qu'il soit pas assez connu, j'aime bien ses sons on dirait des sons comme a l'epoque... 

 

Ouais Isaiah Rashad j'étais pas forcément emballé par son album au début, mais je l'ai réécouté 2-3x et franchement on est pas loin de l'album de l'année !

Aucune chanson à jeter et 4r da Squaw est pour moi une chanson d'une sonorité extraordinaire, et cette intro...

 

Je vous l'avais bien dit que c'etait une bombe son album. :)

Le son avec KKL est top aussi !

 

https://www.youtube.com/watch?v=D3AmhhVjCuI

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Kalash j'adhère pas du tout. Même au delà de la trap, il a vraiment un flow qui tourne en rond, aucune intonation particulière, sans parler de son timbre de voix tout gentil par rapport au personnage qu'il veut se créer. Et pareil pour les lyrics et les prods, rien qui te fasse taper le cul à terre. Sérieusement "J'te coupe le bras, je fais un dab avec" y'a quoi de puissant la dedans ?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les deux freestyle de Kaaris sur Booskap et Planete Rap sont juste MONSTRUEUX. Je suis sur le cul.

Seul hic dommage, c'est que les instrus auraient pu être meilleur. J'ai pas compris son départ de chez Therapy.

Il est toujours chez Therapy, il l'a dit dans une interview pour Booskap. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse daube, on dirait un album de Jul ou Gradur.

 

Je suis hyper déçu.

 

A part quelques songs comme celui avec Gucci Mane, Blow, Nador ou Le Sang voir aussi Jack Uzi, le reste c'est pas du Kaaris. On dirait des sons like Mon Pays de Booba...

 

Sauf que quand c'est Booba ça suce, quel artiste <3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..